Résolu Je dépose plainte contre Sapuraizu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Rating - 100%
9   0   0
ça va pas trop dur de reprendre mes screens ? Et de réussir à foirer quand même ? :mdr1:
Je ne sais pas si j'ai besoin de répondre à te plainte en sachant que tout est dans les screens. :)

Yop, je trouve que tu tournes drôlement les choses en ta faveur, pour être exacte, voici la conversation au complet:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  1. La vraie conversation ci-dessus, avec tout les screens et non ceux qui t'arrangent uniquement.
  2. Je pense toujours être serviable et répondre aux questions, même après la donation, suffit de demander à tout les autres donateurs.
  3. Le partage d'écran qui passe de "quelques secondes" à 7min33 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :hap:
  4. Forum totalement vide Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, sans compter les messages shoutbox :hap:
  5. "Je trouve que le bot est en maintenance" -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Prévenu avant la donation)
  6. "je m’aperçois également qu'il dit limité a deux bot par personne alors que sur skype il me parle de connecté autant de bot que je veut" -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  7. Concernant la date, je n'en donne pas, sinon je te vois arriver avec ton "UE TAVAI DI C OJOURDUI MEK DEPESH TOA" :hap:
J'ai procédé de la même manière avec tout les donateurs.
D'ailleurs on remarquera que je t'ai toujours sur skype, que je n'ai pas été méchant et que j'ai pense avoir prévenu comme il le fallait avant que tu envois de l'argent.

Je t'invite à déposer une plainte au lieu de répondre à ce topic : http://cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=797
EDIT: (Involontaire, true story) On voit bien à l'heure actuelle que je suis encore sur le bot (cf Atom plugins\ en bas sur les screens :mdr1:)

En revanche, n'oublions pas la première plainte que tu as effectué sur mon poste, où on voit clairement que tu prends uniquement les screens qui t'arrangent. :)
Bonjour ,

Merci de faire attention a cette personne , je l'es contacté via skype pour avoir accès au bot qu'il propose , au début la personne est très serviable et répond a toute les question ,il m'a fait voir le bot via partage d’écran quelques seconde , ayant vu les commentaires des modérateurs CG3 , je me suis lancé et envoyé a la personne 21.90 euro par paypal en proche comme il me l'a demander , il me crée un accés sur le forum qui est totalement vide en passant , j'été le seul connecté toute la journée , et je trouve que le bot est en maintenance , je m’aperçois également qu'il dit limité a deux bot par personne alors que sur skype il me parle de connecté autant de bot que je veut, quand je lui es demander la mis en ligne du bot il me dis qu'il n'a pas date et que je dois juste attendre ,ayant le sentiment de m'avoir fait arnaqué je lui est demander un remboursement il m'a tout de suite envoyé balader et a banni mon compte

je vous joint les Screenshots et je vous laisse en juger
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'en profite pour déposer plainte pour diffamation en retour (Je ne sais pas si je peux le faire directement en commentaire ou si je dois poster une nouvelle plainte) car tout est très clair, et j'ai bien précisé avant quoi que ce soit ce qu'il y avait à savoir.

Cependant monsieur n'a pas l'air d'avoir très bien compris et donc pollue mon post original concernant le bot qui avait déjà été nettoyé, en disant que j'arnaque car il est dans l'incompréhension la plus totale. (http://cheat-gam3.com/showthread.php?p=1620942#post1620942)
c'est un arnaqueur passer votre chemin les gens
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Et bien Tisowa a raison: il a payé quelque chose qu'il ne peut pas avoir indépendamment de sa volonté (parce que oui, faire un "don" d'un montant minimum pour avoir un logiciel, ça s'appelle "acheter le logiciel"). Il est normal qu'il veuille un remboursement.

Discutez le remboursement et venez me tenir au courant. S'il n'y a pas de remboursement/aucun accord, je prendrais la décision adéquate.
 

Tisowa

Membre
May 17, 2016
41
0
207
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour,

Merci Misuki pour votre réponse ,
je lui es envoyé un message skype pour mon remboursement je vous tien informé de sa réponse
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Rating - 100%
9   0   0
Il a effectué un don de 21.90 en deux fois, en échange de ce don je lui offre le bot, ce qui n'est pas pareil.
Peut-être que lui en envoyant l'argent dans sa tête il s'était dis que c'est bon, j'achète le bot, mais ça ne marche pas comme ça.

En sachant que j'ai précisé au moins 4 fois avant que je ne lui offrirai pas tout de suite.
Après, il est clair que c'est comparable à de la vente, sauf que ça ne l'est pas.

Je pense avoir été clair, je ne vais pas me plier même si c'est une petite somme d'argent car un idiot est passé sur mon chemin, tu peux prendre ta décision.
Dans le cas du ban, j'aimerai bien que mon topic soit lock, à l'heure actuelle, c'est une plus grosse perte pour la communauté des botteurs que pour moi.

EDIT: De plus ce n'est pas "donner pour avoir", mais "donner pour prétendre".
Bonne continuation.
 
Last edited:

Tisowa

Membre
May 17, 2016
41
0
207
Rating - 100%
2   0   0
#Misuki
Merci de faire le nécessaire a ce mornement je n'es ni mon argent ni accès au bot je me suis clairement fait arnaqué !
 

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Rating - 83.3%
5   1   0
Bonsoir,

Excusez moi d'intervenir mais je trouve ça un peu malhonnête,personnellement j'ai aussi fais un don, j'ai pas mal discuté avec Sapuraizu pendant les vacances et j'ai même été souvent en teamviewer et en skype partage d'écran avec lui pour voir l'évolution du bot et les problemes qu'ils rencontrent. C'est un bosseur, il a passé ses vacances sur le bot et il fait de son mieux. Même si le bot aboutit pas j'ai décidé de mon plain grès de faire le don, j'avais même vu un message de Tomlavachette disant de faire attention de faire la différence entre un don et l'achat d'un bot. Enfin bref Tisowa je trouve que tu en fais tout une histoire pour rien..

Cordialement Pretty
 

Tisowa

Membre
May 17, 2016
41
0
207
Rating - 100%
2   0   0
STOP dire n'importe quoi , il a pris l'argent et bani mon compte tu trouve que ça c'est faire une histoire pour rien !
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Rating - 100%
9   0   0
Je trouve que tu vas vite dans tes constatations, "J'ai pris l'argent et j'ai bannis ton compte", sans préciser tout ce qu'il s'est passé entre temps, bien évidemment. :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Non mais, 'faut arrêter de se payer ma gueule là.

Faisons la différence clairement et précisément maintenant:

L'utilisateur donne de l'argent à X dans le but d'accéder à un logiciel. Celui-ci est obtenable en donnant une somme précise. Il est nécessaire de payer une certaine sommes pour l'obtenir. C'est un achat.
L'utilisateur donne de l'argent à X par charité, pour le travail qui a été fournis, et ne demande presque rien en retour: seul X est maître du choix de lui donner quelque chose en retour, qui peut être obtenable autrement que par ce moyen (c'est, dans la plupart des cas, pas très vrai, étant donné que ces "choses données en retour" sont là justement pour inciter (sans obligation) à l'envoie d'argent). C'est une donation.

Jouer sur les mots et sur les ambiguïtés ne changera pas le statut de la situation. C'est une vente et non pas une donation. C'est pas parce que TOI tu dis que c'est une donation que c'est réellement le cas: sinon, tout achat serait une donation.

De plus, une donation est révocable dans le cas où le donataire commet des agissements graves contre le donateur: ce qui est le cas.

Sachez, chers utilisateurs, que si vous avez "donner" pour le bot, non pas par charité mais par nécessité d'accès, vous êtes en droit de révoquer votre "don", déjà car c'est un élément trompeur (ce n'est pas réellement un don) et parce que vous avez acheter le bot. Le surplus donné (pour certains d'entre vous) EST une donation.

Maintenant que tout est clair pour chacun, je prendrais la décision adéquate dans #24h .

Et arrêtez de vous payer ma tête. ça m'agace.
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Rating - 100%
9   0   0
Np, pas la peine d'en dire plus, ne changez rien et bonne continuation.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1