Jeux débile pour passer le temps en cours

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
je ramene des petits truc a manger des truc de vieu stylo et autre et je mamuse a crée des truc avec les objets avec mon voisin
 

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
Ben, en cours de français, moi et mon pote, on ce met au fond de la classe, et on crée un jeux de fléchette.
On pose la feuille avec les rond a visé par terre et on la scoth au sol, puis on prend nos compas et on essai de visé.
On note les points et quand le prof ce raméne de notre coté, on met un sac sur la feuille :noel:
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Le meilleur truc prendre son sac mettre sur ces jambes et prendre une psp et jouez dans le sac en online avec les autres dans la classe une petite parti multijoueurs plus qu'a chercher le bon jeux
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Méthode 1:
Acheter ma veste , poche central = PSP , les deux poches latérales = Mes deux mains , ni vu ni connus ;D
Méthode 2:
Dessiner ! :D
Ou chercher à dessiner un truc réel et assez complexe (Genre le prof :noel: ).
Méthode 3 (radical):
Dormir.
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
33
'gr!ph'smè'
Moi je joue avec mon stylo en le fesant tourner et tout .

Ou sinon on poze une gomme on mes des crayon deçue et quand la gomme tombe le ga qui la fait smange une ptite clake
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Perso avant d'être en cours a domicile mon collège été un putain de foutoire :noel: donc on joué a COD avec ce qu'on avait sur nous (tous autorisé sauf jeté les chaises , les compa et les ciseaux :noel: ) La plupart du temps je me fesait un fort avec les tables :noel: Mais bon 10 minute plus tard le prof aller voir le directeur et on se fesait tous pown ! :/

Sinon il y a une autre méthode radical : faire des bombes a cartouche d'encre :noel: fou rire assuré avec les potes :noel:
 
Status
Not open for further replies.