je demande votre aide pour choisir un jeu Mmo a jouer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 14, 2012
1,268
0
942
de point de vue graphique cette jeux Roxx mais de point de jeu Gameplay je ne sais pas et j'ai vue des video de pvp et le Gameplay Mec merci cette jeu que je cherche depuis longtemps! cette jeux roxx peut être je vais la télécharger si Troy OnLine ne me plait pas!Merci :) cordialement Me!
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
Oui j'ai télécharger fichier de 700 mo Que après j'ai pus rien faire!

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

aussi ya blood&soul jeux MMO extra de la même famille que GW2 mais j’espère qu'elle soit F2P
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
je cherche un jeu De genre fantastique comme aion et gw2 avec bon graphique et pvp etc......
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Y a cela, mais bon un bon MMORPG sera forcement payant ...
Après ta la nouvelle extension de WoW[/SIZE]
(Mists of Pandaria) ou :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (SWTOR)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (gratuit)




Info site : (clique là-haut sur les noms, jt'ai mis des liens)


Warhammer Online > Top Server privé

StarCraft II > Site officiel

Star Wars: The Old Republic > « Jusqu'à 4 jours entiers d'essai gratuit »

League of Legend > C'est pas un MMORPG, très populaire chez mes potes qui y jouent, même si sa m’intéresse
pas du tout, je n'ai qu'entendu que des éloges de se jeu.
۹ C'est du même style que Warcraft.​
 
Status
Not open for further replies.