2.0 Aide JE donne mon compte dofus THL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CompteDofu

Nouveau membre
May 15, 2013
1
0
201
Salut je donne mon compte dofus iop lvl 190 et cra 186 !
J’arrête dofus car ca me prend beaucoup de temps donc voila si vous etes intéressé j'accepte vos mail jusqu’à demain minuit !
Merci de mettre une petite description de vous (pk vous le voulez .....) Et si vous voulez plus d'info aussi evoyez un mail !
Je deco car je vais sur mon phone donc Pour toutes vos reactions et tout ---) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci (je reponds pas au moi ni au mp sur le site)
 

mickael122

Membre
Jan 17, 2010
28
0
566
J'ai juste envie de reprendre dofus , tellement longtemps que j'ai pas jouée .
Cependant je me doute d'un éventuelle troll ?
Donc je me méfie .
 

vincentv00

Nouveau membre
Apr 21, 2011
2
0
421
32
Je t'ai envoyé un mail.

mon anniversaire est demain et j'ai vraiment envie de rejouer a dofus , merci d'avance ce serai vraiment génial !
 

moncef2000

Membre
Jun 2, 2013
5
0
201
32
salut je jou a dofus mais avc un bl j ai beoin des comptes pr m'aidé a xp et m'aider a avoir de kamas
 

Pandi76

Membre Banni
Apr 6, 2013
36
0
211
33
d'un coup je pensse juste que son compte et déstuff , est qu'il souhaite le donner a quelqu'un d'asser riche , pour qu'une foix stuff il recupere le compte via support avec sa carte identifier . aprer je dit sa peut être que je me tromper .
 

balboatoss

Nouveau membre
Apr 5, 2011
2
0
426
Je le voudrais bien tout simplement parce que je ne sais pas comment tu fais pour arreter ,mais je peux continuer tes personnages pour les rendre au niveaux ultime et toujours dispo a te les rendre si tu veux recommencer un jours.
 
Status
Not open for further replies.