TERMINE JazzyBazz Money Bundle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JazzyBazz

Membre Banni
Dec 5, 2016
24
0
1
Yo!
Voilà; j vous propose mes differents bundle pour faire de l'argent sur internet, derrière son pc, en se touchant, appel ca comme tu veux.
Les 3 formules sont présentées ci dessous:
1481581543-jazzfinito.jpg

Je suis abosulement ouvert pour les vouch.
Skype: live:jazzybazzcg

PS: Je ne l ai pas écrit mais il va de la logique que ces e-books ne peuvent; ni être échanger, ni diffuser, ni être revendu.
 
Last edited:

FayeurFox

Nouveau Marchand
Jul 21, 2016
106
1
144
31
Après les Vouches ça devrait déjà un peu décoller suivant les retours ;)
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan

Escanor32

Membre
Sep 17, 2016
13
0
1
33
Salut, tu pourrais un peu plus détailler la somme que l'on peux ce faire avec chaque pack, approximatif bien sur. Merci d'avance.
 

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Tout d'abord bonne vente à toi.
Cependant ce qui m'étonne toujours avec ce genre de vente, c'est que tu as à ta disposition 9 méthodes pour te faire de l'argent je cite "en te la touchant". Ma question est donc pourquoi ne pas mettre directement à profit ces méthodes au lieu de les vendre sur un forum en prenant le risque que elles finissent saturées.
 

JazzyBazz

Membre Banni
Dec 5, 2016
24
0
1
Tout d'abord bonne vente à toi.
Cependant ce qui m'étonne toujours avec ce genre de vente, c'est que tu as à ta disposition 9 méthodes pour te faire de l'argent je cite "en te la touchant". Ma question est donc pourquoi ne pas mettre directement à profit ces méthodes au lieu de les vendre sur un forum en prenant le risque que elles finissent saturées.

Car elles ne seront jamais saturé de 1
De 2 j'ai d'autres méthode que j'utilise qui me rapportent déjà un peu plus
De 3 car j'ai fais ses méthodes la pendant plus de 6 Mois et que j'en ai un peu marre
Et de 4 parce que j'ai envie de les vendres
 

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144

charlyalfa

Membre
Nov 26, 2016
58
3
28
J'ai acheté le médium pack, les techniques ne sont pas ouf. Je pense que cela va être compliqué de rembourser le prix d'achat. À voir, je vous tiens au courant.
 
Status
Not open for further replies.