Je crie au désespoire pour ce fooruuuum !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

razeNNN

Nouveau membre
Oct 27, 2011
4
0
301
Bonjour à tous,

Déjà je tient à vous dire que de plus en plus de modo/admin ban des membres innocent qui ne font que partager un lien d'une source fiable, clen et sans virus.

Que la plus par des modo/admin ban sans justificatif valable, juste parce que un membre "d'honneur" crie au fake en voyant un faux positif sur virus total...

Après pour la plus par des "noob" ici, modo/admin en font partie vous ne connaissait pas anubis scan, qui scan le fichier et vous dit ce que va changer le logiciel dans votre registre, ce qui permet de voir si le virus signaler est bien un faux positif ou non...

Je me suis fait bannir sans preuve logique de tous ça.

De plus vous n'avez même pas vérifier si mon lien était le même que sur la source original, je ne peu pas la donner sous peine de ban pour pub, comme si ce forum n'était pas assez connu il ban pour pub.

De plus j'en est marre de tous ces membre qui crie au fake en voyant un faux positif, alors qu'il pourrai voir un x22 Cracked sans virus il ne dirai rien... Je vous dit ça existe les crypter, si je voulais faire passer un virus sans que vous le sachier j'aurai mis un virus...

De plus je tient à prévenir que tous cheat normalement constituer modifier toujours votre registre, ce que les anti virus concidère comme étant un danger pour le système, ces pour cela que la plus par des cheat gratuit et indétecter devienne petit à petit détecter...

Donc avant de ban un innocent veuiller faire tous ce qui est nécessaire cest-à-dire :

- vérifier la source.
- faire un anubis scan.
- et bien evidemment ne pas ecouter les lamer qui crie FAAKE alors qui ne l'on même pas tester...

Ah oui et pour les plus low d'entre vous, si vous voulez tester un logiciel sans peur de vous faire avoir, il ya ce qui existe des VPS ;)...

Aller CIAO, et j'espere ne pas être ban après avoir rédiger ce message....!


Anciennement; k-pote83


Les admins si vous voulez parler venez ici je vous répondrai le plus clairement possible et s'il vous plait ne me banner pas, je veus qu'il y est un petit débat qui tourne...
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Hum , je ne pense pas que ce soit un administrateur qui t'es bannis mais plutôt un modérateur ensuite met toi à leur place . Les modérateur ne peuvent pas testé tous les cheat ! Donc quand ils voient plusieurs personne dire fake il font confiance au gens qui disent fake . Après tu ne sera pas bannis pour avoir écris ça , essaye de contacté le modérateur qui t'a bannis et s'il juge que tu dois être dé-bannis il te dé-bannira

Voilà en espèrent t'avoir aidé .
 

daniboboy

Membre actif
Feb 4, 2010
186
0
581
33
Je comprend ta haine, et ta colère. Mais cela n'est pas une raison pour insulté, ou traité de noob, de low ... Des personnes qui s'en eux, CG3 ne serait pas connut.
Donc à mon avis, si tu veux un débat, édits ton message et corrige tout les égarement que tu a fais. Ensuit on pourra parlé d'un débat.
Car un débat ne commence jamais en insulte.

>> Merci de ta compréhension : D'Boy << :)
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
De un insulter les modos/admins résulte surement à un ban , de deux avant de traiter les autres de low ou de noob , apprends à écrire sans faute , et si il t'ont banni , c'est qu'il y'a une raison , j'ai déjà vu à quel point ils sont épuisés de ban les gens qui font des pubs , fakes et autres , donc je les comprends parfaitement , de plus , tu doit avoir un minimum de respect envers les autres !
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Je comprends le problème et je suis d'accord avec MSwors, mets toi à leur place, ils ont énormément de travail, des cheats sont postés tous les jours, ils ne peuvent pas tout tester, donc contacte le Modérateur qui t'a bannit et voit ça avec lui, nous, on ne peut rien faire.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
C'est pas nos oignons .

Si tu t'es fait bann , y a une raison .

Un modo va pas se réveiller en disant : " tiens je vais bann quelqu'un pour le fun" .
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Nan, mais faut comprendre l'auteur du post il a un peut la rage de s'être fait bannis vu qu'il pense qu'il ne le mérite pas .
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Vrai , et si il s'est fait ban son compte avec 10 posts' , je vois pas pourquoi il serait vener --' de plus comme fsadki , je ne le connait pas (ce qui montre bien à quel point il devait en avoir des messages)
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
Hum , je ne pense pas que ce soit un administrateur qui t'es bannis mais plutôt un modérateur ensuite met toi à leur place . Les modérateur ne peuvent pas testé tous les cheat ! Donc quand ils voient plusieurs personne dire fake il font confiance au gens qui disent fake . Après tu ne sera pas bannis pour avoir écris ça , essaye de contacté le modérateur qui t'a bannis et s'il juge que tu dois être dé-bannis il te dé-bannira

Voilà en espèrent t'avoir aidé .

Si il te dis que c'est un admin s'en est un, ok il peuvent pas tous les tester.. dans ce cas la il ne ban pas tant qu'il sont pas sur.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Je suis un peu de l'avis de fsdaki, je pencherai plus vers le jugement d'un modérateur, qui a été choisit par les Administrateur, plutôt que vers un nouveau membre que je ne connais pas.
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Topic à Lock vus que ça mène à rien l'auteur n'a même pas pris ma peine de répondre .
 

razeNNN

Nouveau membre
Oct 27, 2011
4
0
301
Ecouter je ne suis pas là pour juger de la compétence des admins ni des modérateur, ni du temps qu'ils passent à surveiller les postes, pour moi très faible vu qu'ils ne prenne pas la peine de faire un scan sérieux, et quand je parle de scan je ne parle pas d'un scan bidon (virus total) mais d'un scan sérieux (anubis scan)...

De plus je suis le créateur du forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, forum assez privée, très fermer avec des modérateurs, eux compétent qui surveille tous correctement...

De plus je n'ai pas que ça à faire de poster un fake sur ce forum, si je veus me faire des victime je spread mon serveur sur youtube, crypter sans détection...

Donc le truc de dire "je crois plus un modérateur, qu'un nouveau membre" défois il faut ce dire aussi qu'un nouveau membre peu être beaucoup plus compétent qu'un simple modérateur qui se contente de lire les commantaire des membres (du style Iron-Man) qui postent "FAAAAAAAAKE" sur tous les postes sans même scan, sans même avoir tester au préalable sur VPS...

Donc pour moi c'est une injustice, et ce n'est pas parce que j'avaiss que 10 postes que je n'était pas un membre de confiance...

La preuve moi mes 10 postes étaient des postes utile et constructif pour le forum puisque MOI je postais des cheats, et pas comme la plus par des membre "actifs" du forum qui se prélasse dans la taverne et qui ne postent aucun cheat...

Ne pas oublier que le forum s'appelle tous de même "Cheat-Gam3" et non pas "Facebook"...

Enfin, bref... Et aussi si je mes du temps à répondre ces juste parce que je ne suis pas toutes les 5minutes à me connecter ici...
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Si il te dis que c'est un admin s'en est un, ok il peuvent pas tous les tester.. dans ce cas la il ne ban pas tant qu'il sont pas sur.

Ce n'est pas un admin, mais bien un modérateur qui la banni. Je vais eclaircir votre lanterne, messieurs.

Le membre "d'honneurs" comme le cite si bien ce cher k-pote83, c'est moi. Oui, j'ai signalé un programme comme étant un virus. J'ai testé deux fois à l'antivirus, avec 5 virus total, et je l'ai lancé (rien ne sait passé :fou:). Bref, j'ai considéré cela comme un virus. Benito a alors banni le membre. Bref la dessus on va se coucher (à 3 h :hap:) , je me réveille, la tête dans le c*l et là, qu'est ce que je vois? Un MP d'insultes de ce cher membre! Bref, je revérifie! Devinez quoi? J'ai encore trouvé un virus. Bref, j'ai fait part de tout cela à Benito, qui a aussitôt prit l'affaire en mains. Et il a déclaré que ce n'était pas un virus après décortication profonde et poussées du hack. Bref, Benito a remis le cheat des archives à la section appropriée, et le membre a été ré-habilité.

Je tiens donc à m'excuser publiquement de mon erreur envers k-pote83. J'ai commis une erreur de jugement. Merci bien de ne pas dénigrer le membre merci d'avance. Le sujet est désormais clo, nul et non-avenu.​
 

razeNNN

Nouveau membre
Oct 27, 2011
4
0
301
Merci Iron-Man, désoler de t'avoir insulter comme ça, mais je n'ai pas aimer d'être bannit aussi injustement, j'espère que tu sera me pardonner...

Il se peu que le hack soit concidéré comme un virus puisqu'il est gratuit et bien evidemment scanner sur tous les forum qui le spread...

Donc à force les anti-virus le concidère comme virus, mais on appel ça un faux positif...

C'est la que Anubis Scan rentre en scène, je vais t'expliquer quel est sont principe, en gros il scan en détails le programme, voir se qu'il va modifier dans le registre etc...

Et c'est la que tu peu vraiment voir si le programme est dangereux ou pas... ;)

En tous cas merci de ton honnêteté, et merci à tous les autres membres d'avoir lu attentivement mon message de colère :P
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
noob-qui-post-des-TALC said:
Les admins si vous voulez parler venez ici je vous répondrai le plus clairement possible et s'il vous plait ne me banner pas, je veus qu'il y est un petit débat qui tourne...

Ton débat de un ,tu peux en faire ce que tu veux,mais la taverne c'est pas un lieu pour ça.
De deux si tu as un problème,tu en réfèrre directement a un administrateur ou lieu de venir pleurer.
De trois,après un topic comme ça,j'vois même pas pourquoi tu demande de ne pas être bannit alors que tu sais très bien ce qui va se passer,je te laisse jusqu'a demain soir pour traiter de ton problème avec un administrateur,ensuite je te bannit.

Je lock en attendant
 
Status
Not open for further replies.