Itemmanager P26+ [Version 1.5.5]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

superlewo

Membre
May 30, 2010
78
0
571
Faudrait en faire un qui restore automatiquement xD... Après 3 ou 4 heures de jeu je fatigue et je mange un Hacking Trial Detected xD...
Je plaisante, bref pour moi il marche très bien

Hs: [SEQUENCE=émotion]J'étais triste de ne plus pourvoir utiliser toutes les petites armes +5 que j'ai eu beaucoup de mal à acquerir ! Merci mille fois x') [/SEQUENCE=émotion]
 

jojo76540

Membre
Dec 25, 2010
73
0
431
pff on me delect tou le temp pourtant je met en admistrateur

---------- Message ajouté à 09h24 ---------- Le message précédent était à 09h19 ----------

bande de pd
 

sandeep78

Nouveau membre
Feb 11, 2011
2
0
421
32
j'ai suivi toute les étapes mais ils me mettent hacking trial detected :(
Quelqu'un peu m'aider :svp:
 

superlewo

Membre
May 30, 2010
78
0
571
Je n'ai pas le temps de tester aujourd'hui mais si quelqu'un puvait me tenir au courant si la maj à fix IM, ce serait sympa... Merci :)]
 

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
si on voit ecrit x-trap c est senser dire koi reponder moi vite :svp: s est urgent

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

apres avoir lencer S4

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

pour decompreser il faut extrere (ici si il y a un fichier ou vers si c est des dosier)
:)

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

voici le fichier mégaupload extrèCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 18h36 ----------

hahahha

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

voici le lien d un téléchargement d un cheat item-infini
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
j espere que personne va etre ban a cause de mon cheat

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

si vous voulez un cheat méga bien le voici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

moi quand je le lance IM sa me m est une ereur il y a ecrit x-trap celui la marche bien
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

pourquoi quand j envoi un message sa me le m est pas en dessous de vos message repondé moi vite :svp:

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

lol
 

superlewo

Membre
May 30, 2010
78
0
571
Je telechargerais pas, fait un post, présente ton cheat, fais un tuto et un virus total.. On verra après Au lieu de flood :/

Edit: Oups pas vu Banned xD... Désolé pour le up
 
Status
Not open for further replies.