J'ai besoin de vous ! Meme si c'est pas réciproque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Bonjour ou bonsoir, j'aurais besoin de personnes pouvant m'aider
Mais.. M'aider en quoi allez-vous me dire ? Et bien en fait je
suis en train de créer un site regroupant plusieurs animés
(Plus besoin de chercher des épisodes tout sera là ;) )

Donc vous pouvez aider de plusieurs façon, améliorer le site,
trouver des idées, trouver des liens pour les épisodes, quels
animés allons-nous traiter etc...


Vous êtes intéressé ? Alors n'hésitez plus et venez m'aider ! é_è
(Je fais ça pas pour la pub [Vu que j'ai rien crée] mais parce que
je sais que sur cg3 beaucoup aiment les mangas ^_^


p.s : Si j'ai pas le droit de faire ça bah go supprimer mon post é_è
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Si t'as besoin d'idées pour faire des sous parties et le contenue de celle ci je peux aider aussi.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ouais je sais.. mais faut bien classé chaque trucs à sa place tu vas pas foutre les feux de l'amour dans Bleach quoi .. Non ?
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Oui mais faut classé par lettre alphabétique + Les classé sur des fichiers (Comme Bleach)
Explication :

B
Bleach

En gros Bleach serra un fichier avec les épisodes dedans.
Perso je classe par 5Episodes 1 post.
Et faut un Uploader pour Upload x)
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Un site qui va recensé tout les épisodes des animés les plus pourri de la toile et les plus médiatisé ! Youhou vive Naruto ! Lolilol comme c'est trop réaliste quand je cours, j'ai les bras tout mou donc mes bras flotte à l'arrière de mon corp, ils sont tout flaxe !

Nan sinon, bonne chance.
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Non en fait ce sera de courts animés (Histoire de faire découvrir des animés pas trop connus) Et peut être y'aura du Hentai mais payant :hap:
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Pour la section "hentai" et pour qu'elle soit payante, il faut, si on est pas majeur, une autorisation parentale ~~> "P'pa! M'ma,! Je peux créer un site prono?!" Bonne chance pour leur demander...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je dis ça, je dis rien mais votre conversation diverge du sujet de base...
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Merci Min ! Là je bosse dessus je suis bien installé et tout ^_^ ! (Sauf petit soucis niveau Rutube les vidéos ne fonctionnent pas.. ><)
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonne chances, je peux t'aidez pour les liens, je connais différents site, si tu veux prendre contact avec moi skype : mister.woxis.
Je pourrais t'aidez pour trouver les liens etc... je peux m'occupé de ça bien sur
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Yeah merci ! Mais par liens tu veux dire lien des épisodes ? (Il semblerait que Rutube ne soit pas compatible avec notre code html.. F*CK)
 

Bahamut69

Membre
Mar 5, 2012
89
0
306
C'est là qu'on regrette la fermeture de Megauplaod, Megavideo, Videobb etc :)
Je peux aider si besoin, pour euh.. o_o des idées et trouver les animes peut être. J'ai jamais géré ce genre de site, j'ai seulement géré un forum mais ça doit pas être si différent :p
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Megavidéo c'est de la daube : limite de temps, qualité vraiment mauvaise :/ Bien que c'était le plus rependu, en ce moment on fait une petite pause le temps qu'on a le nouveau site et le nouvel hébergeur sinon tu peux m'ajouter sur skype (Si tu as) et on pourra voir par la suite si tu peux nous aider mais merci de t'être proposé :)
 
Status
Not open for further replies.