Istovir est un serveur PvP (Faction)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yøktryn3

Membre
Jul 17, 2012
11
0
201
Présentation du serveur


Istovir est un serveur PvP (Player Vs Player) sur la plateforme minecraft.

Tout comme dit ci-dessus le serveur est PvP est possède donc la possibilité de faire des combats de factions (Guilde) grâce au nombreux plugin (30 environ) mis à la disposition des joueurs (Notamment le plugin faction indispensable pour un serveur pvp , un tutoriel explique sont fonctionnement "ici")

Le serveur possède un staff accueillant et a l'écoute des joueurs et de vos problèmes , mais aussi un staff active cherchant a toujours faire du mieux qu'il peut en essayant d'améliorer ce qui est possible.

Ces donc pour ça que nous acceptons toutes idées bonne ou mauvaise , elle pourra toujours être constructive pour nous.

Maintenant que les présentations sont faites passons au vif du sujet, le serveur dispose de plusieurs zone , notamment la zone pvp mais aussi la ville , chaque zone a ça spécificité ,

Par exemple la ville est une zone sans pvp et sans monstres pour laisser les joueurs dans une zone neutres , la zone PvP est accessible en dehors de la ville mais attention , les autres joueurs pourront vous attaquez et volez votre équipement une fois mort.

Le serveur dispose d'une boutique sur laquelle est disponibles plusieurs grades qui vous offriront des bonus dans le jeux.

Nous possédons aussi un forum accessible


Ip:77.111.200.57:25565

Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voter pour nous : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:svp:
 

wawa57

Membre
Dec 12, 2010
49
0
431
34
Super serveur , staff compétent dommage qu'il y est peut de joueurs mais un GROS AVENIR
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Présentation magnifique, sa me donne envie vraiment de passer je ferais un tour vous avez l'air assez sérieux, c'est rare que des personnes ne viennent pas en "VENEZ SUR MON SERVEUR C PVP ET TOUT IP:......".
Bonne chance poru la suite.