Jouer a mw3 sous TeknoGod (comme alter)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

oneal942

Membre Banni
Aug 3, 2011
31
0
306
34
rep

mon premier pb est résolu , mais maintenant quand je lance le jeu , un message d'erreur s'affiche disant ; preview_mp_meteora_vote , que faire ?
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
télécharge et installe le premier lien que darknoob a donné dans son premier message

---------- Message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

J'ai un nouveau problème.

J'ai retéléchargé MW3 en anglais comme tu me l'as dit, j'ai copié collé les fichiers du dossiers teknomw3 dans le dossier de mon jeu puis j"ai lancé teknoMW3 et j'avais un message d'erreur couldn't load image...

J'ai donc téléchargé le correctif (le deuxième lien qu'a donné Darknoob) et je l'ai installé dans mon dossier de jeu.

Après avoir fait ça, j'ai lancé teknoMW3, et là : MIRACLE ! Le jeu se lance correctement.
je clique donc dans option, je met yes/yes, je reviens au menu et je fais servers. Sauf qu' à ce moment là, un message s'affiche et me dit d'attendre : connecting to online server. J'attend, j'attend mais il ne se passe rien.

Je fais comment ?
 

DarkNoob

Membre
Oct 27, 2011
38
0
311
26
Essaye de relancer gunder :) et aussi normalement le pare-feu windows (pas windows ? lol) t'a démandé si tu voulais bloquer le programme ou le débloquer : débloque-le
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
je test

---------- Message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

ça fait exactement pareil
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
je l'ai pas en tête. Attend je te dit ça

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 11h37 ----------

le message d'erreur c'est : the call of duty : modern warfare 3 server is not available at this time please try again or visit http:// callofdty.com...

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h40 ----------

que fais-je ? ...
 

DarkNoob

Membre
Oct 27, 2011
38
0
311
26
Alors là je sais pas... désolé... je peux te dire qu'une seule chose : Google est ton ami
J'ai pas le problème moi j'y arrive
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
mais à ton avis dans mon dossier de jeu je devrais mettre lequel de tes deux lien darknoob ? j'y ai mis que le deuxième car ton premier lien est mort

---------- Message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent était à 11h55 ----------

oui je le lance en admin
 

DarkNoob

Membre
Oct 27, 2011
38
0
311
26
Celui du truc en italien ?

Juste un conseil : quand on donne des fichiers, ne fonce pas en installant tout

Déjà as-tu lancé le correctif (si tu l'as pas fait ne le fait pas)
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
j'ai trouvé ça sur le net (regarde le message de Lilia qui répond à quelqu'un qui a le même problème que moi) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais le problème c'est que j'ai le fichier config_mp mais que dans celui ci je n'ai pas de ligne "r_multiGPU" donc je ne sais pas quoi faire

---------- Message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

bah tu as donné deux liens. j'ai installé dans mon dossier le deuxième que tu as donné mais pas le premier car le lien est mort. Donc à ton avis je fais quoi ?
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
mais je ne l'ai pas

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------

et pour répondre à ta question : oui j'ai déja lancé le correctif mais tkt je l'ai fait sur une copie

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 12h09 ----------

donc je fais quoi à ton avis ?
 

DarkNoob

Membre
Oct 27, 2011
38
0
311
26
Désolé de ne pas avoir répondu

Ca va t'embêter mais bon je rédige un truc

1 - Télécharger Call of Duty: Modern Warfare 3 - Dedicated Server
-Clic droit pendant le téléchargement, propriétés, langue, English(*)
2 - Effectuer une copie du dossier obtenu
3 - Télécharger TeknoMw3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4 - Extraire les fichiers du fichier compressé TeknoMw3 dans la copie du dossier
Dedicated Server
5 - Lancer ce fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Choisir le répertoire dans votre copie faites ok (en italien lol)
6 - Lancer TeknoMw3 en administrateur
7 - Multiplayer, Start (LAN/Online)
8 - Options (en jeu), Dedicated Server, Remplacer les "No" par des "Yes"
9 - Relancez
10 - Servers
11 - Jouez :)

(*)Pour jouer en français, (/!\ effectuez cette manipulation après les autres !) lancer ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Choisir le répertoire de votre copie Dedicated Server, Cocher Jouer en français (et aussi Microsoft FrameNetwork 4.0 si vous ne l'avez pas), faites suivant et relancez votre jeu :)
 
Last edited:

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
merci ! je test

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

ton lien est mort :(

---------- Message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent était à 13h42 ----------

ça marche paaaas :'( toujours le même problème.

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------

qui peut m'aider avec skype ? Ajoutez gundertaker
 

sayf_dine

Nouveau membre
May 17, 2012
4
0
301
33
Essaye de télécharger ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(je sais pas pourquoi Jiangmin dit que c'est un Trojan :suspect:
Lance-le, choisis le dossier de destination dans ta copie
Tu fais "Avanci>" ensuite tu fermes et lance
Pour moi ça a résolu le problème

Et pour ceux qui veulent le jeu en français,
téléchargez ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lancer, dossier de destination (copie) ok, ok....
Normalement ça marche (pour moi)

(Source pour le jeu en français : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )


Lien mort pour le crack, ^^
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
ça marche pas chez moi... Toujoçrus le même problème. j'atend, j'attend mais ça marche pas. J'y arrive paaas svp aidez moi ! ^^