Je fournis les jeux que vous voulez

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

willllllll

Membre
Dec 22, 2009
81
0
571
soul revear2:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

:)derien frisbee

---------- Message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

je vous rapelle qu'il faut un logiciel de torrent pour telecharger les lien que je vous passe
exemple(utorrent,bitorrent,emule...)

je faisait pas de pub s'est tai juste pour vous dire qu'il falait un truc de ce genre

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

medal of honor 2010 franchement bon choix a se qui le prene mais pas grand scenario dommage il est geniale lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

willllllll

Membre
Dec 22, 2009
81
0
571
si tu regarde ss avec un lien

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

:hap:css pardon
 

willllllll

Membre
Dec 22, 2009
81
0
571
un crack s'est qu'elque chose qui te permet de jouer a un jeux video peut etre que se crack te permettra de jouer au jeux en mode solo et en multi il faudrait le telecharger pour regarder

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

s'est le combien le dernier?

---------- Message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

juiced 2:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

fluorex

Membre
Jun 24, 2010
75
0
912
Ok^^ si le crack marche online, on pourra jouer avec la communauté steam tu penses ? :/
 

willllllll

Membre
Dec 22, 2009
81
0
571
oui si tu met dans ton dossier steam apps le jeux et que tu met le exe pour jouer en ligne en jeux non steam desoler si je ne suis pas claire
 

fluorex

Membre
Jun 24, 2010
75
0
912
le crack c'est le exe non ?^^ parceque dans le fichier à download sur piratebay, il y en a pas^^
 

willllllll

Membre
Dec 22, 2009
81
0
571
le crack s'est generalement des dossier et 2 exe un pour le mode solo et un pour le mode multi^^
 

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Avant de poster sur se topic inutile faite "chercher" j'ai up css .... et il a était up par d'autre personnes
 

lucenzo

Membre
Oct 17, 2010
16
0
426
34
Salut willllllll pourraije avoir call of duty Moder warfare 2 sur pc S'il te plait ? j'ai utorrent :) et je cherche aussi garr's mod sur pc c'est un jeux steam je le veut no steam si c'est possbile merci a toi :)

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

Salut willlllll pourraije avoire call of duty moder warfare 2 sur pc ? s'il te plait j'ai utorrent mais marche til Bien ? merci a toi

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Salut willllllll pourraije avoir call of duty Moder warfare 2 sur pc S'il te plait ? j'ai utorrent et je cherche aussi garr's mod sur pc c'est un jeux steam je le veut no steam si c'est possbile merci a toi
 

willllllll

Membre
Dec 22, 2009
81
0
571
desoler d'avoir etait autant ofline pratiquement tous les jeux que vous me demandez i sont deja alors avant de poster des messages regarder bien tous les messages
left 4 dead:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------

desoler d'avoir etait autant ofline pratiquement tous les jeux que vous me demandez i sont deja alors avant de poster des messages regarder bien tous les messages
left 4 dead:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

regarde la description du lien pour juiced pour voir si il est en francais^^ et ce topic n'est pas inutile comme le dit si bien quelqun il va se reconetre.

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

regarde la description du lien pour juiced pour voir si il est en francais^^ et ce topic n'est pas inutile comme le dit si bien quelqun il va se reconetre.
 

Killer66

Membre
Oct 30, 2010
21
0
421
27
Desolé de te dire sa mes c'est le left four dead 2 que tu ma passer et il faut donner une carte bancaire pour le telecharger un autre lien plizz?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
salut cod7 qui viens de sortir aujourd'hui et hier, c'est possible ? :o je dispose d'un compte steam