iTools, une laternative a iTunes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
itools-logo-e1384278838289.jpg

iTools



Description :

iTools est une alternative a iTunes, leger (face à iTunes), rapide et contient une multitude de fonction !
Tout d'abord, il est compatible avec les iPhones, les iPods, et les iPads sous n'importe quel iOS !

Parmi les fonctions disponible, certaines nécessite le Jailbreak sur votre appareil alors que d'autres non.
Sans Jailbreak vous pourrez par exemple, vous pourrez Gerer/Exporter/Importer vos Contacts, SMS, Multimedia, ect ...

Avec vos appareil Jailbreaké, vous pourrais accéder à l'arborescence de votre appareil, via SSH.
Vous pourrez aussi Importer et Exporter vos application (Avec ou non vos sauvegardes).

iTools pourra aussi vous donner énormément d'information par rapport à votre appareil, des informations que iTunes ne vous donne pas, ou que vous ne savez tout simplement pas, comme l'opérateur par défaut de votre appareil, connaitre l'état de l'appareil (Jailbreaké, Activer ou non ...), la date d'activation/d'achat, la date de fin de garantie, ect ...

Et vous pourrez également accéder à l'App Store et d'installer directement des applications de l'app store sur vos appareils via iTools !

iTools est compatible avec toute les sorte d'appareil, ainsi que toute les version d'iOS !


Screen:

8UeoT.jpg

8UeBm.png

8UeMU.png

8UeT6.jpg

8UeXS.jpg


Téléchargement (Version anglaise) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La dernière traduction française date d'il y a un bon bout de temps (2012) donc il est très préférable d'utiliser cette version anglaise !

Page original:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: