ITC QuickFix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Voulez vous plus de posts utilitaire ou autre de ma part ?


  • Total voters
    22
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

antho43260

Membre
Aug 29, 2014
14
0
61
Présentation

Salut tout le monde, je sais que se sujet a été repris 2-3 fois mais je le reposte pour y apporter des détails pour les personnes n'arrivants pas à s'en servir. Hier, j'avais le même problème mais je l'ai résolu et c'est pour sa que je veut vous partager la façon dont laquelle il faut se servir des fichiers que j'ai glissé ci-joints.

Tutoriel

0. Avant de commencer le tutoriel,connectez vous sans l'ITC puis déséquipez vous sur tous vos personnages S4League des sets, armes, etc...
1. Extraire toutes les archives dans votre dossier S4League (C:\AeriaGames\S4League).
2. Exécuter le Bypass, ITC QuickFix et Injector en tant qu'Administrateur.
3. Dans Injector, supprimer et rajouter le dll (comme dans la vidéo).
4. Cliquer sur : "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!".
5. Après le message du Bypass, cliquer sur ok et ok puis cliquer sur Inject dans l'Injector.
6. Arriver à la sélection des serveurs, attendre environ 10 secondes avant d'en rejoindre un.
7. Après vous être connectés, équipez vous de ce qui vous plaît.
8. Enjoy

Vidéos

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ynFxGwcMrPk[/YOUTUBE]

Si vous faites une vidéo et que vous souhaitez que je l'upload, envoyez moi un mp avec le lien et je l'ajouterai si elle fait bien partie du sujet.

Je tient à dire que ceci est mon premier post alors soyez indulgents et expliquez moi mes erreurs, si il vous à aidé, merci de cliquer sur le bouton : "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!" pour m'encourager à faire d'autres de posts.

PS : Lien Méga : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! car bug pour mettre le/les fichier(s) en pièce jointe.

Pour tout problème, je vous laisse mon Skype : antho1200
 
Last edited:

Humanityki

Membre
May 8, 2016
18
0
26
29
Chépèr
Bonjour heu je voulais demander c'est traduit ou bien c'est toi qui a écrit car c'est très mal expliqué et j'ai fais les même étapes et sa n'a pas marché aucun objets les étapes ne sont pas dans le bon ordre je crois
 

kenkenjii1

Nouveau membre
Jun 11, 2016
1
0
21
30
Bonjour j'ai besion d'aide le fichier Bypass Fix ne fonctionne pas est ce que le ITC marche toujours !!
 

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
Même chose que certaines personnes, tout va bien jusqu'à l'arrivée dans une room où il me dit que j'ai équipé des armes qui ne conviennent pas aux restrictions, puis lors du ready, la connexion avec le tunnel du serveur relai a fermé. De l'aide serait super !
 

Virluzz3

Membre
Apr 6, 2014
8
0
121
33
Bonjour je fait tout comme dans la vidéo j'ai enlever tout mes antivirus firewall et tout quand je rentre dans mon invetaire ya rien
 

Ikaku*

Membre
Nov 12, 2014
47
0
131
29
Je fais tout comme dans la video mais rien n'apparait dans mon inventaire une aide svp
 

enthonysat

Membre actif
Jun 13, 2010
102
0
922
dans ton cul
Quand je lance le jeu j'équipe mes items puis au bout de 2 minutes sa me dit : La connexion au serveur du jeu a été fermer . il y a une astuce pour réglé ce souci ? si oui merci d'avance
 

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
J'ai résolu mon problème, il marche nickel pour moi, mais j'ai un ami qui, après avoir tout fait, n'a toujours rien de spécial dans son inventaire, quelqu'un saurait la réponse ?
 

Denvan

Membre
Aug 14, 2012
52
2
909
34
un peu d'aide s'il vous plait

marche pas --'
qui peu m'aider ? et juste apres lavoir reussi une fois pour ravoir les item ya pas besoin de faire la manip a chaque connexion ? si ?
 

CritWay

Membre
Jun 12, 2016
12
0
21
24
Bonjour, ca fait longtemps que j'essayes d'avoir un ITC mais a chaque fois mon anti virus me supprime les injecteurs et impossible de faire une exception ... je ne sais plus quoi faire ^^"

Denvan : Si ^^
 
Last edited:

Deltax95

Membre
Jan 12, 2014
85
1
131
Si quelqu'un a besoin d'aide qu'il m'add skype j'explique : D
Mon skype : riven.aatrox
 
Last edited:

Deltax95

Membre
Jan 12, 2014
85
1
131
Présentation

Salut tout le monde, je sais que se sujet a été repris 2-3 fois mais je le reposte pour y apporter des détails pour les personnes n'arrivants pas à s'en servir. Hier, j'avais le même problème mais je l'ai résolu et c'est pour sa que je veut vous partager la façon dont laquelle il faut se servir des fichiers que j'ai glissé ci-joints.

Tutoriel

0. Avant de commencer le tutoriel,connectez vous sans l'ITC puis déséquipez vous sur tous vos personnages S4League des sets, armes, etc...
1. Extraire toutes les archives dans votre dossier S4League (C:\AeriaGames\S4League).
2. Exécuter le Bypass, ITC QuickFix et Injector en tant qu'Administrateur.
3. Dans Injector, supprimer et rajouter le dll (comme dans la vidéo).
4. Cliquer sur : "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!".
5. Après le message du Bypass, cliquer sur ok et ok puis cliquer sur Inject dans l'Injector.
6. Arriver à la sélection des serveurs, attendre environ 10 secondes avant d'en rejoindre un.
7. Après vous être connectés, équipez vous de ce qui vous plaît.
8. Enjoy

Vidéos

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ynFxGwcMrPk[/YOUTUBE]

Si vous faites une vidéo et que vous souhaitez que je l'upload, envoyez moi un mp avec le lien et je l'ajouterai si elle fait bien partie du sujet.

Je tient à dire que ceci est mon premier post alors soyez indulgents et expliquez moi mes erreurs, si il vous à aidé, merci de cliquer sur le bouton : "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!" pour m'encourager à faire d'autres de posts.

PS : Lien Méga : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! car bug pour mettre le/les fichier(s) en pièce jointe.

Pour tout problème, je vous laisse mon Skype : antho1200

Très mal a expliqué a l'écrit mais la vidéo est parfaite.
 
Status
Not open for further replies.