Je Veux Bien Vous Aidez Pour Vos Serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tav200

Membre
May 12, 2010
39
0
566
27
Je m' y connais je sais crée un cms , debug obji ,debug donjon ,modifier item , crée des map et plein d'autres chose sa dépend de votre ému .

J'ai un patch qui fait sa ! :

- Level de 1 à 301 (je compte augmenté jusqu'a 501 et peut être plus)
- Tous les sorts debugs
- Des tutoriels sur tout ce qui est traité ici (J'ai emprunté certaines partie de tutoriels à dydy5910 et Paradize, en les citant au tout début et en marquant bien "Ce tutoriel à était créé exlusivement par [Pseudo]" par exemple.
- Donc vous pouvez d'ors et déjà dire que tous les enclos sont public, car je m'y attelle dès que *je rentre chez moi
- Personnages débugs
- Maps débugs
- Triggers (ou quasiment tous) débugs
- Pnjs débugs
- Aligment, guilde, téléportation, commerce et leurs PNJs débugs
- Défis, PVP, PVM débugs
- 2 CMS complet (InfiniteCMS de Nami-Doc et je ne sais plus lequel de je ne sais plus qui)
- 1 Fichier Lang
- Des maps ainsi que leurs SWF
- Des logiciels (pas DME car copyright)
- Installateur/désinstalleur
- Les A lires/ReadMe dans 1 seul fichiers (4 car celui de Sharkemu, celui d'Ancestra celui des bots et celui du logiciel SharkDump)
- Le petit icône du pack =)
- Les émulateurs Sharkemu V.0.8.1.0 et Ancestra V.1.4.1 et V.1.4.2
- Des liens vers des sites utiles
- 2 Patchs console de Sharkemu dont 1 UpDater
- 1 Patch table Ancestra (où il faut modifé directement la table de la base de donnée)
- Les revus d'Ancestra
- Tous les Donjons ou presques
- Un tutoriel rien que pour le donjon Blops
- Parchemins //Caractéristiques, de sorts, maitrise, etc., pains (tous), potions (toutes) etc.
- Expériences des monstres multipliés
- Tous les monstres
- Toutes les actions des PNJs (Réponses, questions, actions (téléporter etc.))
- Les EndFight action (Action en fin de combat, exemple téléportation dans une autre salle dans un donjon...)
- Les drops
- Dragodindes
- Familiers
- Items
- Corps à Corps
- Boucliers
- Ressources
- Parchotage 101 grâce aux parchemins de caractéristiques
- Parchemins + capital sort
- Un petit fichier où des sorts ainsi que leur ID et leur attaque marqué, mais des sorts de MJ cheaté :) Du genre OS tous les ennemis en un tour etc. =D
- I.A. implantée
- etc...

*A Venir :
- Donc, tous les enclos publics
- Enclo achetable
- Maison débugs (triggers DEVANT les portes, ou SUR les portes (enfin quand on fais entrer))
- Maison Achetable
- Tous les Triggers débugs
- Toutes les Maps débugs
- Pierre d'âmes actives
- Une surprise !!! (Bon aller je ne vous fais pas marriner plus longtemps, je compte faire plusieurs autres îles, des îles pvps, pvm, multicombat, des îles "quêtes", évents etc, où pour y accédé sa fera comme la bâteau Pirate pour l'île d'otomaï etc, mais sa prend du temps, puis il me faut trouvé les créateurs de maps vue que j'ai pas DME, puis les programmeurs, ainsi que ceux qui vont s'occupé d'allé cherché les pnjs qui pourrais être bien pour l'îles etc.)
- Et j'aimerais plus tard faire un émulateur (peut être payant) complet, et j'espère stable. Mais pour ça faut encore plus de temps, des programmeurs encore plus expérimentés etc... Puis avec tous ces kikoulols que dès qu'il achète ton logiciel ou autre ils le mettent en lien de téléchargement gratuit sur le net, alors que toi t'a bossé je ne sais pas combien de temps pour le faire ton truc... sa fou les boules... Surtout quand tu sais que ces kikoulols vont savoir utilisé le logiciel "à cause" de ceux qui mettent des tutoriels trop simple :P Enfin bref revenons à nos moutons !
- Donc voila, je compte aussi faire un CMS spécial, ainsi que satisfaire les demandes des joueurs qui me MP en me demandant

Je vous donnerai peut etre le lien si vous voulez bien que je soie Co-Createur de votre serveur :up:
 
Last edited:

Rypune

Membre
Feb 18, 2011
8
0
421
Bonjour,J'ai un petit probleme, voila je lance start.bat et il m'affiche :

Chargement de la configuration:
Ok
Connexion a la base de donnee
Connexion ok
Creation du Monde
====>DonnÚes statique<====
Chargement des niveaux d'expÚriences:
200 niveaux ont ete chargÚs
Chargement des sorts:
1881 sorts ont ete chargÚs
Chargement des templates de monstre:
Game: SQL ERROR: Column 'capturable' not found.
Arret du serveur demandÚ ...

Tu sais comment le resoudre?
 

tav200

Membre
May 12, 2010
39
0
566
27
mon skype ses creldofus12

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------

J'ai Skype ses creldofus12
 

pollil

Membre Banni
Feb 20, 2011
40
0
431
Bonjour,J'ai un petit probleme, voila je lance start.bat et il m'affiche :

Chargement de la configuration:
Ok
Connexion a la base de donnee
Connexion ok
Creation du Monde
====>DonnÚes statique<====
Chargement des niveaux d'expÚriences:
200 niveaux ont ete chargÚs
Chargement des sorts:
1881 sorts ont ete chargÚs
Chargement des templates de monstre:
Game: SQL ERROR: Column 'capturable' not found.
Arret du serveur demandÚ ...

Tu sais comment le resoudre?

Réinstalle ton : BDD [static] dans la partis static de Navicat.
 

Rypune

Membre
Feb 18, 2011
8
0
421
Merci, mais maintenant j'ai un problème j'ai télécharger un pack qui ma debug des mobs mais pas tous, tu peux m'aider pour tous les debug?
 

zozo881

Membre
Feb 20, 2011
25
0
426
32
Moi,je veux bien que tu m'aide j'ai déja le serveur créer manque plus qu'a le personallisé ajoute moi ou rejoin le reseau hamachi
kailaFak et mdp 123
 
Status
Not open for further replies.