J0Bot 1.0 / J0Bot 2.0 ultra VIP le top du top

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

feeteoria3

Membre
Aug 28, 2010
19
0
426
bonjour je suis prete a acheter ton bot metier . mais marche t'il vraiment ? :) merci

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

Voilà j'ai acheter ton bot , ca me dit d'attendre une licence , ca va m'envoyer ca par mail, je pourait le télécharger ?
ca m'inquiéte un peu :o
 

muhamed_o3

Nouveau membre
Jun 26, 2011
3
0
421
31
Moi je commences a n’impatientez un peu sa fais plus de 72 heures et toujours rien .... m'inquiet un peu tout sa
 

sg

Nouveau membre
Sep 4, 2010
2
0
901
32
Jordan j'ai acheter le bot hier toujours pas reçu de licence n'y d'instruction merci de faire le nécessaire.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
@ sg Un minimum la licence est envoyé sous 72h tu va la recevoir ce soir.

@ thier971 Pareil, tu auras ta licence ce soir.

@ valentinikn Idem que les autres.


PS : Les licences sont moins vite envoyé depuis 4 jours car je suis entrain de faire la plus grosse des mises à jour J0Bot DU JAMAIS VUE !
 

jeyjey34

Membre actif
Aug 15, 2010
207
0
441
Bonjour,

J'ai lu que sur la version gratuite il y'a écrit : --> Gère les passages de niveaux
Ceux du personnage, ou ceux du métier ?
Car sa serait embêtant de se faire interrompre par un level up du métier et donc que le bot ce bloque.
 

clemsniper

Membre
Jun 28, 2011
87
0
426
Le JOBOT VIP gère t-il la récolte du chanvre à Bonta + mise en banque bonta ou encore mieux égrène t-il le chanvre?

Sinon, pouvait vous me trouver un autre bot qui remplit ces fonctions?
 

Auraylitte

Membre
Jul 2, 2011
28
0
421
39
Salut j'ai acheté ton bot, mais la première fois j'ai mis que 1 code starpass (a la fenetre ou faut aussi mettre l'email) alors je l'ai refait en mettant les 2, j'aurais bien ma license ?
 

feeteoria3

Membre
Aug 28, 2010
19
0
426
Héy ! :/ moi j'ai payer j'ai les preuves par screen :( et les deux code starpass utilisé ! donc si ont pouvais trouver un moyen pour vraiment avoir le bot ca fait plus de 72h que j'attend ! :/
 

llllbaptll

Membre
Jul 2, 2011
82
0
431
Moselle [57]
La version gratuite ne fonctionne pas, elle ne gère pas les aggros contre les épouvantails et mon personnage cours dans tout les sens sans faucher.

J'attends aussi ma licence Jordan. ^^' ;)
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
@ Maelienn C'est sur que quand je voi quelqun comme sa...

- J0Bot n'est pas cher
- Le retoures en banque fonctiones parfaitement
Après, c'est pas de ma faute si tu ne sait pas faire fonctionner un bot ^^^

@ mania-insi Ta licence sera envoyé ce soir sur !
La version gratuite est effectivement pas à jour je vais la réditer quand j'aurais le temps.
 

Nittow7

Membre
Jul 2, 2011
9
0
421
30
Je viens de l'acheter. Ma licence, je la recevrai ce soir ou sous 72h comme c'etait ecrit dans le formulaire ? Et comment je le telecharge ?

Merci
 

Auraylitte

Membre
Jul 2, 2011
28
0
421
39
C'est pas cher je trouve, de toute façon c'est pas moi qui ai payé (héhé)

Pourrais tu répondre à ma question par contre ?
Tu verra de toute façon que j'ai mis la même adresse e mail, envoyé une fois avec 1 code et l'autre fois avec les 2 (dont un qui est le même)
 
Status
Not open for further replies.