J'ai besoin de personne ayant de l'imagination pour la création de motif t-shirt.Je paiye !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusanagii

Membre Banni
Aug 6, 2012
62
0
211
34
Bonjour.

AJOUTER MOI SUR SKYPE SI VOUS ETES INTERESER CAR TOUS CE QUE JAI ECRIS EN BAS C'EST UN PEUT DURE DE COMPRENDRE .MAIS SA NE VEUT PAS DIRE QUE SA NE VOUS EMPECHE PAS DE LIRE.MAJOUTER PAS SKYPE EN ME DISANT "EUH JAI RIEN COMPRIS" , ON COMPREND COMEME UN PEUT.
VOILA JE VOUS EXPLIQUERAIS TOUS PAR SKYPE : MON SKYPE



J'ai décidé de me lancé dans le stylisme .
Je vais faire des vétement en raport à la capital ( paris ) , pour jeune enfant .
Car j'ai cherché sur beaucoup de site ou ils vendent des t shirt de ce genre et aucun propose des tailles enfants que du Homme et Femme .

Donc enfaite j'ai un site pour crée le t shirt , mais moi quand je met un texte ba sa fait moche quoi je n'ai pas d'originalité et tout quoi :) Voilà ce que sa donne aprés 30 min de travaille .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Un t shirt moche pour 36,39€ !

Moi enfaite j'aimerais avoir des t shirt de ce type la , des motif fais par nous meme avec des logiciel de montage ect pas des motif du t shirt ( meme si il sont top ) ou des textes comme j'ai fais là , (enfin moi j'ai fais texte + motif du site)

J'aimerais avoir des t shirt avec des motif commesa ! .

imgres


Ou commesa ,

imgres


enfin bref des motif fais par vous meme avec des couleurs ect , donc tous les pros qui ont de l'imagination et fort avec photoshop vous avez votre chance :) ,

Donc pour le 1 er t shirt j'aimerais que ya écrit

ICI C'EST PANAME
FUCK L'OM (et par exemple acoté de l'om un petit pistolet qui flingue un suporter de l'om des truc commesa quoi :) )

Voilà si vous etes intereser et que vous n"avez pas trp compris ce que j'ai écrit ba ajouter moi sur skype , je vous montre par partage d'écran et on parle en meme temps si mon micro décide de refonctioner ^^


J'ai fais un roman pour rien , je vais faire bref

Je cherche des gens qui ont de l'imagination , doué avec photoshop ou meme paint :) pour faire des motif t shirt comme les images en haut

mon skype : klaus937

EDIT : Si le t shirt que vous avez crée me plait bien je veux dire énormément , car en 5 seconde je vois si le t shirt va a la poubelle ou je vous paiye direct pour votre travaille .

Alors par chaque t shirt qui est top ( en relation avec paris fuck l'om ect ) je vous paiye 5€ voir 9€ si le t shirt plait à tous les potes de ma résidence.

Mais bon je ne pense pas beaucoup vous etres rénuméré de 9€^^ je noublie pas que c'est toujour un forum de jeux et non de graphisme ^^ mais je c'est que des gens on des talents caché de graphiseme ^^
 
Last edited:

Kusanagii

Membre Banni
Aug 6, 2012
62
0
211
34
Dsl j'avais foiré l'implantation des images et ceux qui sont pour OM svp kassé vous surtout si c pour dire aller l'om

Voila les images :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila la premiere image donc vous avez vite compris en regardant cette image comment je veux le motif quoi

Voilà un deuxiéme modelle .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila technaass si tu est intereser contacte moi

EDIT : JAI RAJOUTER JE RENUMERE DE COMBIEN POUR CHAQUE T SHIRT QUI PLAIT A MOI MEME ET A PLUSIEUR PERSONNE DE MON ENTOURAGE
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
J'ai des idées mais je ne maitrise pas Photoshop : Je ne peux pas vraiment t'aider
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Je suis un apprenti graphiste, mais je maîtrise pas trop les motifs ... Je voulais tellement t'aider ...
 

Kusanagii

Membre Banni
Aug 6, 2012
62
0
211
34
Ah , essaiye de faire un truc sur le site (spreadshirt , t shirt ado) en theme avec les truc que je veux et je te dirais si c'est bien ou pas , sa peut me plaire mais si tu est sure que tu va faire un truc moche fais pas tu va perdre du temps pour rien
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Alala , j'aime pas les chauvins qui font une fixation sur leur ville/pays. :O
Bref , je verrais si j'ai envie je te ferais peut être un truck...c'est pas si dur.
 

Kusanagii

Membre Banni
Aug 6, 2012
62
0
211
34
dacord merci et euh les t shirt ce n'est pas pour moi mais pour les gens de mon quatier et comme on habite a paris ba tous le monde et pour paris mais sa veu pas dire que ne je suis pas aussi pour paris , mais je porterais pas ces t shirts .
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Nan mais ça me gene pas le allez psg ect , c'est le fuck le reste ou fuck l'om x) , j'trouve ça totalement débile , mais bon x) comme c'est payé je passerais outre si j'ai l'envie qui me prend de le faire
 
Status
Not open for further replies.