Item manager Marchent la preuve

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S4Pro62

Nouveau membre
Mar 5, 2013
2
0
201
29
Item Manager

Bonjours,voila je viens de créer un nouveaux Item manager,je les récupérer a un autres mais j'ai fait les nouveaux Maj et tous marchent nickel vous devers juste faire se que je fait

A Quoi sers t-il:Il permet de changer les Arme {Pen} en
Arme {AP} Exemple si vous aver un counter sword il va se changer en crow avec les forces pack bien sur ;)


Windows:Il marchent sous _Windows 7
_Vista
_XP

Comment bien l'utiliser:Vous dever d'abord telecharger le hack puis vous metter dans le dossier S4 league Appré vous l'ouvrer Le hack Item manger puis le by-pass puis s4 va se lancer Taper votre ID,Mdp Prener un lvl 1 pour vérifier Apres aller dans votre Server,beginer puis Acheter les objet suivantt
_Wolf (cheveux)
_Gambler Style
_Basic Type-A(torse)
_Padding Slacks(Jambes)
_Basseball Glove(gants)
_Pocket L Shoes(chaussures)
_Envy Ranger(assecoires
_
Les armes c'est tous se que vous voulez et le skill aussi.
appuier sur f13 cocher tous les habit que vous vener d'acheter exemple:Basic type A le torse vous cocher
Puis les armes aussi et en bas vous clicker et vous regarder se que vous voulez changer exemple plasma sword=Taser
et les habit aussi
Puis appuier sur Save puis vous retourner sur le server vous revener,et voila tous a changer vous vener d'avoir Arme Pen en AP appré aller dans une Room pas obliger de clicker c sauvegarder


Téléchargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le cheat na pas de virus clicker droit et vous faite analyse item manager et vous verrer sa serra Ecrit aucune menace détectée

Vous pouver liker,et un petit merci ne tue pas
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Ah oui la touche F13 elle se situe en haut à droite à non elle existe pas navré.
 
Status
Not open for further replies.