Jokers Serveur | Vote automatiquement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Light

Membre
Jan 26, 2013
68
0
206
Nul part et partout.
J'ai une erreur , c'est quand je veux créé des comptes automatiquement , je vois pas le captcha a écrir , donc ils me disent mauvas captcha et le compte se créé pas , j'espére que tu m'aidera , sinon bon travail le bot fonctionne generalement trés bien
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Je test meme si je n'en ai pas besoin car il est selon les commentaires il est super .
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Le site du bot à été mis à jour, on ne peux donc plus voté avec votre logiciel..
s'il vous plaît mettez-le à jour.
 

-ViinZ

Nouveau membre
Aug 7, 2011
4
0
301
Le bot est devenu obsolète suite à une MàJ du site Joker, c'est dommage, il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Si le bot est mis à jour, je le recommande.
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Non c'est bon !!
Je crois que ce n'était qu'un petit thème du site que les développeurs de Joker voudrais testé mais maintenant il l'ont changer par l'ancien celui qui est compatible avec le bot.
ce qui veux dire que le bot marche à nouveau.
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
Cyrion a déjà vérifié le bot, il est clean ...
Pour les autres je ne sais pas si je vais faire un autre bot, je verrais bien. Peut-être plus tard.
 

BleuKill

Nouveau membre
May 5, 2013
2
0
206
Salut !
Tout d’abord merci du partage.
Mais j'ai un problème: j'ai déjà réussi à lancer le logiciel et a le faire fonctionner mais depuis la seul fois où il a fonctionner il ne fonctionne plus, je m'explique:

1.Je lance le logiciel
2.Je clique sur créer un compte
3.J’accède au proxy et rentre un proxy récent (moins de 2 min)
4.Je me connecte et la barre de chargement s’arrête a "Tentative de déconnexion"

Bref c'est la que sa coince: tu n'aurai pas une idée ?

Merci d'avance!
 

blaster38

Membre
Oct 8, 2010
85
0
732
In my World
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


À propos

Jokers-Bot est un bot qui va vous permettre de voter automatiquement,
Il est codé par moi-même pour la communauté.
Basé sur Jokers Serveur.


Fonctionnalités

Vote périodiquement.
Proxy inclus !
Entièrement gratuit.
Mise à jour régulière.
Rapide & Facile d'utilisation.
Générateur de compte inclus !


Screens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Téléchargement | VirusTotal

Version 1.3.2 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Informations

J'ai décidé de ne pas l'obfu', donc tous les leechers assoiffés de connaissance sont servis.
Un merci ne tue pas. Faites-moi par des bugs.


Feedback







Pourrais tu faire un tuto, car je pense que certaine personne dont moi ne savent pas trop comment le lancer.
 
Status
Not open for further replies.