Jeu steam / battle.net 50%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Simple question bête qui pourrais ruiner mes plans. Genre le jeu offert, c'est celui le moins chers de celui qu'on a choisis ?
Et si comme dans les postes plus haut, je prend 3 jeux et je te demande le jeu gratos qui est bien plus chers ? (La si cette technique aurais marcher je me suis niquer...)
Seconde questions bête, les "applications" steam ont aussi 50% ? Genre les trucs que steam ne considère pas comme jeux vidéo. (Ah j'ajoute les DLC, total war Rome 2, juste les dlc m'ont ruiné)

Je viendrais vers toi lorsque j'aurais fait mes achats de paysafecard :)

Je réponds à sa place pour la première question en te disant que c'est pas un pigeon donc non x) T'imagines t'achètes 2 jeux à 1 euro et 1 à 100 euros il va t'offrir celui à 100 euros ?

Edit : Il est trop vif pour moi ce type
 
Last edited:

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Ouais je savais ça ^^ mais je demandais quand même dans le cas où les prix n'était pas aussi abusée comme tu le dis Intermilan ^^
Je voulais pas abuser mais quelques économie sur l'économie ne fait pas de mal :D

Ouaip, merci pour les réponses ultra rapide 24/24 7/7 ^^
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Je réponds à sa place pour la première question en te disant que c'est pas un pigeon donc non x) T'imagines t'achètes 2 jeux à 1 euro et 1 à 100 euros il va t'offrir celui à 100 euros ?

Edit : Il est trop vif pour moi ce type

T'as officiellement ouvert la 10ème page du topic. J'te remercie Buddy :D

---------- Message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent était à 02h17 ----------

Up :-)
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Salut, un petit transfert d'une valeurs de 300€ passé sans soucis et le cadeau avec x) Il seras mon principal fournisseur à partir de maintenant x)
 

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
Donc en gros j'peux me faire GTA V à 20 balles si je comprends bien, c'est ça?
 

Zemog

Membre
Nov 28, 2014
98
4
914
Discord
SaucissePurple#5650
Achat de deux How to survive 2, vendeur agréable je recommande comme a chaque fois !
 

nory

Membre
Apr 8, 2010
13
0
561
35
Vendeur rapide et efficace ! je recommande !! transaction c'est déroule parfaitement. +++
 

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Salut ça tiens toujours ton service? Je compte acheter un pc dans quelques temps, les jeux que l'on achète sont ils ajouter sur mon compte? Il y a des risques ? merci d'avance
 

ice65

Membre
Jan 13, 2011
44
0
907
Perso j'ai contactè le vendeur qui ne m'a jamais donnè de réponse pour vendre une clé de overwatch ...
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Perso j'ai contactè le vendeur qui ne m'a jamais donnè de réponse pour vendre une clé de overwatch ...

Peut-être parce que je vend pas de clé OverWatch.

---------- Message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

Salut ça tiens toujours ton service? Je compte acheter un pc dans quelques temps, les jeux que l'on achète sont ils ajouter sur mon compte? Il y a des risques ? merci d'avance

Des risques de ban sur B.net, oui. C'est pour ça que je créé le compte.

Sur Steam, non.

---------- Message ajouté à 08h04 ---------- Le message précédent était à 14h42 ----------

Fermeture des services jusqu'au 28 ! Merci
 
Status
Not open for further replies.