IWI Installer [1.9.433]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Salut à tous !

Je vais vous présenter un programme qui va faciliter les installations de textures : IWI Installer [1.9.433] !

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : IWI Installer_mpgh.net.rar

Installation :

1 : Télécharger "IWI Installer_mpgh.net.rar" et extraire son contenu dans votre dossier.
2 : Lancer "IWI Installer.exe".
3 : Have fun !


Tutoriel :

Je pense que vous comprendrez tout seul, mais demandez moi si vous en voulez un.

Source Et Crédits :

- Cheat Sector
- MPGH

- Jorndel (Coding - Project Leader)
- MeatHunter (Design)

Bon Cheat !

PS : Un merci pour remercier mon travail serait sympas.
 

Attachments

  • IWI Installer_mpgh.net.rar
    410.8 KB · Views: 32

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Oui mais je veux dire que eux ce sont des pros et qu'ils en feront donc des mieux que toi et les sortiront avant.
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Bon les gars j'ai demandé à barata's si il pouvait mettre à jour son trainer ;).
Et merci pour ce programme utile :)
 

juju3811

Membre Banni
Aug 13, 2011
77
0
912
33
sa fait cher pas combien de cheat ou je regarde comment l installer et vous expliquer le moitier des chose ces casse couille a la fin
extraire sont contenu dans vautre dossier quelle contenu et dans quelle dossier faite un red me qui explique de A à Z ces pas compliquer pour vous ces peut etre simple mais pour la plupart on comprend rien a vaux truc
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Il y a que toi qui connait pas ce vocabulaire alors ...

Contenu : Ensemble de choses se trouvant à l'intérieur d’un récipient ou d'un ensemble.

Donc ici, tu crées un dossier, puis tu extrais l'ensemble de choses se trouvant à l'intérieur du fichier .rar que tu as téléchargé avant.
 

juju3811

Membre Banni
Aug 13, 2011
77
0
912
33
une fois que j'ai fais extraire le iwi dans le nouveau dossier je fais quoi apres je le lance ?? avant ou apres le jeux ?? ces marquer installer et d autre chose y faut y toucher ??

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

faut jouer en fenetré ??
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Pas besoin de lancer le jeu ... :neutre:
Tu es sur de savoir à quoi sert ce programme ?!
 

juju3811

Membre Banni
Aug 13, 2011
77
0
912
33
bien il va me servir a voir les enemis en couleur qui flash mais je ne ces pas il fonctionne
 

juju3811

Membre Banni
Aug 13, 2011
77
0
912
33
a ok je me disait aussi je commencer virer de la boul esque tu connais un cheat pour les carre rouge mais pas en fenetre ??
 
Status
Not open for further replies.