Iron eyes hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Bonjour cheat-gam3.
Aujourd hui je vous presente un hack qui vient de e*pvp.

Screen=
cxgta.png



le cheat comprend les fonctions suivante:
speed hack = Vous allez vite comme l'éclair !
jump hack = Vous sautez haut (j'pense)
ghost mode = Vous passez à travers certains murs
xray = Vous voyez à travers les murs
no fog = Pas de brouillard
fake shop = Vous pouvez voir les items cachées d'S4 mais pas les acheter
0 accury = Les tirs sont droits

lien du virus totale Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voici le lien pour le telecharger le lancheur :perime...

Le dll: perimer...

ouvrer le lancher et ouvrer IronEyes...a3x cocher vos hack et enjoy.

PS pour plus de faciliter metter les sur votre bureaux
PS2 un ptit merci sa ne tue pas^^ :bye:
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Lien vers el*te = Ban.
C'est malheureux de poster sur un forum sans en lire les règles, tu ne crois pas?
 

ar

Nouveau membre
Mar 25, 2011
3
0
421
28
Super cheat il marche parfaitement je suis sous windows 7 32 bits
 

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
Marche bien pour le new patch ?

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------

Ouai pour la presentation unpeux a corriger , genre( il y a comme fonction : speed hack,et le mec qui conné rien en anglais , il fait quoi ^^ , "c'est quoi sa, sa veut dire koi 0 accuracy") tu vois ^^ sinon merci , je m'ennyuuier a jouer sans cheat :/ c'est pour sa je te met un petit merci :up:
 

Yahuko63

Membre
Mar 10, 2011
33
0
426
29
Met pour moi sa marche pas je sais pas si il faut faire un manipulation met moi sa marche pas !!!
 

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Qu'es que le jump hack et le ghost mode enfin quel sont les fonctions? , Ghost mode j'ai une idée si ses la bonne beh sa pue xD , les anciens Ghost mode lorsque j'allez en st2 je tombé toujours dans le vide car je traversé les parois au sol merci de me répondre et un p'tit merci fonctionnel sous Windows 7 x32 bit.
 

Kyoma

Membre actif
Jul 16, 2011
177
0
321
Chez Deryck Whibley
le cheat comprend les fonctions suivante:
speed hack = Vous allez vite comme l'éclair !
jump hack = Vous sautez haut (j'pense)
ghost mode = Vous passez à travers certains murs
xray = Vous voyez à travers les murs
no fog = Pas de brouillard
fake shop = Vous pouvez voir les items cachées d'S4 mais pas les acheter
0 accury = Les tirs sont droits

Voilà qui est mieux ^^
Désolé pour la correction mais c'est pour ceux qui ne savent pas toute les fonctions et merci pour ce cheat ^^
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
J'ai changé ton post pour mettre ton screen directement.

Par contre la présentation est bien, mais juste si tu peux faire des paragraphes stp
Surtout pour le VT et le DL (ils sont fondu dans le texte on a du mal a les voir ^^")

Merci du partage sinon.
 

darylmama

Membre
Jun 27, 2011
8
0
421
heu je l'est pas encor test mais pouvéz vs me dir si il march en 32 bits après la maintenance d'hier
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
marche windows xp 36 bit merci bocou mai sa serè bien no laser avec speed hack paske parfoit on rate et no rule mai merci ken meme marche a font

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou bocou
 
Status
Not open for further replies.