JHavrok Version Beta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flow77

Nouveau membre
Jun 2, 2013
4
0
201
36
J'ai essayer sur du seigle, J'ai windows 7 64 bits, aucuns soucis pour la récolte.

Par contre j'ai essayer la fonction planter/recolter/couper et j'avais du lin des plaines dans mon sac et sa à voulu planter sur le lin en fait(le curseur visais un carré d'herbe juste à coté de la fleur).

C'est sur qu’après on en demande beaucoup, en tout cas une journée de récolte au top !

Encore merci pour ton investissement dans ce projet !
 

yosmot

Nouveau membre
Jan 1, 2013
3
0
201
Je tourne sous Win 7 64bits aussi et ta béta a l'air de bien fonctionner sur ma config :)
Je le répéterais jamais assez: Bon Boulot !
 

alexx50

Membre
Dec 7, 2010
19
2
904
27
Salut, je tourne sur W7, 64 bits, et lorsque je lance le .exe, rien ne s'ouvre.. Pourquoi ?
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
bah tu a installer java ? Jhavrok c'est du java j'ai déjà expliquer qu'il en était dépendent donc vérifie stp :P il y a pas de raison que sa marche pour tout le monde sauf toi :P

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------

Vous ! Oui vous ! Pauvre fous qui tentez l’installez Wakfu sur une Machine virtuel Ubuntu pour utilisé Jhavrok mais sens succès car trop compliqué ! Ankama a décidé de vous facilité la tache !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

trololol
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
bah franchement j'ai pas la moindre idée de pour quoi ça ne marche pas personne d'autre n'a de problème sous windows 7 64 bit. Donc ....
C'est une version officiel de Windows ? est elle modifier ? as tu fais les mise a jours Windows ?
 

Kobolaouk

Membre
Mar 24, 2012
5
0
306
Chez moi après de multiples tentatives sur le blé, seules la fonction planter a fonctionné. Les autres fonctions font toutes au moins une action, mais s’arrêtent au bout de la 2/3ième. Je tourne sur Windows XP, version non modifié et à jour (tout comme Java).

Edit : Finalement c'est bon pour moi, il faut simplement ne garder que 2 havres gemmes fusionnées, pas plus.
 
Last edited:

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
La version xp que j utilise est la suivante : XP-SP3-VL-Lite

Avec google, ça se trouve facilement ( n oublier pas d installer direct X )

Pour JHavrok, la détection des pousse d avoine ne semble pas etre détectée dans l inventaire pour replanter
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
En ce qui concerne la récolte de 2-3 céréales, c'est normal car Wakfu a fait une maj en changeant la couleur (de rien dutout) des céréales. Haz à trouvé la solution: Changer la tolérence. Il y travaille :).
Pour ce qui est de planter je crois que c'est lié aussi à la tolérence.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
comme j'ai sortie la version bêta alors que je n'était pas chez moi mais en vacance bah je suis passé a coté de deux ou trois petit truc dont le problème pour planter l'avoine :P je corrigerais sa a la prochaine maj
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
selon vous que faut-il faire pour que ton bot rapporte un max de kamas ?
Si quelqu'un te donne sa méthode, elle ne marchera plus. C'est à toi après à regarder, tester et trouver. Il n'y a ps de recettes miracles hein.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
je ne veux pas vous embête mais je n’aie pas fais Jhavrok pour que des gens s'enrichisse mais pour aidé les joueur a up leur métier la preuve je suis le dev et contre toute attente je suis sens doute le HL le moins riche du serveur.
Et pour le moment la version est bugé donc ...
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
Yup, j approuve mes 2 VDD =) Si tel ou tel item se fait farmé, ses prix chutterons, a toi de surveiller l hdv et de voir se qui se vendra le mieux au moment present
 

aguabrial2

Nouveau membre
Jul 13, 2013
1
0
121
Il ne veut pas se lancer chez moi, je double clic dessus il me demande si je veux exécuter ce fichier, je fais "exécuter" mais rien ne se passe.

Je suis sous Windows 7.

Merci.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Merci de joindre a vos message la version exacte de votre OS 32 ou 64 bit si c'est une version officiel ou modifier voir alléger et quelle est la version de java installer sur votre machine. Je ne suis pas devin avec si peux d'informations je ne peux rien faire.
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
Cela viens surement de Java qui n est sois, pas installé, soit pas la bonne version ( installé sur 3 pc différent, 3 fois se soucis )
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
La version Bêta n'est plus disponible et les retardataires devrons attendre une version final revue et corrigé.

En attendent toutes distributions du bot sur des site comme sa c'est vue avec Havrok 1er du nom est interdite.
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Ainsi que des vidéos si des sites, cela ferais disparaitre le Bot. Ne soyez pas stupides, ne faites pas de vidéos :)
 

profit

Nouveau membre
Mar 21, 2013
2
0
201
37
Salut,

pour moi il marche tres bien sur l'orge et le blé, j'ai juste un bug sur l'avoine (planter, faucher). Il plante et clic sur l'avoine quand il ne peu pas encore etre coupé, seulement pietiné.

Pour le moment seule bug que j'ai vu, je vous tien au courant pour la suite.

Merci
 

dragonwing

Nouveau membre
Jul 21, 2013
1
0
121
Salut,

Juste une question la version Beta n'est plus disponible sur les lien fournie ??

Sur cela bonne soirée et bonne continuation

Merci
 

blizzard56

Membre
Jun 15, 2011
10
0
426
Pour Dragonwing
Je cite " Hazender : La bêta ferme ces portes JHavrok est en cours de refonte et reviendra avec bien plus de ressources

la distribution de la version Bêta est interdite sous peine que je ne sorte pas de version final. "
 

hbibou

Nouveau membre
Jul 21, 2012
4
0
201
Hello hello , je me demandais , Jhavrok ne travaille que en HS ? ou peut'on l'utilisé pour miner et tout? x) Merci encore pour ton travaille , j'attend avec grande impatience de pouvoir le DL :)
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
Il ne fonctionne en vs que pour planter des ressource, pour la récolte, peut importe le lieux.

Il ne mine pas pour le moment, il ne fait que paysan
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Quelqu'un aurait une date approximative de la sortie de la version finale?(si on peut dire sa).

Car seuls les premiers l'ont eu pour le moment.
 

tigoul

Nouveau membre
Jul 12, 2011
3
0
421
BAVE - TRÉPIGNE - MEURT - RESSUSCITE - BAVE ,
c'est a peu prêt la réaction que j'ai eu plusieurs fois.

Bonne chance et bonne continuation pour ta programmation.
 
Last edited:

komamo

Nouveau membre
May 8, 2013
2
0
206
32
OMG OMG OMG OMG *-*
Hâte ! Et bon courage à toi Hazender, tu dois avoir un boulot monstre !
 
Status
Not open for further replies.