je recherche un emulateur ou un truc pour créer un serveur dofus 2.51

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kratos_26000

Nouveau membre
Jun 29, 2022
1
0
21
22
Discord
Supermr.alexis#0657
Bonjour, je suis nouveau je veux bien créer un serveur dofus en 2.51 mais j'ai pas de émulateur ou plus tôt les fichier pour créer un serveur dofus en 2.51 du coup quelle qu'un pourra m'aider faire ca sa serrais cool a votre part
 

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Salut si tu as une réponse, je veux bien qu'on partage. J'ai trouvé des tuto sur YouTube mais tous les liens sont expirés :/
 

N3PHYA

Nouveau membre
Jun 2, 2022
2
1
3
25
Discord
N3PHYA#1808
Salut, j’ai plusieurs émulateur et version dont une 2.51 avec énormément de débugs de notre ancien serveur , je possède aussi les sources et les tools si sa t’intéresse il est en vente
 

pouls39

Membre
Oct 7, 2015
11
0
722
Pareil je cherche aussi, y'a un site qui partage des emu en 2.51 mais pas moyen de remettre la main dessus
 

dnilfr

Nouveau membre
Jun 16, 2023
2
0
1
26
Discord
「Dnil」#4805
J'ai un à vendre, vous pouvez me contacter sur Discord si vous êtes intéressé :「Dnil」#4805.
Post automatically merged:

Bonjour, je suis nouveau je veux bien créer un serveur dofus en 2.51 mais j'ai pas de émulateur ou plus tôt les fichier pour créer un serveur dofus en 2.51 du coup quelle qu'un pourra m'aider faire ca sa serrais cool a votre part
J'ai un à vendre, vous pouvez me contacter sur Discord si vous êtes intéressé :「Dnil」#4805.
Post automatically merged:

Salut si tu as une réponse, je veux bien qu'on partage. J'ai trouvé des tuto sur YouTube mais tous les liens sont expirés :/
J'ai un à vendre, vous pouvez me contacter sur Discord si vous êtes intéressé :「Dnil」#4805.
Post automatically merged:

Pareil je cherche aussi, y'a un site qui partage des emu en 2.51 mais pas moyen de remettre la main dessus
J'ai un à vendre, vous pouvez me contacter sur Discord si vous êtes intéressé :「Dnil」#4805.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Émulation 1
N Émulation 0