TERMINE Iridium's Shop

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Iridium's Shop [Indisponible actuellement]

Vente de compte

En vente actuellement :

- Un compte avec un iop 190 + une iop 164 + une sacri 185 sur le serveur Allister ( 40€ )
- Un compte avec une sram 188 sur Allister ( 30€ )
- Un compte avec une iop 192 sur Allister ( 30€ )
- Un compte avec une sadi 181 sur Rykke Errel ( 20€ )

Tout les comptes sont non stuff !

En vente prochainement :

- Un compte avec Osa 200 parcho 101 feu/sasa/terre/agi + un iop 200 parcho 101 feu/terre/sasa ( donc avec xp *3 jusqu'au lvl 200 ) sur le serveur Pouchecot.
- Un compte avec Panda / Feca / Crâ / Eca 199 ( donc xp *4 jusqu'au lvl 199 ) sur le serveur Pouchecot
- Un compte avec un sacri 200 sur le serveur Allister.

Ces trois derniers comptes ne sont toujours pas à vendre ( je m'en sers actuellement pour mon PL ). Inutile de me contacter si c'est pour me les acheter.
Je préviendrais lorsqu'ils seront disponibles.

Pour mes feedbacks, merci de consulter ma page d'évaluation.

-----------------------------------------------------------------------------

Service de Powerleveling :

Bonjour à tous !​

Après un retour sur Dofus, je propose un service de Powerleveling sur le serveur Allister. Je ne peux prendre que 2 personnes à la fois, étant donné que je monte les persos à la main avec ma team de 19X-200.
Avant tout, sachez que je ne suis pas dupe, que ce n'est pas ma première vente sur CG3 ( j'en ai une quinzaine à mon actif ) et que donc toute tentative d'escroquerie à mon encontre sera suivi d'une plainte sur CG3.

I/ Les tarifs :

Concernant les tarifs, les voila :
- 1 à 100 : 10€ ( faisable en 2 jours )
- 1 à 120 : 12€ ( Faisable en environ 3-4 jours )
- 1 à 140 : 15€ ( faisable en environ 5 jours )
- 1 à 160 : 20€ ( faisable en environ 1 semaine )
- 1 à 180 : 30€ ( faisable en environ 2 semaines )
Je ne monte des persos qu'à partir du niveau 1 pour une raison : Je ne monte que des comptes créés le jour même de la commande. Il est possible de négocier pour obtenir un lvl intermédiaire.

II/ Mes conditions :

Concernant les conditions :
- Vous devez fournir le compte sans numéro de téléphone ( d'où le fait de créer le compte le jour de la commande ) et avec une fausse certification. Pourquoi ? Pour m'assurer que vous ne récupéreriez pas le compte avant que la transaction ne soit effectué.

- Vous devez fournir au moins une pano aventurier ( pour les pano sagesses de plus haut lvl, je m'en chargerai ).
EDIT : Il est effectivement difficile de fournir une panoplie aventurier si vous n'êtes pas d'Allister. De ce fait, je me charge aussi de la fournir.

- Vous devez fournir au moins une semaine d'abonnement pour un perso 160 ( voir prolonger si je n'arrive pas à monter le compte dans les temps ) et ainsi de suite pour les commandes d'un niveau supérieur ( 180, 199, et 200 ).

- Vous devez me fournir la réponse secrète, et je changerai le mot de passe. Ainsi, j'évite que vous récupériez le compte avant la transaction. C'est aussi pourquoi je demande un compte neuf et sans numéro, pour éviter que vous ne le récupériez. Vous n'avez strictement rien à perdre d'un compte vierge, à l'exception d'une semaine d'abonnement et d'une pano aventurier.

- Le personnage sera monté sur le serveur Allister, pas d'autre. Le transfert sera à votre charge si vous souhaitez un autre serveur.

- Les tarifs ne sont pas négociables.

III/ Comment se déroule la transactions ?

- D'abord, vous me fournissez un compte vierge, sans personnage ni rien, sans numéro de téléphone et avec la réponse secrète.

- A vous de créer un personnage, de n'importe quelle classe sur le serveur Allister. Vous avez la possibilité de choisir le nom du personnage ainsi que la classe, les couleurs. N'oubliez pas de laisser une pano aventurier.

- Je monte ensuite le personnage de mon côté, en ayant pris le soin de changer le mot de passe. Vous avez la possibilité de suivre son évolution via la page perso.

- Une fois le lvl demandé atteint, je vous recontacte. Pour la transaction, je créé une nouvelle annonce sécurisé CG3 pour assurer la sécurité des deux côtés. Il n'y a donc pas de moyen pour moi de vous escroquez, si ce n'est d'une pano aventurier. Je vous fournis votre compte, monter au bon lvl pour le prix évoqué ci-dessus. Je m'engage à ne pas mettre mon numéro de téléphone dessus ni ne rien changer si ce n'est le mot de passe. Le cas échéant, vous pouvez déposer un litige sur CG3 et vous faire rembourser.

Je ne monte donc que des personnages à partir du lvl 1 et ce, jusqu'au lvl souhaité.

Attention : J'insiste bien sur le fait que le compte doit être à un faux nom. Je veux éviter au maximum que vous récupériez le compte avant le paiement. Si ce point n'est pas respecté, et quant bien même vous me fournissez un compte déjà abonné préalablement, je me réserve le droit de refuser la commande.

Si vous souhaitez créer un compte à votre nom et avec votre numero de téléphone, le paiement se fera alors avant de procéder au powerleveling ( toujours en passant via les annonces sécurisés ).

Ce système de power leveling est donc 100% safe des deux côtés, et si vous êtes intéressé, merci d'ajouter sur skype Iridium.Sd

EDIT : Il semblerait qu'il y ait un problème avec la boutique sécurisé de CG3. Les paiements ne sont visiblement plus reversé au vendeur. De ce fait, et jusqu'à ce que le problème soit résolu, je passerai via Paypal directement pour les ventes.

Avancement des commandes :
- Client n°1 : Place disponible
- Client n°2 : Place disponible
 
Last edited:

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Tu vend combien le premier compte ? Possible de te contacté par skype pour éventuellement prendre la place qui reste ?
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
J'ai pris la deuxième place dispo, mon cra est entrain d'être monté, j'espère qu'il sera level 120 dans les délais. ;)
 

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Et je t'en remercie !
Je vais faire de mon maximum pour le monter dans les temps, dans le cas contraire, je ferais un geste commercial.

Plus de place disponible pour le PL actuellement !
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Hier​
[04/06/2014 22:39:09] Six (Chris_Caden): Voila j'ai terminé.
[04/06/2014 22:39:15] Six (Chris_Caden): Nom de compte : effacer
[04/06/2014 22:39:22] Six (Chris_Caden): mdp : effacer
[04/06/2014 22:39:32] Six (Chris_Caden): reponse secrete : effacer
[04/06/2014 22:39:42] Pierre: D'acc, je me chargedu reste !
[04/06/2014 22:39:56] Six (Chris_Caden): Et je vien d'abonné le compte.

Aujourd'hui​
[02:39:28] Pierre: Il est 106 là, j'essais de up 110 avant d'aller dodo
[02:39:38] Six (Chris_Caden): Cool ! :D


Il a monté le cra que j'ai crée du level 1 jusqu'au level 106 en environ 24h. Je suis satisfait pour le moment. Je vous donne des nouvelles demains à propos du payement et du temps totale écoulé pour passer un personnage du level 1 à 120.
 
Last edited:

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
La commande n°2 est terminée. Une fois que nous aurons procédé à l'échange, une place se libérera pour le PL

EDIT : Transaction terminée, une nouvelle place est disponible !

Je remercie aussi jeeky91 pour la confiance qu'il m'a accordé, le paiement s'est fait directement. Je le recommande également !
 
Last edited:

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Mon cra a été monté du level 1 au level 120 en à peine 2 jours. La transaction a été faite par paypal et aucuns problème n'est survenue ni de mon coté ni du sien. Une personne très sympathique sur skype qui donne régulièrement des nouvelles de l'évolution du personnage. Je recommande.

+1
 

Hilupe

Membre actif
Apr 23, 2010
118
0
581
Salut, je suis très intéréssé par ton service de PL, seulement je n'ai pas de quoi approvisionner mon compte paypal. Accepte tu d'autres modes de paiement? Paysafecard? Skrill?
 

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Up ! Je met une priorité à la vente de compte actuellement plutôt qu'au PL, maintenant que la commande du crâ 185 est terminé !

Le PL reste tout de même toujours disponible, n'hésitez pas à me contacter !
 

benjidu17

Membre
May 27, 2014
6
0
121
le PL de mon cra 185 c'est très bien passé , et avec une avance de 4 jours , ce qui est formidable !! c'est une personne sympa a l'écoute et qui peut vous conseillez :)
 

zjeremy

Membre
Jan 25, 2010
19
0
566
Je suis intéressé par tes comptes, vraiment très intéressé;

Seulement, je suis un peu perdu.

Tes comptes ont la possibilité d'être décertifié ?
 

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Salut !
Certains comptes sont à des faux nom ( du style : nhbrgfhnrhr ) et d'autre sont à mon nom, cependant je ne sais pas comment les décertifiés.

Si tu as la possibilité de m'expliquer comme faire, je le ferais avec plaisir !

En revanche, je n'ai en ce moment plus internet ( merci l'orage ), je ne peux donc pas assurer les ventes pour le moment. Je préviendrais quand je serai de nouveau disponible