2.0 J0Bot tutoriel de A à Z

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
J0Bot tutoriel & astuces !​

Sommaire :


Chapitre I : Tutoriel d'utilisation

......1) Bien utiliser le programme
..... 2) Savoir configurer le bot
..... 3) Rappel des choses à faire avant execution du bot


Chapitre II : Astuce

...... 1) Éviter les agressions
...... 2) Éviter le larg
...... 3) Que faire pendant que le bot tourne ?



______________________________



Chapitre I

1) Bien utiliser le programme


Il est important de bien lire les indications afficher lors du démarrage du bot .
Il est affiché des coordonnées , veuillez placer votre personnage au coordonnée indiqué , ensuite finir la configuration et ne plus rien toucher .


2) Savoir configurer le bot


Pour bien configurer correctement J0Bot il est important de mettre votre temps de récolte en milliseconde , donc 1 seconde est égale a 1000 millisecondes.
Ce temps est le temps maximum pour récolter une ressource uniquement pas le temps entier de récolte : c'est a dire pas le temps que va tourner le bot .

ex :3600000 FAUX
ex : 9000 JUSTE ( le temps dépend du niveau de votre métier)


Mais heu .. comment on connaît le temps de récolte ?!

Hé bien il suffit d'aller dans caractéristique , votre métier dans la partie " compétences " le temps de récolte est indiqué entre parenthèse et vrais selon la ressource biensure .

Il est conseillé de mettre 500 millisecondes en plus que le temps de récolte .



3) Rappel des choses à faire avant exécution du bot


N'oublier pas que pour que le bot fonctionne il faut équiper l'outil de récolte avant l'exécution du bot.
Il est nécessaire de mettre votre vrai temps de récolte .



Chapitre II


1) Éviter les agressions

Pour éviter les agressions c'est très facile et sa évite 80% des agressions !

Voici ce que vous devez faire : en haut à droite de votre fenêtre il y a un bouton " menu d'option" cliquer dessus , ensuite dans
" Générale " décocher " Afficher tous les monstres d'un groupe " .

Pour ne pas se faire agresser par les protecteurs de ressource il suffit simplement de ne pas s'abonnera dofus :hap:


2) Éviter le larg


Pour éviter le larg, ne faite pas cette bêtise : mettre la qualité en qualité inférieur , sinon les pixels de dofus changerons et le bots ne fonctionnera pas très bien .

Il suffit simplement d'éviter le multi compte , un téléchargement en cour sur votre ordinateur ou un programmes trop volumineux .

Vous pouvez aussi éviter les heures ou la pluparts des bots cours sur dofus ^^


3) Que faire pendant que le bot tourne ?


Vous pouvez utilisez le bot le soir quand vous regarder la tv, en allant au lit , en mangeant , allant dehors ..
 
Last edited:
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Mais heu .. comment on connaît le temps de récolte ?!

Hé bien il suffit d'aller dans caractéristique , votre métier dans la partie " compétences " le temps de récolte est indiqué entre parenthèse et vrais selon la ressource biensure .
Tu leur dit d'appuyer sur J !



Pour ne pas se faire agresser par les protecteurs de ressource il suffit simplement de ne pas s'abonnera dofus :hap:
Si on est pas abonnée on peut toujours se faire agressé !
 

raphaeldu1

Nouveau membre
Apr 14, 2011
1
0
421
33
dis moi ton bot est bien sur dofus 2.0 ?? car moi le metier de bucheron a pas l'air des terrible ils menmenent n'importe ou .....
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
Ou télécharger ton bot ? Car la version .rar de ton site n'est pas a jour :S
 

Sefinor

Nouveau membre
Apr 28, 2011
2
0
421
31
Bonjour, comme vous pouvez le voir je suis nouveau.

Je vient de télécharger ton bot, et lorsque je le lance sur la map indiquer du logitiel (bot paysans) il ne fauche pas le blé mais cour n'importe ou sans faucher.
Merci d'avance de m'aider ou de m'expliquer se que je fait mal.

Cordialement Sefinor
 

Jocelin

Membre Banni
Oct 17, 2010
14
0
421
Bon et ba je ne conseille pas du tout ce bot qui n'est pas fini du tout !

4 euro pour sa sa fait beaucoup chère

Créateur arrangeant les messages sur son forum en modifiant ceux postés.

Bot créé en mouse click et non en pixelsearch , ce qui est un très gros point négatif !

Car du coup il ne cherche pas les ressource à faucher mais suis un trajet défini à l'avance ( donc si une personne coupe avant vous ba vous gagnerez rien !) et parfois ne coupe pas les ressources demandé .

Et pour finir il à été créé avec Actionaz (logiciel bien pour créé des bots personnel mais en aucun cas adapté pour est vendu)

A moins d'une grosse mise à jour ce bot ne vaut vraiment pas le coup , il y a de meilleur bot sur ce forum et même gratuit .

Ps : je signale au modérateur car il y a trop de zone d'ombre que le créateur ne précise pas au future acheteur et qui me semble très importante comme :

En quoi à été créé le bot ? (perso j'aurais su qu'il était créé en Actionaz je ne l'aurais pas acheté !)
Le faite que ce bot est codé en mouse click et non en pixelsearch ! ce qui est un point très important .
Et tout simplement de futile chose comme qu'elle configuration mettre sur dofus pour le faire marcher (pour ceux qui l'achèterait quand même)

Merci et bonne route (message envoyer à l'administrateur car ce bot n'est pas mais alors vraiment pas en grande parti terminé donc Publicité Mensongère !!!! )
 

zougzigvou

Membre Banni
Jul 3, 2011
29
0
426
44
Pfff dans la version gratuite il y'a un trojan .. je suis vraiment déçu je pensait que ce bot était sérieux et je comptait acheter la version payante .. bon bah je vais prendre celui de vestigebot lui il me semble plus sérieux .. dommage jordan ..
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Pfff dans la version gratuite il y'a un trojan .. je suis vraiment déçu je pensait que ce bot était sérieux et je comptait acheter la version payante .. bon bah je vais prendre celui de vestigebot lui il me semble plus sérieux .. dommage jordan ..

Et omi je r'ajoute zougzigvou, continue a dire des connecries ya pas de Trojan et autre truc,

---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

PS : bravo du déterrage on r'enterre
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
Pfff dans la version gratuite il y'a un trojan .. je suis vraiment déçu je pensait que ce bot était sérieux et je comptait acheter la version payante .. bon bah je vais prendre celui de vestigebot lui il me semble plus sérieux .. dommage jordan ..

Il rigole ou il et c.., un bot a toujour enfin souvent un truck qui et detecter comme virus c'est normal mais bon moi je dit aucun trojan u_u


:omfg::sors:
 

darkal84

Nouveau membre
Jul 4, 2011
3
0
421
30
J'aimerais bien savoir si il compte y avoir une mise à jour du bot permettant de gérer les aggros ! :hein:
 

Skyfrag31

Membre
Jul 17, 2011
8
0
306
Salut, j'aimerais savoir si plus tard quand il y aura beaucoup de mise a jour passer, est-ce que le bot (payant) aura une fonctions pour faire du multi-compte et aller droper en bouftout...
Merci, pour ton bot génial!
 

GenKamas

Membre Banni
Salut,


Bon et ba je ne conseille pas du tout ce bot qui n'est pas fini du tout !

4 euro pour sa sa fait beaucoup chère

Créateur arrangeant les messages sur son forum en modifiant ceux postés.

Bot créé en mouse click et non en pixelsearch , ce qui est un très gros point négatif !

Car du coup il ne cherche pas les ressource à faucher mais suis un trajet défini à l'avance ( donc si une personne coupe avant vous ba vous gagnerez rien !) et parfois ne coupe pas les ressources demandé .

Et pour finir il à été créé avec Actionaz (logiciel bien pour créé des bots personnel mais en aucun cas adapté pour est vendu)

A moins d'une grosse mise à jour ce bot ne vaut vraiment pas le coup , il y a de meilleur bot sur ce forum et même gratuit .

Ps : je signale au modérateur car il y a trop de zone d'ombre que le créateur ne précise pas au future acheteur et qui me semble très importante comme :

En quoi à été créé le bot ? (perso j'aurais su qu'il était créé en Actionaz je ne l'aurais pas acheté !)
Le faite que ce bot est codé en mouse click et non en pixelsearch ! ce qui est un point très important .
Et tout simplement de futile chose comme qu'elle configuration mettre sur dofus pour le faire marcher (pour ceux qui l'achèterait quand même)

Merci et bonne route (message envoyer à l'administrateur car ce bot n'est pas mais alors vraiment pas en grande parti terminé donc Publicité Mensongère !!!! )


:+1: Avec Jocelin


Pfff dans la version gratuite il y'a un trojan .. je suis vraiment déçu je pensait que ce bot était sérieux et je comptait acheter la version payante .. bon bah je vais prendre celui de vestigebot lui il me semble plus sérieux .. dommage jordan ..

Oui effectivement il y a un trojan dans les fichier généré par Actionaz

Trojan autoit c'est normal ... donc oui il et c.. !

Non son bot et sous Actionaz Actuellement

Oui sur certain anti-virus pitoyable il est detecté comme trojan.
C'ets normal c'est un programme en autoit et il contrôle la souris.

Je dit virus volontaire!!! parce-que toi tu dit au modérateur que dans mon bot en actionaz il y a un trojan pour que je me fasse Ban, mais tu a le même, je crie au VIRUS!!! comme toi lol

merci pour le tuto mais sa a déja étes poster ;)

Oui surtout il aurais du l'ajouter au post de son Bot, a ba non c pour avoir de nouveaux ph!!!!

Bonjour je les achter ya 4 jour et je nais rien ressu Svp vous pouver maider

Normale, il a un problème avec les dates.... vraiment bête que le 21 je serai parti en vacance je voudrais bien voir....


Bot actuellement a ne pas achetez, attende la maj qui devrais être meilleur "le top du top"
 

Oo-bryan

Nouveau membre
Feb 4, 2011
3
0
421
Bonjours, j'ai acheter le bot, j'ai reçue la licence et tout le tralala,
je l'ai télécharger, et donc quand j’arrive devant le "setup" et le reste des fichiez,
je n’arrive pas a le lancé ! comment faire SVP ?
j'ai contacter a 2 fois ton services, aucune réponses...
si quelqu'un peut m'aider...
Merci...
 

bimbou

Membre
Oct 5, 2010
38
0
426
je vien de le recevoir , je vaistester sa ce soir et je verais si il est fiable ou pas
 
Status
Not open for further replies.