[Jeux]Une histoire débile

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois
 

Battle02

Membre
Feb 24, 2011
10
0
421
44
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces
 
Last edited:
X

xYoh

Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois exemple :
 

Battle02

Membre
Feb 24, 2011
10
0
421
44
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout
 

Battle02

Membre
Feb 24, 2011
10
0
421
44
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosse
 

arcanic

Membre Banni
Sep 8, 2010
215
0
441
28
Dans ton disque dur :)
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosse et bien epaisse
 

k3v1n22

Membre
Feb 19, 2011
17
0
426
là ou il y un pc
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femmelles




Essayé de pas faire trop de fautes ;)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes
 

arcanic

Membre Banni
Sep 8, 2010
215
0
441
28
Dans ton disque dur :)
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais av tout KING KONG
 

k3v1n22

Membre
Feb 19, 2011
17
0
426
là ou il y un pc
mais av tout KING KONG

Un mot par un mot et une meilleur orthographe

Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais av tout KING KONG
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais
 

arcanic

Membre Banni
Sep 8, 2010
215
0
441
28
Dans ton disque dur :)
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire
 

arcanic

Membre Banni
Sep 8, 2010
215
0
441
28
Dans ton disque dur :)
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du
 
Last edited:

k3v1n22

Membre
Feb 19, 2011
17
0
426
là ou il y un pc
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat
 

arcanic

Membre Banni
Sep 8, 2010
215
0
441
28
Dans ton disque dur :)
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir
 

allerre

Membre
Sep 19, 2010
79
0
431
Devant Mon Pc !
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc
 

arcanic

Membre Banni
Sep 8, 2010
215
0
441
28
Dans ton disque dur :)
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette puis je meurt
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette puis je meurt mais je ne sais pas comment je vous écris
 

belkacem1

Membre Banni
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette puis je meurt mais je ne sais pas comment je vous écris se texte
 

k3v1n22

Membre
Feb 19, 2011
17
0
426
là ou il y un pc
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette puis je meurt mais je ne sais pas comment je vous écris se texte. J'aime
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette puis je meurt mais je ne sais pas comment je vous écris se texte. J'aime les gros bambous
 
X

xYoh

k3v1n22 tu a gâcher le texte avec ton ( . ) <.<

Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette puis je meurt mais je ne sais pas comment je vous écris se texte. J'aime les gros bambous mais,
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette puis je meurt mais je ne sais pas comment je vous écris se texte. J'aime les gros bambous mais, par dessus tout les Chocapics
 

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette puis je meurt mais je ne sais pas comment je vous écris se texte. J'aime les gros bambous mais, par dessus tout les Chocapics et les Pokémon
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette puis je meurt mais je ne sais pas comment je vous écris se texte. J'aime les gros bambous mais, par dessus tout les Chocapics et les Pokémon ! J'ai un grand
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout ce que je vois, exemple : Ma mère, Slee...Mais ce que je préfère par dessus tout ces les grosses et bien epaissent femelles singes mais avant tout KING KONG.Je m'en vais loin pour faire du chocolat noir et blanc chez mamie Jorette puis je meurt mais je ne sais pas comment je vous écris se texte. J'aime les gros bambous mais, par dessus tout les Chocapics et les Pokémon ! J'ai un grand sexe toys :bave:
 
Status
Not open for further replies.