Ivalice WoW 3.2.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Ivalice WoW 3.3.2 BLIZZLIKE

Je crée un nouveau post pour le serveur Ivalice car l'ancien...

Ivalice serveur en 3.3.2
4 royaume présent sur ce serveur

Northrend en 3.3.2
Frostmourne en 3.3.2
Icecrown en 3.3.2
Coldara en 3.3.2

Rates :
Or x2
Xp x3
Loot x2
(De mémoire car impossible de trouver les rates quelque part.)

A 5h du matin 2000 joueurs de connectés, A 20H 4200 joueurs, Forte populations sur le serveur.

Serveur bien debug, et toujours en cours de debug pour les petit problèmes pas encore corrigés.

Une bonne ambiance générale.

Un système de vote pour obtenir des points Ivalice.

Une boutique qui vous permet d'acheter des personnages niveau 60 ou 70, Des pièces d'or, Quelques pièce de stuff, Des montures, Monter des niveaux, Membre "VIP", Changer son pseudo, et d'autres choses..


Voila, je vous laisse venir vivre votre aventure sur Ivalice !
Ivalice n'attend plus que vous !!!



Lien du site Ivalice :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Oui je voulais les mettre justement j'ai oublié :S xD
Je fais sa desuite
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Je cherche un BOT vote pour Ivalice, étant donné qu'un système de point de vote a été instauré.
Merci.
 

supermaste

Nouveau membre
Jan 9, 2010
4
0
561
jai esseyer de faire se que tu ma dis mais un message arrive qui dis veuilleir inserer un disque et il ne veut pas senaler
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
supermaste avertissement pour sms, c'est incompréhensible ce que tu as écris.
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
C'est vrai que aux heures de pointes sa lag pas mal ^^
Mais sinon il est bien comme serveur
 

Issën

Nouveau membre
Dec 26, 2009
3
0
561
Yep j'suis sur ivalice depuis deux-trois ans et ça rox bien ^^

Bon j'avais un compte avec une démo s4 + alchi et ingé au max + 40 montures qui a été ban... Ca fait mal ^^'

Sinon je cherche moi aussi un bot pour vote... J'y pense rarement alors bon ça s'rait pas mal !

Merci bonne soirée
 

bladesky

Nouveau membre
Dec 31, 2009
1
0
561
Une petite arnaque se site affilié a perfect world france qui est trés reputé pour arnaqué tous se qui bouge n'hésitant pas a down les serveurs des autres ^^
La dernière ??? Il demande un don pour aider les Haitiens a travers lunicef sa c'est une belle manoeuvre :) dommage que sa soit une arnaque ... c vraiment degeulasse!!
Pour les preuves :[Pas de pub.arkanio]
 
Last edited by a moderator:

Gambit

Nouveau membre
Jan 24, 2010
2
0
561
Salut,
je n'arrive plus a joué a wow avec ivalice, aucun des 4 royaumes ne marche, je lance le jeu, je rentre mon login il m'ouvre la liste avec les royaumes, j'essaye de rentré sur l'un des royaumes et il me sort, il me renvoit directement a la page d'acceuil.
Que dois-je faire pour qu'il marche ?
 

NaokyXcore

Nouveau membre
Jan 25, 2010
2
0
566
Bonjour à tous, moi je suis encore sur la 2.4.3 de ivalice, et quand je telecharge les patchs et les installe jusque 3.2.2, je recois un message d'erreur me disant que mon compte est compatible avec warth of the lich king mais que je ne possede pas la version sur mon ordinateur...><
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Mdr, oui je le dit pour ceux à qui sa pourrait arriver,

Si voous avez téléchargé toutes les MAJ jusque 3.2.2a mais que le jeux vous dit que Wotlk n'est pas la, c'est tout simplement parce que vous avez installé les MAJ mais PAS Wotlk.
 

razera92

Membre
Dec 25, 2009
57
0
912
Merci c'est gentille mais je sais pas comment faire pour installer burning crusade j'essaye mais au lieux de mettre installer il me mettent direct jouer non je ne l'ai pa installer
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Yop
Est ce que les récupérations de personnages sont accéptés ?
Si oui , à quel prix ,a quel factions et sur quel serveur , merci de me répondre car je n'ai pas trouvé la réponse sur le site :/


HS :Razera92 , comme nous t'avons déjà répondu plusieur et éxpliquant en plus de cela, évite de poster ce genre de question sur le topic qui n'a pratiquement rien à avoir avec le serveur .

 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Non, aucune récupération n'est possible sur Ivalice.
Je les comprends en même temps : tu vas sur un fun tu te stuff S6, tu screen et tu reviens...
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Mouais. Mais apar un screen du personnage dans la liste des personnages pour voir le serveur en haut à droite, je ne vois pas comment vérifier. Et dans ce cas tu peux toujours mentir pour le cou/brassards/bagues/bijoux, voire tête et cape si tu ne les affiches pas mais bon...
En tout cas aux dernières nouvelles, impossible sur Ivalice.
Fais une recherche sur le forum (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) tu verras, il y a eu plein de demande et nada.
 

razera92

Membre
Dec 25, 2009
57
0
912
je met le realmist de ivalice apre je me connecte dans 1 royaume il me disent "impossible de valider la version du jeux
 
Status
Not open for further replies.