J0Bot 1.0 / J0Bot 2.0 ultra VIP le top du top

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
C'est certainement pas comme sa que je vais t'aider
Tu afirme n'importe quoi, sans chercher a comprendre ton problème -_-'

Le logiciel fonctionne parfaitement après si tu ne sais pas lire les tutoriels ....

@ axel36210 Il faut télécharger WinRAR et décomprésser J0Bot avec WinRAR .
 

topro94

Membre
May 7, 2011
8
0
426
29
Je télécharge tout de suite la version gratuite, s'il me plait je te l'acheterais mon petit Jo' :)
 

seb-seb

Membre
May 9, 2011
44
0
426
Bonjour, Jordan j'aurais un question !

---------- Message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent était à 23h33 ----------

Je remplis les bonnes informations mais le bot ne se lance pas ! je suis niveau 100 alors je dois mettre 2500 milisecondes ?
 

Jocelin

Membre Banni
Oct 17, 2010
14
0
421
pour moi le bot fait bouger mon perso et c'est tout il ne coupe rien pour la version paysan , vraiment déçu

Ps : Je suis sous Windows 7 , avec sur dofus la qualité flash en basse
 

Jocelin

Membre Banni
Oct 17, 2010
14
0
421
Il faudrait préciser justement la configuration à effectuer pour utiliser ton bot sa m'aurais évité pas mal de recherche

Ps : toujours le même problème je poste un message sur votre forum
 

Jocelin

Membre Banni
Oct 17, 2010
14
0
421
Au moins ici tu ne peux pas modifier les messages posté et tout le monde peux lire ce que j'ai à dire sur ton bot
 

Jocelin

Membre Banni
Oct 17, 2010
14
0
421
Non non car je revendique les bots qui marche réellement , mais à en croire ta peur de discuter tu ne dois pas être très vieux .
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Je donne mon avis. J'ai téléchargé la version gratuite pour tester ! Je n'es pas put tester. Pourquoi ? Car un " bot " ou un crétin derrière sont ordi du nom de " J0Bot dans le gestionnaire de tache s'amusé a fermer les fenêtre que j'ouvrai... Donc ! Vous savez se que je vait dire...
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Bon, si vous avez des critiques à faire sur ce bot vous le faite correctement, sans insultes,sans kikoolo partout ...
C'est de cette manière que les autres cheaters qui liront ce sujet sauront à quoi s'en tenir,et non pas en faisant des critiques fondé sur rien !

@jordan123 : je ne dis pas que ton bot est nul,loin de la , je critique juste cette manière qu'on les gens à dire :
TrOp Nuuuulellle ! marche pô !
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Merci de ton post BLACKGAMER !
C'est vraiment insuportable en plus le bot fonctionne !

Il ne cherche même pas a comprendre si c'est eux qui l'on mal utilisé...

Sinnon pour ceux qui cherche a comprendre et asumer qu'il on peut être male utilisé le bot il suffite de me contacter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je serais ravis de vous aider et résoudre votre problème !
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Une bonne attitude pour un créateur de bot ;)
Peu être met un lien vers les tutos dans ta signature ... pour ce qui ont la flemme de chercher !

Sinon l'orthographe aussi elle a "male" x) Bon ok ,je sors ...
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Je suis fatigué tout de même :D
J'ai travailé jusqu'à 2h00 du matin hier pour améliorer J0Bot !

Car vendredi une mise à jour importante sera importé ! (Petit rappel)


Sinnon le lien est au premier post.
 

Floul

Nouveau membre
Jan 17, 2011
3
0
421
34
Bonjour j'ai voulu testé la version gratuite mais quand j'ai cliqué sur botlin rien ne ce passe. J'ai actuellement le même problème avec KamasDon'F :/
 
Status
Not open for further replies.