J'ai trouvé smart-bot pour la 2.7 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

IiFusion

Membre Banni
May 3, 2012
89
0
311
66
Salut à tous,
J'ai recemment pus constater que de nombreuses personnes sont actuellement à la recherche d'un bot Dofus fonctionnel, car depuis la fermeture de Warzbot,Shadybot ou encore le down qu'est en train de subir SmartBot qui est il me semble actuellement le seul bot fonctionnel, j'ai décider de partager ma version SmartBot Cracked.

Je vous propose donc un bot Cracké gratuit qui est SmartBot, c'est un bot socket multifonctionnel qui dispose de fonctions tel que :
● Combats
● Flood
● Récolte (Pêcheur fonctionnel.)
● Trajets
● Banque
● Et autres

Normalement le Site et le Forum Officiel de SmartBot sont les suivants mais ils sont actuellement down

● Lien vers le forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
● Lien vers le site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Alors voilà depuis la maj 2.7 aucun bot marche nananin smart down nananin je vous répond non !

Avec ce tutoriel smartbot revient plus fort que jamais !

Lancé Smartbot normalement, il va bloqué au chargement des données, fermé le et ouvrez le fichier Smartbot (un nouveau dossier du nom de Data a été crée), ouvrez le et allé dans common et supprimé tout ce qu'il contient. Maintenant, ouvrez vôtre fichier Dofus 2.7/app/Data/common et copier tout ce qu'il y a dedans (coller le dans le common de smartbot). Refaite la même action pour le fichier I18n, videz le, copier celui de Dofus et coller le dans Smartbot.

Une fois cette manipulation faite, relancer smartbot et ...






Il fait les mises a jours et est opérationnel !



[HELP]

● En lançant le bot ont vous demande vos identifiants, c'est les identifiants que vous avez mis lors de votre inscription sur le forum.

● Mais si vous ne vous êtes pas inscrit ou bien que vous ne vous souvenez plus de vos identifiants aucun problémes Cliquez juste sur "Connecter" et vous aurez accés au bot.

Il y à deux versions:

Version x64bit (Pour quasiment tout les Pc):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Version x32bit (Si la version x64bit ne fonctionne pas essayez cel la):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(cliquer sur un des hebergeur en gris en bas sinon c'est que de la pud multiupload et down .. )

Vous avez enfin trouver un bot fonctionnel ? vous avez trouvez votre bonheur ? je l'éspere x) en retour je ne vous demande qu'une petite chose qui est de " Cliquez sur le pitit bouton vert en dessous du message sa me motive et m'encourage à poursuivre des partages intéressants de ce genre . Merci à ce qui aurons l'amabilité de cliquez sur ce pitit bouton vert .


Comme promis voici la Version Officiel de Smartbot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Merci à tous ceux qui me suivent sur ce sujet ! )


Merci à Kendo pour ses Trajets : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lisez impérativement le fichier "A LIRE IMPORTANT.txt" pour tout bien comprendre!

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




En espérant vous avoir aidé et bon jeu a tous,
Cordialement Geek-Os.


Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
Sa sens le gros fake moi je dit!
virus scan ?

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

Lien du forum mort
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Les liens sont mort + j'ai essayé le "Lancé Smartbot normalement, il va bloqué au chargement des données, fermé le et ouvrez le fichier Smartbot (un nouveau dossier du nom de Data a été crée), ouvrez le et allé dans common et supprimé tout ce qu'il contient. Maintenant, ouvrez vôtre fichier Dofus 2.7/app/Data/common et copier tout ce qu'il y a dedans (coller le dans le common de smartbot). Refaite la même action pour le fichier I18n, videz le, copier celui de Dofus et coller le dans Smartbot."


Et ça marche pas ...
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
de toute façon depuis la 2.7 il y a un packet ajouter versionExtended qui s'envois avec identification message donc c'est IMPOSSIBLE sauf en ayant modifier le code...
(en plus au 220 2 variables sont ajouter)
 

jesuisunon

Membre Banni
Jul 7, 2012
23
0
301
34
anlalala fo bannir se méchant membre moi je dit il est pas gentil emplus il est pas bo contrairement a paul... pfff salle caca boudin hihihi
 

tytyz

Membre
Jan 4, 2012
7
0
306
Plop j'aurais juste une petite question moi :P ya pas de bot socket qui es fonctionelle par hasard 2.7 ?
 

rakanul

Membre
Jan 20, 2010
17
0
561
Plop j'aurais juste une petite question moi :P ya pas de bot socket qui es fonctionelle par hasard 2.7 ?

Cherche sur le forum et regarde les posts :quoi:

C'est si compliqué :fou:


:désolé: mais rendu la fait un effort et lis 4-5 messages plus bas que le premier pour savoir si c'est un bot qui marche ou non... sinon :sors:


[ZOOMBOX][/ZOOMBOX]

Projet Y, pas vraiment avancé mais il a surement un bonne avenir, sinon, regarde les autres sujets de cette section, tu trouveras surement un qui te plaira :bye:
 

sk1070

Membre
Apr 11, 2012
58
1
909
Eeee... personne à bannir ? je dirais sa à 100% dire que dofus 2.7 est totalement changer même les grottes de la mine à changer donc, à bannir !
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
heuu la 2.7 a complétement changer ... LE DESIGN les pakcet 2 donc faut pas abuser non plus ;) et en plus le design on le recois de 2 façon en socket pour certain et
en local pour d'autres et une fois qu'on a réussit a lire tant qu'il n'y a pas de nouvelle variables ça roule tranquillou ;)
 

ereziah

Membre
Jul 9, 2012
7
0
901
Belgique!
Heu, de quel forum parles-tu? Ce forum ci, ou alors celui de Smart-bot, j'ai fais la manip mais rien de fonctionne, il me propose souvent d'envoyer une requete au site...

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

Désolé du double-post mais après avoir téléchargé les "chemins" possible du bot, on les place où?