Jeu phrase infini.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien


ps:je ne sais pas si le mot que jai ajouter colle mais....
 
yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chrétien, alors je décide
 
Last edited:
Sep 11, 2010
569
0
441
25
yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chrétien, alors je décide de me
 

nyarko

Membre actif
Mar 4, 2010
152
0
581
yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chrétien, alors je décide de me Suicidé
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chrétien, alors je décide de me Suicidé ou pas
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chrétien, alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi





je relance toujours l'histoire x_X
 

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chrétien, alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise




ps: vous avez oubliés un grand bout de la phrase
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise
 

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise ou pas :pleurer:
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux (emote compte pas donc phrase no valide)
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux (emote compte pas donc phrase no valide) blanc comme la dame blanche.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux perver
 

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation , mais je me demander si sa aller être cher ou pas car j'avait déja depenser beaucoups d'argent
 

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa , bien sur non pas biensur ta un problème tchote ses pas bien de se pété a lakokaine
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
et destroye sa compte pas , tu suis pas l'histoir , faut que tu suive
car j'avait déja depenser beaucoups d'argent
donc moi je coninue par ... alors d'un seul coups je m'était rapeller que
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation et je rentre chez moi (j'ai posté avant donc c'est moi)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation et je rentre chez moi car j'était très fatiguer après cette dur journée
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation et je rentre chez moi car j'était très fatiguer après cette dur journée je m'endors révent de demain
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation et je rentre chez moi car j'était très fatiguer après cette dur journée je m'endors révent de demain et tout d'un coup, je me reveil en sursaut
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation et je rentre chez moi car j'était très fatiguer après cette dur journée je m'endors révent de demain et tout d'un coup, je me reveil en sursaut il était 6H du matin
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation et je rentre chez moi car j'était très fatiguer après cette dur journée je m'endors révent de demain et tout d'un coup, je me reveil en sursaut il était 6H du matin , le soleil me refleter dans les yeux quand tout un coups
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation et je rentre chez moi car j'était très fatiguer après cette dur journée je m'endors révent de demain et tout d'un coup, je me reveil en sursaut il était 6H du matin , le soleil me refleter dans les yeux quand tout un coups Big OcheateroO sors sa grosse queu de 30 CM, et la plante sur l'homme encore a moitié endormie
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation et je rentre chez moi car j'était très fatiguer après cette dur journée je m'endors révent de demain et tout d'un coup, je me reveil en sursaut il était 6H du matin , le soleil me refleter dans les yeux quand tout un coups Big OcheateroO sors sa grosse queu de 30 CM, et la plante sur l'homme encore a moitié endormie , mais non ce n'était pas cheateroO c'était pifou oO
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation et je rentre chez moi car j'était très fatiguer après cette dur journée je m'endors révent de demain et tout d'un coup, je me reveil en sursaut il était 6H du matin , le soleil me refleter dans les yeux quand tout un coups Big OcheateroO sors sa grosse queu de 30 CM, et la plante sur l'homme encore a moitié endormie , mais non ce n'était pas cheateroO c'était pifou, encore une erreur, C'étais Mr Kenny Mac
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je me prend par la queue un américain en chaleur bourré et droguer et con et bête comme une vache bleu aux yeux jaune d'Or avec un soutient-gorge d'une femme dénudé comme un fil électrique qui ressemble a un putois d’Alaska avec des gros yeux tout pustuleux ressemblant a une chevrolet captiva noir tout rayée avec des tâche de rousseur qui est vraiment roux carotte avec une veille odeur d'oignon et qui ressemble à rien comme toutes les phrases de ce jeux merdique-ment pourrit que tout le monde approuve malheureusement pas et que je ne comprend pas pourquoi il existe alors je vais dans un bar continuer a me bourrer la gueule et revenir ensuite pour reprendre cet phrase complétement nul que tout le monde s'acharne dessus quand même malheureusement il y a toujours quelqu'un qui continue de parlé et qui revient toujours sur ce sujet complètement bête mais qui est stupide et flood beaucoup dans la taverne d'alibaba et je vais me baladé dans la rue sans mon god et mes chiennes de vie suce langoureusement une barbe à papa,et une hirondelle par la tête et je fonce vers l'église afin de me repentir,chretien , alors je décide de me Suicidé ou pas alors je choisie sur pile ou face et c'est tombé sur face alors je rentre chez moi, mais vu que je n'est pas de chez moi, je reste dehors je vais dans un bar de streecktise et je continue a en profiter a mon haise avec des gros yeux pervers qui pense qu'a sa et je vais la payé pour encore plus de sensation et je rentre chez moi car j'était très fatiguer après cette dur journée je m'endors révent de demain et tout d'un coup, je me reveil en sursaut il était 6H du matin , le soleil me refleter dans les yeux quand tout un coups Big OcheateroO sors sa grosse queu de 30 CM, et la plante sur l'homme encore a moitié endormie , mais non ce n'était pas cheateroO c'était pifou, encore une erreur, C'étais Mr Kenny Mac , effectivement
 
Status
Not open for further replies.