2.0 je déprime, aidez moi SVP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dtgdc

Nouveau membre
Aug 12, 2013
2
0
121
Bonjour !
depuis qu'ils ont changer certaines choses sur dofus 2.0 comme la limitation du cac par tour ... Je cherche à faire mon propre serveur privée sur le dofus 2.0 mais je n'y arrive pas ! *_*
SVP quelqu'un peut m'aider ???

sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , j'ai tous suivi mais lorsque je lancer dofusmod, ça me met un message d'erreur disant que je n'ai pas une bonne version de adobe mais j'ai la derniere (o_O) et quand je lance le luncher, ça télécharge la dernière version de dofus 2 donc le serveur reste bloqué sur connexion.

quelqu'un a une solution pour le problème de adobe sans télécharger la dernière version de dofus 2 ??

je vous remercie d'avance !!! :D
 

snakeronce

Nouveau membre
May 30, 2013
4
0
201
Salut je n'es pas la solution a ton problème mais si tu le souhaite je vais crée un serveur dofus 1.29 avec item 2.0 etc donc si tu es interesser dit moi :)
 

dtgdc

Nouveau membre
Aug 12, 2013
2
0
121
a tester :)
si possible j'aimerai jouer comme l'ancien dofus donc ne pas mettre d'objet cheat ^^
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Il faut que tu saches qu'un serveur privé c'est beaucoup de travail l'ami, je ne pense pas que tes motivations te permettent de tenir le coup bien longtemps…

M'enfin, qui ne tente rien n'a rien, bonne chance en tout cas ;)
 

zeldox

Membre
Dec 28, 2013
15
0
126
un vrai serveur privée met 2 ans a ce développer avant de sortir ... Choisis bien avant de te lancer dans l'aventure ! moi même avec une équipe de 6 amis ont en est qu'a 30 % de debugage en 5 semaines :p
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
un vrai serveur privée met 2 ans a ce développer avant de sortir ... Choisis bien avant de te lancer dans l'aventure ! moi même avec une équipe de 6 amis ont en est qu'a 30 % de debugage en 5 semaines :p
5 semaines 30 % => 2 ans
Je crois qu'il y a un problème
tu as surement un probleme dans la redirection de ton .bat !
:mdr1:
 
Status
Not open for further replies.