Je cherche un cheat normal mes qui peux me faire frappé de loin.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elias02

Membre actif
Apr 9, 2010
178
0
581
Je cherche un cheat normal mes qui peux me faire frappé de loin.:svp::svp:

J'esspére que vous en avais un si vous en avais un merci de me le donner.



Merci...
 

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
Tous les cheat peuvent faire ça maintenant...
Ca s'appelle PushRange/PushBack ...
Ca fait taper loin avec le Push de la cs ou après un dash puis un cut avec la Plasma.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Enfete le hitrange peut marcher mais faut pas abuser sur les valeurs , je me rapelle un certain cheat (on touchait pas toute la map) mais dans la map circle chasseur ca passer bien, Fuyo vien de sortir un nouveau cheat avec hitrange je vais le test et on vera bien ^^
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
si il y a un moyen je sais c'est dure a croire mais avec un pote je recommancerais et je ferais une vidéo voici comment tu fait

il te faut
-un devil trainers
-un ancho
-de la chance

pour mettre un td tu devra sauté dans le vidé est ancho a centiéme de seconde prés avant de mourrir et d'un coup paf "touchdown!!!" (quand c'est arrivé je comprener plus rien au sens de ma vie ) mais sa marche pas a tous les coups :-( pour que sa marche deja faut que ton hack te fasse mourrir quand tu fait anchoring (donc ton hack doit buguer)

non je le jure c'est pas une blague virer pas mon postes les modo svp je dit la vérité je ferais une vidéo en preuve
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
non, aucun ne fait sa de plus, cette section c'est assistance et astuce, assistance pour ceux qui n'arrive pas trop à lancer de cheat ou des probblèmes technique. Nous ne sommes pas ici pour faire les recherches à ta place. Juste une truc super efficace:
:google:
 
Status
Not open for further replies.