iTeam Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Tu n'as cas demander à Leplayze ou Slee en MP de le ban Sinon la je sens que la Futura Team vas te bloquer ton IP Pour que tu ne puissent plus accéder au Futura Adress Sercher
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Tu ne sais pas :

Ce trainer renferme des values dans le code source, et ces values peuvent être utilisées pour créer autre chose :hap:
 

Itoun

Membre
Oct 29, 2012
44
0
211
On m'a dit qu'il fallait un bypass mais le bypass je l'ai --' je le lance comme indiqué... Merci de prendre le temps de me répondre...

---------- Message ajouté à 00h24 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

Excusez-moi encore de revenir avec cette histoire de bypass mais c'est à n'y rien comprendre ! :

Je lance iTeam trainer (en Admin) -
Je clique sur lancer le bypass -
Il se lance -
Je choisis mes cheats -
J'appuie sur let's go -
"Lancez S4 League" -
Je lance -
Il se fait détecte -

(Le bypass et son dll sont bien dans le dossier d'S4 League)
Version du bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Tu ne sais pas :

Ce trainer renferme des values dans le code source, et ces values peuvent être utilisées pour créer autre chose :hap:

Hé alors ? code source ou non quelle est le problème se n'est pas la fin du monde X_x ils change toujours de valeurs regarde il y a 1 ans les hack de s4 ete simple comme bonjours pas de by-pass ect juste un traineur qui passe en mode furtif et maintenant sa se complique la vie avec des tas de truc /x7 /by -pass/ projet ect Non mais sa serre a rien il n'y a pas un moyen de revenir sur ces ancienne version ? ( je fait des recherche de mon coté mais je trouve rien qui remarche sauf 2.3 hack ancien... breff vous oublier un peut le principe on dirait vous ete tous ici pour la même chose pourquoi vous ne le faite pas en un grand groupe au lieu de vous faire des guerre de clan qui n’avancerons a rien :fou: :non:
 

MaV[e]!cK*

Membre
Dec 10, 2012
92
0
206
Je me sens bete la. On evite de flood non? Desoler de pas y avoir penser mais la serieux le post de la personne pour decompiler ma ernever il donne mene ls script.

Gas fou toi pas de la geule des gens 10 fois je t dit de le protéger tu la pas fais et tu la posté quand meme !!!!


---------- Message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent était à 10h59 ----------

Je l'aver dit il a de plus en plus de décompilateur !!!

Maintenant supprime se poste se soir je te protége ton trainer et tu fera un nouveau poste au sinon tu aura de plus en plus de probléme !!!!

( Je suis au cdi du lycée et le soir je peux pas méttre le site car j'ai un probléme pour lancer la page pouvez-vous m'aider ajouter moi skype svp skype: Xx-WeeDRami-xX )
 

0or@mi0

Membre
Dec 6, 2012
39
0
211
merci

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

merci

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

merci:up:

---------- Message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

merci:up:
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Hé alors ? code source ou non quelle est le problème se n'est pas la fin du monde X_x ils change toujours de valeurs regarde il y a 1 ans les hack de s4 ete simple comme bonjours pas de by-pass ect juste un traineur qui passe en mode furtif et maintenant sa se complique la vie avec des tas de truc /x7 /by -pass/ projet ect Non mais sa serre a rien il n'y a pas un moyen de revenir sur ces ancienne version ? ( je fait des recherche de mon coté mais je trouve rien qui remarche sauf 2.3 hack ancien... breff vous oublier un peut le principe on dirait vous ete tous ici pour la même chose pourquoi vous ne le faite pas en un grand groupe au lieu de vous faire des guerre de clan qui n’avancerons a rien :fou: :non:

J'explique :

Des gens ont payé pour avoir un logiciel s'appelant Futura Adress Searcher. Ces gens-là ont directement les values, adresses. Les autres doivent chercher par leurs moyens ! Sauf que là, par le biais du trainer, vous pouvez les avoir sans passer par la case payement. Voilà ;)
 

darkak

Membre
Mar 7, 2010
95
0
566
Xtrap :( Je fais tous bien comme sur le tuto de itoun,mais apres une demi parti sa me met xtrap
 

yolox

Membre actif
Jun 15, 2011
341
0
441
tourne toi doucement
Bonjour,

Suite à un tutoriel pour décompiler (N'avez même pas intérêt à essayer de le trouver) votre trainer, et vu que vous avez utilisé notre logiciel Futura Adress Searcher, je demande un lock de ce post et un delete temporaire, pour les raisons suivantes :

- Votre logiciel ayant été fait à partir du nôtre, se doit quand même d'être protégé. Il est donc obligatoire d'obfusquer votre trainer, avant de le poster. Si jamais vous postez votre trainer sans obfuscation, et sans vous en rendre compte, nous serons dans l'obligation de vous refuser les droits à l'accès du Futura Adress Searcher.

-Si vous ne savez pas obfusquer, merci de contacter un membre de notre team, pour plus d'informations. Sinon, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé.

- Pour ne pas faire l'objet de propagation du script et donc par conséquent des values & adresses de notre searcher, je vais demander un lock, un delete temporaire de votre post, jusqu'à que vous postiez un trainer potable, avec sécurisation, et sans failles.

Je vous remercie de votre compréhension, et je vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,
Sm0cky,
Futura Member.

tu a Parfaitement raison on va reglé sa rapidement
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Ce week end on fera une maj du trainer .

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

Mis a jour du trainer, nouveau design, RC bot, trainer sécurisé, merci de continuer à nous suivre.

Bon Week End a tous
 

¤Deniz69¤

Membre
Dec 7, 2012
46
0
206
Envoyé par Sm0cky
Bonjour,

Suite à un tutoriel pour décompiler (N'avez même pas intérêt à essayer de le trouver) votre trainer, et vu que vous avez utilisé notre logiciel Futura Adress Searcher, je demande un lock de ce post et un delete temporaire, pour les raisons suivantes :

- Votre logiciel ayant été fait à partir du nôtre, se doit quand même d'être protégé. Il est donc obligatoire d'obfusquer votre trainer, avant de le poster. Si jamais vous postez votre trainer sans obfuscation, et sans vous en rendre compte, nous serons dans l'obligation de vous refuser les droits à l'accès du Futura Adress Searcher.

-Si vous ne savez pas obfusquer, merci de contacter un membre de notre team, pour plus d'informations. Sinon, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé.

- Pour ne pas faire l'objet de propagation du script et donc par conséquent des values & adresses de notre searcher, je vais demander un lock, un delete temporaire de votre post, jusqu'à que vous postiez un trainer potable, avec sécurisation, et sans failles.

Je vous remercie de votre compréhension, et je vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,
Sm0cky,
Futura Member.


Nous avons le droit de poster car le membre utilisant se logiciel a payer donc nous avons le droit de l'utiliser pour certain principe comme le poste et Sm0cky no rage s'il te plait "sans faille" "avec sécurisation" cela ne te conserne pas
de plus si jamais il se retrouvais a nous interdit de ce logiciel nous demanderons a être remboursé
et ne croit pas que c'est parce que tu fait partie de Futura que tu peux écrire un tel message si je m'en souviens bien il y'a pas si longtemps tu avais farm ph avec ton histoire de te faire hack a cause de anonymous ou un truc de se genre alors j'aurai été a ta place je me serai fait petit

Ps:j'aurai aimé que c'est nociif qui écrie un tel message lui a les droit d'auteur pour sa donc c'est ta lui de decider sur ce j'approuve la MAJ du trainer :D


Bon cheat a tous,


¤Deniz69¤
 

darkak

Membre
Mar 7, 2010
95
0
566
J'ai un petit probléme,je lance le trainer,puis je clique sur installez le bypass,rien ne s'affiche rien et c'est pareil pour le RC bot et le bouton lets go
 
Status
Not open for further replies.