J0Bot 1.0 / J0Bot 2.0 ultra VIP le top du top

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nz62

Membre
Aug 30, 2011
10
0
301
34
J'ai envoyer message au support, dans les 3minute qui suiver j'ai reçu reponse ;) pour infos la licence ce reçoi dans les 72H

LoL ? alors je pourrais savoir pourquoi je n'est pas de réponse sur les 2 message envoyez au support du site J0bot ? bizarre non ? je sait qu'il doit être submerger.... mais moi j'ai payez et il n'est toujours pas Opérationnel sur mon Pc d'autant plus que le prob de connexion n'est pas réglé (j'précise que j'ai un autre soucie avec un chemin d’accès !)
 

greg900000

Membre
Dec 8, 2010
15
0
421
salut jordan123,

je t'ai dit que Kamasdonf' fonctionne mais comme tu croyais que je mentais tu ma bannis par IP du forum et donc je ne peut voir les news pour J0Bot V.I.P.

Maintenent que les idente refonctionne et que tu voie bien que je ne suis pas un "menteur".
Merci de me mp ou autre pour s'avoir quoi...

cordialment greg900000 alias WanTeDD^

PS:désoler pour les fautes.
 

Kaloc

Membre
Feb 15, 2011
36
0
566
Puisque tu ne réponds pas.
J'en ai marre. Puisqu'il faut ouvrir un litige pour que tu parles, alors je vais le refaire. Mais cette fois-ci au lieu d'avoir une réponse, je demande un remboursement directement.
 

Kaloc

Membre
Feb 15, 2011
36
0
566
Alors là, non. Ca fait 3 semaines, je me suis inscris sur son forum en lui envoyant un MP sans réponse.
3 messages support sans réponse.
Et ensuite, j'ai fait quoi? J'ai ouvert un litige au près de Starpass. Il m'a envoyé des idendifiants soi-disant pour le bot. J'ai testé mais ça n'a pas marché, et comme un *** j'avais fermé le litige. J'ai renvoyé un mail tout à l'heure à Starpass, celle-ci m'a confirmé que, si il ne me donnait pas de bons identifiants pour son bot, alors je serais remboursé.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
EDIT : Un système d'envoye de licence automatique et immédiat va être mis en ligne pour nos produits en vente sur J0Bot.com

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

@TheBoyLove Pour bientôt.
 

choder

Membre
Jan 29, 2011
10
0
421
et comment on l'installe après parce que à chaque fois il dit que mySQL est pas installer alors que je lai fait plein de fois de suite !
 

Azantrix

Membre
Feb 12, 2011
6
0
421
29
Je n'ai pas encore testé le bot en lui même, mais le service client me porte à croire que la qualité y est.

Des réponses rapides, claires nettes, sans tourner autour du pot en 45 messages, un sérieux présent, du respect, tout est parfait. :+1:
 

wizzar

Nouveau membre
Nov 16, 2011
3
0
301
Bonjour, bonjour,
Je viens de payer bon tout va bien mais faut attendre 7 jours ? oO
ou il arrive dans la semaine ?
merci d'avance ;)
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Je n'ai pas encore testé le bot en lui même, mais le service client me porte à croire que la qualité y est.

Des réponses rapides, claires nettes, sans tourner autour du pot en 45 messages, un sérieux présent, du respect, tout est parfait. :+1:

Merci beaucoup de ce témoignage !
Nous faisons en effet un meilleur support qu'auparavant.
Une réponse casi immédiate est garantis.


Bonjour, bonjour,
Je viens de payer bon tout va bien mais faut attendre 7 jours ? oO
ou il arrive dans la semaine ?
merci d'avance ;)

Bonjour ,

Non ne t'en fait pas, notre service s'améliore de jour en jour !
Tu auras ta licence aujourd'hui ! : )


@choder Rendez-vous sur le forum J0Bot pour toute aide.


Petit info : licence en envoye pour les acheteurs d'aujourd'hui !
 

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
jordan regarde tes mp ;) ou en es-tu concernant mon problème?As tu trouver une solution?
 

nicosdu76

Membre
Dec 17, 2010
37
2
574
Bonjour; j'ai commandé deux bot différent sur jobot le premier il y à plus d'une semaine et l'autre il y as deux semaine, mais je n'ai toujours pas de licence, quelqu’un pourrais m'aider svp ?
 

tobitte

Membre
Feb 18, 2011
11
0
421
Super, 6€ dépensés pour ne rien recevoir même après avoir envoyer un message sur le forum, sur le support et à l'admin...
 

FuuXan

Membre
Nov 18, 2011
6
0
301
Je crie pas au fake, mais ca fait chier de payer pour rien avoir en retour quoi...
Mais je respecte le travail, et j'attend patiemment :)
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
J0Bot 4.2 est disponible !

Voila une nouvelle mise à jour qui va en réjouir plus d'un !
La mise à jour règle normalement tout les problèmes d'incompatibilité.

Plus besoin d'installer les composants requis à l'utilisation de J0Bot.
Il sont installer en même temps que J0Bot !

J0Bot à le droit à un petit logo désormais !

Conclusion :

Une mise à jour qui permettra normalement que tout le monde puisse utiliser J0Bot et qu'il soi fonctionnel à 100% chez tousse !


Disponible dès le 19/11/2011 vers 3:00 (matin)
 
Status
Not open for further replies.