J0Bot 1.0 / J0Bot 2.0 ultra VIP le top du top

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Quelques témoignages, je les remerci !

Il est fiable.
J'adore ton bot
je l'ai acheté il est vraiment génial ! je vous conseil de le prendre !
M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X

En un seul mot :hap:

@ Shivah Il faut ouvrir la fenêtre dofus en taille maximal ( 2ème bouton en haut à droite de la fenêtre. Mais on ne voi pas tout le temps la souris bouger , mais il récolte, tu véra par toi même.

@bouboulebg C'est normal, tu suis les tutos ? ...
Dans les tutos c'est bien expliquer que il faut instaler MYSQL.data qui ce trouve dans le répertoire "Programmme recquis à l'utilisation" et merci de poster vos question/problèmes sur le forum J0Bot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

@joe44 poster vos question/problèmes sur le forum J0Bot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais non ce n'ets pas normal , J0Bot fonctionne parfaitement. je vais t'aider via le lien donné à résoudre ton problème.
 

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
jordan j’attends ta réponse sur le forum,si tu pouvais faire vite sa m'aiderait )=
 

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
jordan si tu veut que j’arrête de flood,si tu répondais aux messages privés sa éviterais cela je pense.
Après j'ai reçu ton bot après plus d'une semaine, pour recevoir un bot qui ne fonctionne même pas.
De plus tu dis que ton bot coute 4€ mais je l'ai payer 9€
Donc je pense que j'ai une "bonne raison" de flood.
désolé pour le post un peu 'nerveux' mais voila je commence a en avoir marre....
 

liberto76

Nouveau membre
Mar 25, 2010
3
0
561
Bonjours Jordane123,

J'ai un problème j'ai payer en allopass ( 4 code ) et un message THANK YOU mais apparue en me disant que allais le recevoir sur ma boite mail mais depuis le week-end dernier je ne l'ai toujours pas reçu ..

Merci d'avance,

Cordialement Liberto76
 

Kaloc

Membre
Feb 15, 2011
36
0
566
Bonsoir!
JE SUIS TRES DECU DONC JE REPOSTE UN DERNIER MESSAGE ICI POUR PREVENIR ICI.
Je l'ai payé 2 Starpass, je l'attends depuis 2 SEMAINES ! Et tu me dis que TU AS TOUS ENVOYE !!!??? J'ai envoyé 2 fois un nouveau formulaire SANS RIEN EN RETOUR!
Ca commence à m'agacer d'avoir payer pour rien. Je demande un remboursement à Starpass et si, non... Je passerais par les moyens plus durs.
EDIT : J'attends encore 3 jours. Parce que le mec qui dit qu'il a envoyé toutes les licences, bah... Il se fou de ma gueule. Payer pour un bot qui paraît très très bon, mais pour un service pourri. C'est vraiment pas croyable!
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Quelques témoignages, je les remerci !

Il est fiable.
J'adore ton bot
je l'ai acheté il est vraiment génial ! je vous conseil de le prendre !
M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X

En un seul mot :hap:

Bon, déjà, je suis sur à 90% que tu as mal envoyer ta licence ou mal remplis le formulaire de licence..

Le support, c'est sur le forum officiel de J0Bot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ainsi par mp sur le forum officiel communique moi codes starpass , date d'achat, adresse email
 

Kaloc

Membre
Feb 15, 2011
36
0
566
Je suis à 2000% sûr que j'ai bien remplis LES formulaires. Et que j'ai bien envoyé un message au support sans aucune réponse.
Alors dire que je n'ai pas bien remplis le formulaire, ça le fait vraiment pas!
Moi je l'attends. Je ne vais pas gaspiller mon temps.

---------- Message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent était à 09h47 ----------

J'ai renvoyé un MP sur le forum. Ca sera le DERNIER. Et ensuite, je procède à ce que j'ai dit.
 

choder

Membre
Jan 29, 2011
10
0
421
Et pourquoi tu fait pas un programme qui donne les licenses automatiquement parce que vu le temps que tu met a envoyer les licenses !
Je tient pas a me faire arnaquer 4 €
 

Arthur34

Membre
Jul 4, 2011
71
0
431
Je déconseille, j'ai eu un problème avec ce bot, sur le support msn tu ne me réponds pas j'ai envie de dire wtf? mais bon, sachez que je l'ai acheté pendant les vacances d"été et je n'ai pas pu ENCORE m'en servir.
 

lukiboys

Membre
Apr 23, 2011
74
0
431
AVEC TA MAMANN'

choder

Membre
Jan 29, 2011
10
0
421
euh ... j'aimerai bien que tu tienne tes paroles parce que tu dit que tu vas envoyer toutes les licenses ce soir mais j'ai toujours rien à 23h25 (pas du tout efficace pour un truc payant !)
 

Kaloc

Membre
Feb 15, 2011
36
0
566
J'en ai un peu marre qu'il se foute de la gueule des gens.
Je vais demander un remboursement à Starpass de suite!
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Je vais probablement établir un système automatique pour les licences KaMasDonF', comme sa les licences J0Bot seron plus rapide à l'envoye !

Probablement un délais de 2 jours.

Ce n'est pour l'instant qu'une idée, mais je vais voir.

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

Edit : bientot la fin de l'envoye des licences J0Bot merci de patienter encore un tout tout petit peut.
 

Kaloc

Membre
Feb 15, 2011
36
0
566
Enfin. Après avoir envoyé une litige. J'ai reçu ma licence.
J'en suis plutôt content MAIS, les identifiants que tu m'as communiqué sont fausses.
8 tentatives de connexion sans succès.
J'attends ta réponse.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Un jour, peut-être, jordan réussira à coder quelques lignes de php et de vb.net qui permettront d'avoir un système de licence automatique.

Mais ça, c'est pas pour tout de suite.
 
Status
Not open for further replies.