2.0 Aide Je cherche un créateur de trajet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
51
Bonjours a tous,

J'ai tenté de me faire mon propre trajet mes ces très long !

Donc voilà je me demandais, si un créateur de trajet ( Pour SwiftBot ) existait si oui, il devrait surement être ici mais je n'est pas trouver de sujet dessus.

Peux être je ne suis pas allez assez loin sur le forum.

En tout cas, merci pour vos réponse, et bon Cheat sur vos Gam3 ;)
 

[Parasite]

V.I.P
Mar 17, 2013
79
2
924
30
Sur Swift bot, il y a une seccion dans les trajets "demande" tu pourras donc demander les trajets que tu souhaites pour qu'ils soient réalisés par la suite.
Il y a membre sur Swift bot qui créer beaucoup de trajet, tu le trouveras sans difficulter
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
51
Oui c'est ce que j'ai voulus faire, sauf que quand j'ai demander, j'me suis fait envoyé chier et il m'ont dit ta qu'a le faire tout seul ..
C'est pour sa que je vient postez ici.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,910
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Oui c'est ce que j'ai voulus faire, sauf que quand j'ai demander, j'me suis fait envoyé chier et il m'ont dit ta qu'a le faire tout seul ..
C'est pour sa que je vient postez ici.

Correction, ce sont les obsidiennes qui t'ont envoyé chier car ils raffolent l'argent (tu me diras aussi au vu de ce qu'ils font :noel:), et que sans rémunération leur cerveau est en hibernation.

Tu peux comme dis plus haut poster directement sur le forum dans la section Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, ou aller voir certains membres réputés (autre que les dorés) tels qu'alex et j'en passe, qui aident la communauté niveau trajet.
Tu peux aussi apprendre par toi-même en utilisant Gentra (qui était le créateur de trajet de Redox) puis convertir le trajet Gentra en trajet SwiftBot avec SwiftConverter. Tous les logiciels sont Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Si tu apprends par toi-même, n'hésite pas a poser tes questions sur la shoutbox ou via le canal #needhelp de notre Discord.

Good luck. :hap:
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
51
Merci TomLeVeau pour ta réponse, ces sur le Discord qu'on ma envoyé chier, je ne sais plus qui sait mes tu n'était pas co me semble t-il.

Je vais voir sa et essayé d'apprendre de moi meme avec les logitiel que tu a cité. Merci encore pour ta réponse clair
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Merci TomLeVeau pour ta réponse, ces sur le Discord qu'on ma envoyé chier, je ne sais plus qui sait mes tu n'était pas co me semble t-il.

Je vais voir sa et essayé d'apprendre de moi meme avec les logitiel que tu a cité. Merci encore pour ta réponse clair

tu peux toujours faire ta demande ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

tu peux quand même essayer si tu le souhaite vraiment : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésite pas non plus à contacter un modérateur sur le discord si tu subis ce genre de tournure
 
Status
Not open for further replies.