Je fais vos exos de maths

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de lycéens apparemment sur ce forum, donc étant en Maths Spé ( Seconde année de prépa scientifique ), je pourrais ( je pense :hap:) vous aider a résoudre / faire vos exercices de physique ou de maths.

Donc vous avez qu'a poster sur ce topic ou bien m'envoyer un MP ou même m'ajoutez sur skype ( smou_cg3 ) si vous n'avez pas compris une notion du cours ou autre quand j'ai le temps j’essaierai d'aider !

PS : C'est gratuit bien sûr c'est de l'entraide.
Après si vous me demandez de vous faire un DM entier je vous demanderai une petite contribution pour le temps que j'y passe parce que j'ai pas que ca a faire et qu'il y a des profs de maths payés 40€/h prêt a vous aider moyennant paiement. :hap:
 
Last edited:

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de lycéens apparament sur ce forum, donc étant en Maths Spé ( Seconde année de prépa scientifique ), je pourrais ( je pense :hap:) faire assez aisément vous aider a résoudre vos exercices de Physique et de Maths :)

Donc vous avez qu'a poster sur ce topic ou bien m'envoyer un MP ou même m'ajoutez sur skype si vous n'avez pas compris une notion du cours ou autre quand j'ai le temps j’essaierai d'aider !

Mon skype : smou_cg3

Super sympa de ta part, je te solliciterais peut être durant l'année !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
stp :

epreuve_maths_probas_exo4.jpg


Je te scan la suite toute à l'heure :)

Merci :D
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Bonjour à tous,

PS : C'est gratuit bien sûr c'est de l'entraide.
Après si vous me demandez de vous faire un DM entier je vous demanderai une petite contribution pour le temps que j'y passe parce que j'ai pas que ca a faire et qu'il y a des profs de maths payés 40€/h prêt a vous aider moyennant paiement. :hap:


Merci du partage de tes connaissances !
Est-il possible de faire ça par Skype ?
J'ai parfois quelques difficultés concernant les maths et quelqu'un qui peut me répondre directement me serait très utile ( Ce ne sont pas des exercices trop compliqué pour toi )
 

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Merci du partage de tes connaissances !
Est-il possible de faire ça par Skype ?
J'ai parfois quelques difficultés concernant les maths et quelqu'un qui peut me répondre directement me serait très utile ( Ce ne sont pas des exercices trop compliqué pour toi )

Oui bien sur ajoutez moi sur skype comme précisé sur le topic avec plaisir : smou_cg3

---------- Message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------

stp :

epreuve_maths_probas_exo4.jpg


Je te scan la suite toute à l'heure :)

Merci :D

Voilà alors la désolé mais je ne le ferais pas d'une part parce que déja tu balances ca comme ça en commençant ton message par " stp " et en le finissant par " je t'apporte d'autre exos " donc c'est très moyen et d'autre part tu montres pas la moindre traces de recherche, et pour finir c'est un exercice qui est long ( cf je t'apporte la suite ) donc ca doit être un DM ou autre et j'ai précisé a la fin de mon post que je faisais pas ce genre de chose..




Ce n'est pas de la mauvaise fois j'ai déja aidé certaines personne par skype mais ca c'est pas présenté de cette manière

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 13h13 ----------

Pour les premieres question ca se fait facilement avec un arbre pondéré a 0,8 sur le ballon intact et 0,2 sur le balon crevé. La proba " deux tirs suffisent pour crever le ballon " veut dire " il se creve au premier ou au deuxieme " c'est donc l'evenement contraire du premier donc tu trouves la proba facilement.

Ensuite la probabilité de tomber sur un face k est de 1/4 puisque le dé est bien équilibré.
"Le tireur a droit a k tirs" = "k tirs suffisent" = même raisonnement qu'au paragraphe au-dessus

Fréquence de sortie c'est le cours a mon avis la formule est toute bete. Donc tu trouves d² donc tu peux répondres aux questions suivantes
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oui bien sur ajoutez moi sur skype comme précisé sur le topic avec plaisir : smou_cg3

---------- Message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------



Voilà alors la désolé mais je ne le ferais pas d'une part parce que déja tu balances ca comme ça en commençant ton message par " stp " et en le finissant par " je t'apporte d'autre exos " donc c'est très moyen et d'autre part tu montres pas la moindre traces de recherche, et pour finir c'est un exercice qui est long ( cf je t'apporte la suite ) donc ca doit être un DM ou autre et j'ai précisé a la fin de mon post que je faisais pas ce genre de chose..




Ce n'est pas de la mauvaise fois j'ai déja aidé certaines personne par skype mais ca c'est pas présenté de cette manière

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 13h13 ----------

Pour les premieres question ca se fait facilement avec un arbre pondéré a 0,8 sur le ballon intact et 0,2 sur le balon crevé. La proba " deux tirs suffisent pour crever le ballon " veut dire " il se creve au premier ou au deuxieme " c'est donc l'evenement contraire du premier donc tu trouves la proba facilement.

Ensuite la probabilité de tomber sur un face k est de 1/4 puisque le dé est bien équilibré.
"Le tireur a droit a k tirs" = "k tirs suffisent" = même raisonnement qu'au paragraphe au-dessus

Fréquence de sortie c'est le cours a mon avis la formule est toute bete. Donc tu trouves d² donc tu peux répondres aux questions suivantes
Leplayze devrait qui plus est avoir fini ce genre d'exos depuis quelques annees ;)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Moi perso, je sollicite Evaelis. C'est un très bon professeur de math. Bu et approuvé... euh... lu et approuvé ! :hap: