[Juliando] JBMFD JulBot MultiFonction Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jcbdlol

Membre
Jan 30, 2011
49
0
426
33
Je te prendrais ton bot lorsque "l'astuce" avec le gélano fonctionnera x) J'attend avec impatience en tout cas ;)
 

3ltonia12

Membre
Apr 3, 2010
25
0
561
bon a tous, il marche super :) je ne peux pas me co pour l'instant car le serveur est complet et jsuis pas abo, mais jsuis rentrer decu donc j'en convient qu'il marche :) il est patchable pour les créateurs?
 

Thibo

Membre Banni
Feb 8, 2011
15
0
421
Ouais pour le bot métier ^^ j'attend avec impatience

Site de pishing abonnement dofus gratuit:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et maintenant un site de pishing pour la loterie ankama
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! balkacem^^)

►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Il n'y aura pas de Beta-Testeur, 'à part mais amis, ect...) et pour l'instant, correcteur pas trop besoin, pour écrire Blé, Lin, Fer, Frêne... c'est pas trop compliquer x)
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
En se moment j'apprends le C donc peut-être passer au socket donc je travail sur ça en se moment. Et en plus des kikkoo qui disent "fake" ça me donne encore moi envi de continué !
Sinon je peux vous garantir que ce n'est pas une fake ! vue que j'ai deja fait la V1 du bot (toute buguer) sur un autre sujet du forum.

salim1996 serieux tu as quel age ? d'après ton peseudo tu as 15 ans (du moins je l'éspère) parce que pour poster un mot dans un message, tu n'a même pas tester !
Ton catchem est le pire truc que j'ai jamais vue !
AU moins le mettre dans des balise URL pour pas qu'on voillent que c'est un catchem !
"Pour avoire plein de hake et savoire hake" 4/8 mots de ta phrase sont faux !
hake s'écrit Hack.
Savoire s'écrit savoir.
Avoire s'écrit avoir.

Même à 15 ans je ne faisais pas autan de fautes !
Et les couleur U_u tu es obligé de toujours prendre c'est put*** de couleur ?! Ça fait encore plus gamin !
Je pense que quelqu'un devais te corriger un coup pour que tu comprenne, et si par la suite tu veux faire quelque chose avec moi, j'espère que tu n'osera même pas dire "Te fout pas de mon gueul je vai te hake !" !
Je pense sérieusement que tu ne comprenais pas la politesse, j'espère t'avoir aide ! Sois un peut moins gamin dans ta tête !

Super de s'énerver a 6h30 du mat !
 

KaNJo

Membre
Mar 14, 2011
10
0
421
Juliando, perso pas testé ton bot mais je t'encourage à le continuer en tout cas !!

et je précise, no fake car quand même télécharger pour vérifier

(oui c'est mon premier message mais il faut bien un début à tout)
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Merci Kanjo ^^
Bon j'informe tout le monde que je fait un break !
Je commence à apprendre le C et je risque de passer au soket !
 
Status
Not open for further replies.