iSnipe Final (v2.2)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bencici

Membre actif
Jun 27, 2010
252
0
581
Sur BlackBox
Bonjour voici la dernière version du mod iSnipe :)

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est la version finale la 2.2 ;)

Screens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vidéo de l'ancienne version(2.1.1):
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=covWVZq5gtw&hd=1[/ZOOMBOX]

A+

EDIT: Mise à jour du fichier iSnipe !
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Chaud sur la video tu n'es pas censé pouvoir hardscope...

Sinon je trouve que la version finale est nulle, tous les assistés vont faire hardscope only, vont camper à mort... Perso je garde la 2.1.1
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Pas de problème^^

PS : j'avais édité le _rank.gsc pour mettre la limite à 25 rounds en SnD, si tu veux éditer tu ouvres avec un bloc notes et supprimes/modifie la ligne scr_sd_winlimit 25
, je crois que devant il y a SetDvar ;)
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Pareil, je préfère de loin la 2.1.1, elle fait bien moins "noob".
Par contre, pourquoi convertir le fichier en .iwd ?
C'est stupide pcq cela risque fort (moi et ma team inclus) de ne PAS utiliser ces mods car on doit faire des modifs pour la team et pour promod local (on laisse le crédit, je te rassure).
Mais si je me trompe, dis le moi. J'édite avec Notepad++ et il ne reconnait pas.
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Bah le .iwd c'est pour alteriwnet, si tu es sur steam tu ouvres avec winrrar et tu copie à partir du fichier map, et tu le met avec le modloader. (Je te ferais si tu n'y arrive pas.)
 

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
Merci quand meme, mais pour ma par je trouve que tou les mod snipe se ressemble
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
33
'gr!ph'smè'
Merci , mais sa marche encore ? Merci .

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

IL marche ?
 

ordoplayer

Membre Banni
Sep 6, 2011
35
0
306
J'aimerais savoir comment on peut installer un mod quand on est avec steam est non avec Alteriwnet
 
Status
Not open for further replies.