Jitbit Macro Recorder et petits bots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

simonnater

Membre
Aug 7, 2012
47
0
211
1: Vu que je n'y arrive pas a faire un bot boulanger , si t'aurais eu le moindre consideration pour moi tu aurais peut etre proposer bot boulanger mais bon visiblement tu t'en fiche

2: C'est pas dur a comprendre , je veut qu'il commence en banque , qu'il prennent le blé , go transformer en farine , tout sa en boucle

ensuite un autre partie de la bot
commencer en banque
prendre ( pods x ) de blé , (pods x) de farine , (pods x ) de eau ; ( pods x) de levure et ensuite go atelier boulanger craft remettre pain en banque

C'est tout .......
 
D

Deleted member 117167

Rien que ça, c'est vrai que tu n'es pas exigeant :/
Et moi je pourrais avoir un bot combat qui combat les prespic le lundi avec mon zobal et les kanigrous le jeudi avec un iop eau? (c'est de l'humour)
Ce que tu demandes n'est pas rien simonnater, plutôt que de demander pendant tout ce temps essaye d'en faire un avec autoit ou un logiciel de macro.
 

Moorio

Membre
Aug 4, 2012
18
0
206
C'est vrai que ça à l'air compliqué à faire. Je pourrais toujours essayer, mais il faudrait que chacun me donne son nombre de pods et que je le modifie en fonction de ça se qui le rend encore plus compliqué, donc non je vais pas le faire mais si tu en a envie lance toi
dans ce projet, tu pourras toujours me mp si tu est bloqué et j’essaierai de t'aider.
 

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
Oui, les clics enregistré in game, sur dofus via jitbit ne marchent pas et ne sont pas enregistré...
 

Moorio

Membre
Aug 4, 2012
18
0
206
Je ne sais pas pourquoi car moi ça marche très bien, mais chaque ordinateur est différent c'est pourquoi tu devrais essayer de trouver un enregistreur de macro qui fonctionne avec ton ordinateur. J'ai donné plusieurs exemples dans un autre post.
 

Moorio

Membre
Aug 4, 2012
18
0
206
Bonjour à tous!

Je viens vous annoncer que suite à un changement d'ordinateur, Jitbit Macro Recorder ne marche plus comme pour certains d'entre vous. Donc, à moins de trouver un autre logiciel qui marche, je ne pourrai plus faire de bot, et j'en suis désolée (autant pour vous que pour moi).

Donc, ce n'est pas la peine de me demander d'en faire d'autres car je ne pourrai pas.

:bye:​
 
Status
Not open for further replies.