Iteam stealer by .United

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Agasa06

Membre Banni
Sep 19, 2010
86
0
566
29
Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter un hack qui consiste à jeter tous l'équipement de la cible que vous avez choisi et de le déconnecter.Je ne sais pas si il a été déjà poster.

Source:elitep*pers

Vidéo du hack:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virus Total:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Poser moi des questions si tout ceci n'est pas clair,désolé pour la présentation horrible...
 

sauth40

Membre Banni
May 9, 2012
8
0
301
26
je teste

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------

moi se que sa me fait ses que sa jette tous mes équipement a moi méme quand je cible une personne
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
L'espoir fait vivre l'ami !

Demain je posterais un hack .. UN GENERATEUR DE STUFF

:trollface: pour ceux qu'auraient pas compris

Bref le mec a par se déco reco et jeter son stuff il fait rien => Lock !
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Puisque personne ne connait l'utilité d'un ItemStealer je vais vous éclairer.

C'est pas un fake, pour ça j'en suis sûr puisque .United est une personne de confiance, le but de l'item stealer est que quelqu'un, par exemple moi, renomme ce fichier par exemple en "MultiHack 2012" je l'envois à une personne, je lui dis de se connecter à son compte puis qu'on se rejoigne à un endroit, lorsqu'il lancera l'item stealer tout SON stuff tombera directement par terre, se fera déconnecter puis il ne pourra plus se reconnecter. En bref, vous devez donner ce fichier à une personne, qui l'ouvre puis fait tout tomber de SON stuff mais pas le stuff des autres.

Ce n'est pas un fake mais je suis totalement contre ce genre de programme.
 

Agasa06

Membre Banni
Sep 19, 2010
86
0
566
29
En effet ce n'est pas un fake et j'ai déjà réussi à convaincre 3 personnes,j'ai eu une LP+8,GH+9 et plein d'autre chose,il faut juste savoir convaincre avec de bons arguments ;) Mais pour les HL c'est vrai que c'est impossible.Pour moi ce hack est le meilleur que j'ai vu depuis que je joue à metin2.
 

Agasa06

Membre Banni
Sep 19, 2010
86
0
566
29
Essaye juste de l'envoyer à quelqu'un après reviens parlé de débilité. ;). Et tu penses que cheaté c'est encore mieux ? Cheaté détruit totalement le jeu.
 

JustForCht

Membre
May 9, 2012
39
0
306
entre voler et cheater ya quelques différences...
le mec que tu vole est un pauvre joueur qui t'a rien demander et tu viens lui prendre tout
son stuff auquel il tiens peut etre plus que tu l'imagine ! alors qu'il y a des sp ou tu peut avoir des lp+8 et des GH+9 autant de fois que tu veux pour 3 fois rien !

Les simples cheat comme le bot peche ou le wallhack ne tuent personnes, ils facilitent la vie du jeu sans déranger personne et permettent de s'amuser dans ce bon jeu :bravo:
 

Agasa06

Membre Banni
Sep 19, 2010
86
0
566
29
Comme je te l'es dit Cowen essaye ;) JustForCht justement ce qui se font hacker sont des personnes débiles qui n'apportent rien au serveur,les sp m'intéressent pas,la communauté des sp est pourrit et c'est trop simple.Quand je vois que des personnes galèrent pour acheter un boubou61+9 et que d'autre ys pour l'avoir ça me dégoute,et tout sa grâce à quoi ? Au bots qui utilisent des cheats et qui bot pêche pour mettre les yangs en ventes dans des sites.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Comme je te l'es dit Cowen essaye ;) JustForCht justement ce qui se font hacker sont des personnes débiles qui n'apportent rien au serveur,les sp m'intéressent pas,la communauté des sp est pourrit et c'est trop simple.Quand je vois que des personnes galèrent pour acheter un boubou61+9 et que d'autre ys pour l'avoir ça me dégoute,et tout sa grâce à quoi ? Au bots qui utilisent des cheats et qui bot pêche pour mettre les yangs en ventes dans des sites.

Je penses avoir passer beaucoup plus de temps à cheater que ce soit avec des bots pêche ou encore des MHS, avant de t'acheter un B61+9 tu devras passer de nombreuses heures ou alors monter beaucoup de perso et il n'y a pas tout le monde qui a la patiente d'UP beaucoup de perso.

Je reste de l'avis de Cowen et JustForCht.
J'ai envie de prendre un exemple IRL :
IRL, y a des dealers de drogue, il sont riche en faisant rien du tout mais on fait avec puisqu'on n'a pas vraiment le choix mais au moins ils ne viennent pas nous faire chier.
Il y a également les dealers, ils vont venir détruire en 5 minutes ce que tu as mis toute ta vie à construire.

Tout ça pour dire que les cheaters sont là mais ne dérangent pas les autres personnes tandis que les mecs comme toi vont voler ce qu'une personne aura mis toute sa vie sur metin et tout ça, en ne faisant rien du tout, après ça la personne arrêtera surement metin et puis, dans ce que t'as volé il y a surement de l'IS qui y est passé, donc à ce moment tu vole également de l'argent et là c'est du IRL et non plus du vole IG.
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Je ne suis pas asser immature pour voler des mecs, je fais par mon propre moyen, et j'ose le dire, va te pendre a poster sa ici -_-"

Des mecs paient des tonnes sur un jeu pour avoir un stuff et toi tu vas les voler ?

It's good, t'as pas vie
 

Agasa06

Membre Banni
Sep 19, 2010
86
0
566
29
Jeje n'abuse pas quand tu dis toute une vie et je ne pirate pas de l'objet is,et même si c'est le cas je vais leur faire apprendre à utiliser leur argent,j'en ai vus qui gaspille leur argent alors qu'il n'ont même pas assez pour se payer de la nourriture...Après c'est leur problème si ils sont débiles.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Tu veux leur apprendre à garder leur argent en volant ? c'est assez idiot puisque tu auras volé l'item qu'ils auront payé donc l'argent qu'ils y auront mis aura été gâché par ta faute.
De toute façon, c'est leur argent et en font ce qu'ils veulent, tu dis qu'ils ne devraient pas mettre de l'argent dans ce jeu pourtant c'est bien grâce à ce jeu qu'on peut jouer à metin, si GF ne gagnerai pas assez d'argent ils pourraient très bien fermer le serveur FR car pas assez rentable, on devrait être content que des gens payent pour qu'on puisse jouer.
 

Agasa06

Membre Banni
Sep 19, 2010
86
0
566
29
Jeje j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas mettre ses sous dans ce jeu,j'ai juste dit que des gens qui mettent 500€ ou plus c'est incroyable de voir sa et même si metin2 fermerait j'en en rien à cirer...Cowen,depuis quand j'ai dis que j'étais content de le faire ? Chacun pense ce qu'il veut,c'est mon moyen de me faire des sous après chacun sa manière,bot pêche...A lock,c'est vrai que c'est sujet de discussion débile.
 

Agasa06

Membre Banni
Sep 19, 2010
86
0
566
29
Cowen si t'aimes pas ce cheat c'est ton problème ;) Des gens apprécient ce cheat,si ce n'est pour dire des trucs du genre 'ordure' ou autre évite d'envoyer des messages.
Abassaziz envoie un screen pour que je voe le problème.