J0Bot 1.0 / J0Bot 2.0 ultra VIP le top du top

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaloc

Membre
Feb 15, 2011
36
0
566
Les acheteurs de jusqu'à 25/10/2011... J'ai payé le 24/10/2011 Je ne l'ai pourtant pas reçu, même dans les courriers indésirables. D'ailleurs, j'ai envoyé un mail Support mais aucun réponse...
Je ne te presse pas, j'espère que je l'aurais bientôt.
Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

Je vais renvoyer un mail pour la commande.
 

Snooxi

Nouveau membre
Oct 10, 2011
2
0
421
31
Je teste sa, j'me tate à l'acheter, il fait bot pêche sans se faire choper tousa ?? Il gére plusieurs compte??
 

tdavtdav

Membre
Jan 11, 2010
14
0
566
33
une ptite question =)
le Bot gère-t-il les déconnexions lié à des problèmes de micro-coupures de la Box internet ? en gros est ce qu'il est capable de reconnecter un compte =D
je ne sais vraiment pas si c'est possible donc autant que je pose la question..
 

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
Salut jordan
Vu que tu ne répond pas aux mp je me permet de poster ici....
Je compte acheter ton bot mais je possède 2 IP différentes (père, mère),es t-il possible possible de l'avoir chez mes deux parents sans le payer deux fois?
Cordialement
 

Clems92fly

Membre
Sep 2, 2010
48
0
732
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un se servait de ce bot pour se faire des kamas,et combien il en gagne à peu près tous les jours disons ? (si c'est le cas version payant ou gratuite ?)
Merci de vos réponses ^^ !
 

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un se servait de ce bot pour se faire des kamas,et combien il en gagne à peu près tous les jours disons ? (si c'est le cas version payant ou gratuite ?)
Merci de vos réponses ^^ !

Doublon il me semble....
pour répondre à ta question déjà tout dépend des prix ton serveur, et la version gratuite n'est pas mis à jour donc tu dois forcément passer par la payante :S
 

Clems92fly

Membre
Sep 2, 2010
48
0
732
Doublon il me semble....
pour répondre à ta question déjà tout dépend des prix ton serveur, et la version gratuite n'est pas mis à jour donc tu dois forcément passer par la payante :S
Merci de me répondre, mais ce que tu me dit ne m'avances pas beaucoup ...
Ok pour la version payante, en fait je voudrais me faire une idée pour ce qui est du rendement en kamas (bots qui font combats).
Quelqu'un peut-il me donner des chiffres ?
 

Clems92fly

Membre
Sep 2, 2010
48
0
732
Mdr, arrêtez de vous plaindre sur ce topic on peut même pas poser une question pour que quelqu'un réponde, si vous avez des choses à vous dire go Mp, ya 137 pages de plaintes c'est relou quoi ...
 

Kaloc

Membre
Feb 15, 2011
36
0
566
J'ai payé 2 allopass, ce qui fait 6€. Je remplis le formulaire tranquillement, j'attends 3 jours... Je regarde ma boîte mail, rien. Je viens poster sur ce topic, ensuite je vois qu'on peut renvoyer un formulaire si (peut-être) on l'a mal remplit la première fois. Je le fais, 3 jours après.
TOUJOURS RIEN.
Cela fait déjà UNE SEMAINE...
J'espère le recevoir BIENTÔT. Sinon je demande un remboursement au près de Starpass.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
je l'ai acheté il est vraiment génial ! je vous conseil de le prendre !

Merci de ton soutiens !

@ Kaloc J'envoye les licences probablement demain matin .

@ Yoshi'zZ Si tu as perdu ta licence je te propose ces méthodes :

- Envoye à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :

Ton adresse email et ré explique moi le problème
OU
Tes codes StarPass et ré explique moi le problème
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
J'adore ton bot
je l'ai acheté il est vraiment génial ! je vous conseil de le prendre !

Merci de votre soutiens !

@ Kaloc J'envoye les licences probablement demain matin .

@ Yoshi'zZ Si tu as perdu ta licence je te propose ces méthodes :

- Envoye à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :

Ton adresse email et ré explique moi le problème
OU
Tes codes StarPass et ré explique moi le problème
 

thestarius

Membre
Oct 23, 2011
15
0
301
Salut , voila j'ai testé le boot est il est génial est je l'ai acheté je voulé juste savoir pour ou telecharger le boot version payante une fois acheté sa sera indiqué sur l'adresse email ou tu doit m'envoyé la clef du boot ?
 

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
j'attends toujours la réponse à ma question..
Salut jordan
Vu que tu ne répond pas aux mp je me permet de poster ici....
Je compte acheter ton bot mais je possède 2 IP différentes (père, mère),es t-il possible possible de l'avoir chez mes deux parents sans le payer deux fois?
Cordialement
 

Nelrood

Membre
Oct 3, 2010
10
0
426
J'attend toujours ma licence ... je vais te spam ta boite mail jvais finir pas me faire remarquer ? J'ai payé pour ton bot , j'ai réenvoyé un formulaire et toujours rien ! Jveux pas passer pour le gueulard mais ça deviens vraiment casse burne de ne rien recevoir !
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Il est fiable.
J'adore ton bot
je l'ai acheté il est vraiment génial ! je vous conseil de le prendre !

Merci de votre soutiens !

@ Kaloc J'envoye les licences probablement demain matin .

@ Yoshi'zZ Si tu as perdu ta licence je te propose ces méthodes :

- Envoye à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :

Ton adresse email et ré explique moi le problème
OU
Tes codes StarPass et ré explique moi le problème

Salut , voila j'ai testé le boot est il est génial est je l'ai acheté je voulé juste savoir pour ou telecharger le boot version payante une fois acheté sa sera indiqué sur l'adresse email ou tu doit m'envoyé la clef du boot ?

Merci, oui sa sera indiqué dans l'adresse email ou tu recevra ta licence.
 
Status
Not open for further replies.