[Juliando] JulBot MultiFonction Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toksiiko

Nouveau membre
Nov 1, 2010
4
0
421
31
Bonjour , je comprend pas trop . Quand je rentre mon nom de persso apres j'arondie la vitesse ect ect ...mais la souris clic en dehor des champs , change de map et ne coupe rien , tu sais d'ou vien le probleme ??

Ok désoler j'ai trouver le soucie , je fesais les manipulations dans le mauvaise ordre ...mais ya encore un probleme , Il ne gere pas les combat et les passages de niveau :arf:
 
Last edited:

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Biensur que si il gère les combat .... a tu suivie les conseil, 3. Entrez le nombre de fois qu'il faut lancer le sort principal que vous aurez placé au préalable en 2eme position (à coté du CaC). ?
et si il gère aussi les up ...
 

Jojo83

Membre
Dec 18, 2010
7
0
421
Il ne fonctionne pas chez moi, c'est dommage car il a l'air beaucoup plus réactif que beaucoup d'autre :/
Dans mon cas, après avoir renseigné les différentes infos, il clic en haut à gauche de la fenêtre puis sur restaurer, au lieu de "Houblon" -> Faucher. Ca le fait pour les trois type de ressources.
 

Toksiiko

Nouveau membre
Nov 1, 2010
4
0
421
31
Oui j'ai suivi les instruction , j'ai mis Ronce apres le Cac mais tous se qu'il fait c'est cliquer comme si qu'il faucher alors que j'suis en plein combat --"
C'est normale ? ou alors c moi qui fait les mauvaise manip..
 

knox77127

Membre Banni
Dec 20, 2010
119
0
436
MAGNIFIQUE
j'aimerais t'aider mais je n'y connais pas grand chose (je ne demande qu'a apprendre =)
 

Syric

Membre Banni
Dec 19, 2010
30
0
912
Il me met qu'il manque le fichier gelano.bmp, tu pourrais me l'envoyer ?
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Il faut juse que je me rapelle de la fonction pour compiler avec sa arrivera se soir je pense ;)
 

[Achat]

Membre
Oct 25, 2010
27
0
421
34
Salut, je ne vois pas le lien de téléchargement... c'est normal ? Je trouve votre bot gelano génial =D j'aimerais le test =D
 

Syric

Membre Banni
Dec 19, 2010
30
0
912
Regardez juste en dessous de
Scripte anti-Kikoo: Crypter en BASE-64 -> ESAB-46 -> GILA7 -> AER-256 -> HAZZ-15
Pour décrypter c'est le sens inverse HAZZ-15 - > AER-256 -> GILA7 -> ESAB-46 -> BASE-64
 

[Achat]

Membre
Oct 25, 2010
27
0
421
34
Bref si quelqu'un pouvais m'envoyer le lien par mp ça serais sympas... j'y comprend rien de rien...

Merci encore pour ton travail.
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Moi aussi pliz.
PS: Vous appelez ca "scipt anti-kikoo", qu'est-ce qui te permet de dire ca? Ce site n'est pas juste fait pour les pro en informatiques ou les programmeurs ( je vais pas m'épencher dessue parce que je n'y connais rien).
Enfin bref si tu fais partager ton travail, tu pourrais aussi nous le faire partager :)
 

neOwx

Membre
Dec 5, 2010
5
0
421
27
Merci pour ce cryptage ...
Bon, sinon je viens de télécharger, je test sa.
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Moi aussi pliz.
PS: Vous appelez ca "scipt anti-kikoo", qu'est-ce qui te permet de dire ca? Ce site n'est pas juste fait pour les pro en informatiques ou les programmeurs ( je vais pas m'épencher dessue parce que je n'y connais rien).
Enfin bref si tu fais partager ton travail, tu pourrais aussi nous le faire partager :)

J'ai toujours fait ça et je le ferait toujours, si vous etes pas capable de déscrypter, vous avez pas besoin de le télécharger ;)
 

neOwx

Membre
Dec 5, 2010
5
0
421
27
J'ai tester que le Paysan,
Il ne se déplace pas en combat, il s'acharne sur un ennemie qui n'est pas a ma porté, alors que 4 sont autour de moi.
Sinon, il ma laire correcte (Bug par rapport au pixel)
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Oui je vais revoire la fonction combat et oui bug aussi un peut sur les pixel ^^
 
Status
Not open for further replies.