Jouer avec sa manette xbox360 sur pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

baby33

Membre actif
Dec 18, 2010
266
0
436
Bang bang
Bonjour à tous voici un petit tutoriel pour jouer a n'importe quelle jeux sur pc avec votre Manette filaire de xbox 360 !!
Cette manipulation marche sur tout les pc même Windows 7 !

1°)
Tout D'abord télécharger ControlMK Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2°)
Installez-le puis branchez votre manette Xbox 360 filaire à votre pc !

Windows la détecte et installe un drivers mais cela ne suffit pas !

3°)Lancez ControlMK vous arrivez à une fenêtre comme celle ci
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous appuyer sur Refresh puis vous cliquez sur la flèche pour déroulez et vous choisissez votre manette

4°) Vous cliquez sur ADD et pareil vous choisissez votre manette

5°) Devant la case Profiles cliquez sur la petite flèche à droite
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6°) Ensuite faite add puis rentrez la configuration du jeux auxquels vous voulez mettre cette configuration !(je conseille de le faire car si vous avez plusieurs config pour plusieurs jeux on s'y retrouve mieux !!)
par exemple moi je met " Xbox 360 call of duty 6"

7°) Vous n'avez plus qu'a recopier ma configuration !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Après avoir recopiez ma configuration cliquez sur Apply en bas à droite de la fenêtre puis sur SAVE

Voilà vous êtes prêt a jouez avec votre manette !Vous devez laissez le logiciel ouvert pour que cela fonctionne !!
Bon jeux.

Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je le remercie :)
 

yoyotss78

Membre
Sep 7, 2010
55
0
431
Franchement moi je joue sur xbox et pc quand tu mais ta manette de xbox sur ton pc la fluiditer de tes joystick est "naze"
 
M

Membre supprimé 196103

Perso moi j'ai la Ps3 et j'ai déjà joué avec la manette sur PC mais pour moi sa sert a rien. Je préféré utiliser la manette pour la console et le clavier pour l'ordi.
 

kamikaze91

Membre
Jun 24, 2011
53
0
431
Moi j' utilise la manette + la souris :lol:

La manette dans ma main gauche :
Gachette LB = sauter
Gachette LT = accroupi et coucher
stick analogique = déplacer
Click analogique = courir
croix multidirection = Grenade speciale, bonus, recharger, activer GL.

Et la souris dans ma mains droite ( logique!!! ) :
click droit = viser
click gauche = tirer
click milieu = lancer grenade ( claymore, couteau et autres)
molette vers bas = changer d'arme
molette vers haut = corps à corps


Comme ça plus de clavier et perso j'ai toujours la fluidité de la souris, c'est une habitude à prendre!!!!