TERMINE Je vends des compte de tous les jeux et tous les sites vous avez qu'a me proposer!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mortze3

Membre Banni
Apr 28, 2012
73
0
311
26
Je vous le déconseille fortement

Il m'a fallut plus d'1 semaine pour vendre mon compte, et dés qu'il ce Co, je contacte un Modérateur ( pour sécurisé ) et hop, il déco comme toujours, sous pretexte qu'il a un crash Connexion Internet, bref déconseiller.

PS : Compte Toujours pas Vendue

PS 1 : Le compte est un compte LoL ; Gold lv 30, 100 Champs ( dont le nouveau sortit : Lissandra ), 70 Skins environ, 7 pages de rune etc..

Pour plus d'infos, contactez moi sur skype : claymores111
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
tous sont ajouter la nouveauté ajout des comptes lol et des comptes dofus et a*****.fr et tous en pack!
 

Lsd

Membre actif
Mar 25, 2010
163
0
922
Salut,
Je cherche un compte steam GTA IV, fais moi signe si t'en a un en stock
 

plop80000

Membre
Aug 24, 2012
7
0
201
Je déconseille fortement ce vendeur "de vent" il m'a vendu des comptes Ogames tout un lot, mais son poil dans la main est tellement gros que plutot que de me filé juste les compte qui m'interressent il ma filé tout les comptes de tout les jeux, ou les login de toutes les interactivités que propose le net.
En me disant "sert toi juste de OGAME" et c'est la que je Claque un Enorme LOL !!!!! car on est tous des etre humain avec une tendance malfaisante a profité de la situation qui nous est donné meme si c'est malhonnête, d'ailleurs on achete bien des comptes volé donc evité les leçon de moral inutiles pour ceux que ça demangent ^^.
Et comme par hasard, 90% des comptes Ogames ne fonctionnent pas forcement, alors ayant payé 50e je me suis ( enfin j'ai essayé ) des autre comptes qui m'interressais, mais SURPRISE la aussi les comptes qui me donné envies sont erronés.....
Forcement le gars il donne sont listing de comptes a tout le monde, mais désolé mon pote, ici on vie pas chez les bisounours et tout le monde il est pas tout beau et tout gentil la, et pour preuve on a voté Hollande !!!!

Donc bravo a toi pour cette belle arnaque, je te felicite.

Sur ceux bonne continuation en esperant que tu te fasse une meilleurs reputation....commence par etre plus serieux avec tes comptes, et bon sang fais un peu de menage dans ton pseudo Listing....

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

It's [M]e;1229578 said:
j'ai des compte steam dans les packs mais je ne sais pas si il y a ça precisement!

en voici la preuve, le gars ne look meme pas les comptes pour savoir si ça fonctionne.....
C'est comme si je vais chez le bouchez et je commande des Merguez pour faire un barbeuc et FAIRE LA FEEEEETEEEEE avec en Prime des nana a p....bref, je demande au bouchez " il y a quoi dans les merguez ? " Le bouchez " de la viande mon p'tit gars mais j'en sais fichtrement rien laquelle que sait, ben tu sais quoi tien je te laisse la boucherie pour 48h et tu prend se qu'il t'interresse "....

Bref, désolé du double post.
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
j'ai pas lui dit achete moi forcement et j'ai bien preciser que je ne sais pas ya quoi dedans et toi apres avoir tes comptes ogames tu me clash serieux la? et j'ai insister au debut les kikolol s'abstenir!
 

plop80000

Membre
Aug 24, 2012
7
0
201
et vu comment tu ecris, tu dois etre un roumain a cheveux bien gras bouffant ses chips au vinaigre tout en te foutant de la gueule des acheteur devant ton p'tit ecran.....Pour sur !

Personne ne sera assez con je pense pour t'acheter quoique se soit, de tout façon je le dit haut et fort le listing je l'ai et je m'en sert, je change tout les pass, et vu le nombre j'ai du boulot alors je passe plusieur heures dessu par semaine mais je changerais tout ceux qui marche encore....crois moi, pas bien de te foutre de ma gueule...PAAAAAAAAASSSSSS BIENNNNNNN !!!!
 

rafa59

Membre actif
Sep 20, 2010
108
0
922
Ca dépend ce qui a sur les comptes habbo, sinon j'achete 1L=1€
Skype : Bladikill59
 

Sala123

Nouveau membre
Jul 10, 2013
1
0
201
Hello, aurais-tu des comptes de Grand Fantasia? Si oui je suis fortement intéresser.

Cordialement.
 

MrPico

Membre
Aug 9, 2013
24
1
208
www.artstation.com
Discord
Newa#5157
Bonjours sa serais sympat si tu avais arma 2 avec la bonne extention pour DayZ qui est arowed ou alors tout simplement combined operation donc merci d'avance et a+

Mon skype : arathis30