Jokers Serveur | Vote automatiquement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


À propos

Jokers-Bot est un bot qui va vous permettre de voter automatiquement,
Il est codé par moi-même pour la communauté.
Basé sur Jokers Serveur.


Fonctionnalités

Vote périodiquement.
Proxy inclus !
Entièrement gratuit.
Mise à jour régulière.
Rapide & Facile d'utilisation.
Générateur de compte inclus !


Screens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Téléchargement | VirusTotal

Version 1.3.2 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Informations

J'ai décidé de ne pas l'obfu', donc tous les leechers assoiffés de connaissance sont servis.
Un merci ne tue pas. Faites-moi par des bugs.


Feedback

Arrêter de dire n'importe quoi , il ne faut se fier à se qui ce passe sur ton PC , si il n'ouvre pas , c'est n'est pas à cause de ce programme qui selon toi , est un "fake".

Car il en n'est pas un , j'ai vérifié par moi-même.

#Approuvé sans virus
Je l'ai lancer en sandboxie, il marche très bien ! merci
Merci pour le bot, il marche chez moi !

Est-ce que le bot fonctionne même si mon pc est éteint ?
Merciii :D , Grâce a toi.. J'ai retrouvez un ancien compte avec 14.000 point boutique? WTF ? Alors qu'il y a aucun perso ( meric encore <3) :p
:D Merci bien....
Marche nikel merci beaucoup :D
Super ! :) Bonne continuation
Bon travail , NO FAKE , Merci
 

Attachments

  • Jokers Bot Vote.rar
    354.9 KB · Views: 173
Last edited:

turkoffosa

Membre
May 7, 2012
25
0
306
Alors comment vous dire hum !!! FAKE =D !!! télécharger tester déjà le fichier même pas ouvrable j'ai beau l’exécuter en tant qu'administrateur ou pas c'est la même ensuit :D un bot vote gratuit hum hum la blague x) et pour finir mais bon la encore on va me dire qu'il faut désactiver mon antivirus sachant que c'est Avast mais détectable en Temp que virus :D sympa le fake virus total :) !!! Bon ta compris Tu sort !!!!
Cordialement :D
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
Alors comment vous dire hum !!! FAKE =D !!! télécharger tester déjà le fichier même pas ouvrable j'ai beau l’exécuter en tant qu'administrateur ou pas c'est la même ensuit :D un bot vote gratuit hum hum la blague x) et pour finir mais bon la encore on va me dire qu'il faut désactiver mon antivirus sachant que c'est Avast mais détectable en Temp que virus :D sympa le fake virus total :) !!! Bon ta compris Tu sort !!!!
Cordialement :D

Non mais sérieusement va te pendre, même pas envie de répondre à des guignoles comme toi. Si c'est un virus, lance-le dans un VM et décompile-le (encore faudrait-il que tu sache le faire) et regarde par toi-même. Vraiment un pauvre c**. Le partage gratuit ça existe tu sais, même si toi tu n'en fais pas.

Quel mentalité ...

J'aime bien l'interface, jolie et accueillante sans pour autant trop chargée.

Merci :p
 
Last edited:

mars51123

Membre
Mar 19, 2012
31
0
306
30
je comprend pas comment il marche

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

explique comme il marche car j'ai tester sa marche pas sa nous deco et sa nous donne un message veuiller vous reeconécté
 

mars51123

Membre
Mar 19, 2012
31
0
306
30
il a du se planter ou ses vrément un fack donc pour l'instemps de je le déléte et j'apelle sa un fack
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924

mars51123

Membre
Mar 19, 2012
31
0
306
30
allor je vais te dire je connecté ton bot j'ai fait démaré aussitot et regarde se que sa donne sur le screen donc escuse moi mes pour moi ses un fack
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
Oh mon dieu, t'en as pas marre de crier au fake comme ça, j'essai de t'aider et toi tu t'entêtes tout en gueulent ...

Décompile-le et regarde s'il y a un bout de code suspect, après on en reparlera ok ?

Je vais demander à un admin s'il peut inspecter le soft parce que là sérieux, tu m'énerves.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Arrêter de dire n'importe quoi , il ne faut se fier à se qui ce passe sur ton PC , si il n'ouvre pas , c'est n'est pas à cause de ce programme qui selon toi , est un "fake".

Car il en n'est pas un , j'ai vérifié par moi-même.

#Approuvé sans virus
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
Last edited:

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Ce n'est pas un fake ;) le problème, pour "mars51123" il est entre la chaise et le clavier, comme souvent ..
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Et bien en faite, j'entre mes ID et en bas y'a marqué " tentative de connexion en cours" et ça reste comme ça mais il a pas planté je peux toujours clicker sur les boutons
 
Status
Not open for further replies.