Je propose des cours cs:go sur le site officiel egg-one school !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cela pourrait-il vous intéresser ?


  • Total voters
    5

tropico7

Membre
Sep 15, 2011
24
0
301
Bonjour !

Moi c'est Sian D, j'avais déjà posté un topic précédemment à propos du même sujet sur un autre forum et pas mal de monde m'ont contacter après donc je me permet de relancer un petit peu le sujet.
Je donne des cours sur CS:GO depuis pas mal de temps et la célèbre école de jeux vidéos "egg-one school" m'a accepté dans ces rangs et me compte maintenant comme professeur officiel. Donc pour ceux que ça intéresse je propose des cours professionnel, que se soit progresser dans un certain domaine ou juste vouloir monter en matchmaking (ranked)

Voila voila je vous laisse ma page egg-one, tout ce passe ici, vous pouvez me contacter, réserver, me poser des questions et avoir accès au déroulement du cours ! C'est ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt j'espère !
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
je veux pas faire mon rabat joie mais pourquoi tu mets ça sur un fofo de cheat ? on possede des cheats qui permettent de jouer sans 'skill' ni entrainement
 

tropico7

Membre
Sep 15, 2011
24
0
301
Je compte ce que tu veux dire mais je me suis dit que certaines personnes cherchent des cheats suite à une défaite peut être et qu'il y avait peut être une meilleure solution afin de vraiment s'améliorer et être fière de sois après une victoire, mais c'est vrai que tu as en partie raison aha !
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134