TALC Justin bieber contre attaque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
[YOUTUBE]CyiQfUXPUKA[/YOUTUBE]
Justin bieber fait un malaise sur scène suite à un problème respiratoire

Il passe la nuit à l’hôpital et voici ce qui se passe le lendemain

[YOUTUBE]z2T6bx-4RqQ[/YOUTUBE]
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Il est seulement vexé. j'sais pas vous, mais si j'avais pété un malaise en plein concert et que le lendemain en sortant de l'hopital je me faisais traiter de pauvre con, grosse merde, et de tarlouze, et de 'va niquer ta mère', j'aurais clairement pété un plomb y'. Donc pour le coup je peux comprendre ;)
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Il est seulement vexé. j'sais pas vous, mais si j'avais pété un malaise en plein concert et que le lendemain en sortant de l'hopital je me faisais traiter de pauvre con, grosse merde, et de tarlouze, et de 'va niquer ta mère', j'aurais clairement pété un plomb y'. Donc pour le coup je peux comprendre ;)

Mouais, enfin il a quand même une réputation a tenir s'il veut pas avoir des ennuis. De plus, sortir comme ça et se montrer agressif, même si les gens qui filment le cherche c'est pas une preuve de maturité, "l'ignorance" c'est la clef dans ces moments la.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je comprend pas vraiment ce que tout le monde a a s'acharner sur lui...
Je dis pas que je l'aime bien mais en même temps je dis pas que je l'aime pas. J'aime pas ces chansons mais c'est parce que j'aime pas les chansons d'un type que je vais limite le traquer... Fin bref, perso je suis de l'avis d'Iron, déjà qu'en temps normale quand on insulte ça passe mal...
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Je comprend pas vraiment ce que tout le monde a a s'acharner sur lui...
Je dis pas que je l'aime bien mais en même temps je dis pas que je l'aime pas. J'aime pas ces chansons mais c'est parce que j'aime pas les chansons d'un type que je vais limite le traquer... Fin bref, perso je suis de l'avis d'Iron, déjà qu'en temps normale quand on insulte ça passe mal...

Pluzin, il est gentil Justin :neutre:
 
I

imadoooooo

1362846774-cat-reaction.png


oh mince il se révolte :O
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je comprend pas vraiment ce que tout le monde a a s'acharner sur lui...
Je dis pas que je l'aime bien mais en même temps je dis pas que je l'aime pas. J'aime pas ces chansons mais c'est parce que j'aime pas les chansons d'un type que je vais limite le traquer... Fin bref, perso je suis de l'avis d'Iron, déjà qu'en temps normale quand on insulte ça passe mal...

Au contraire, il montre qu'il est encore un petit adolescant comme nous, alors que être star c'est bien avant tous pouvoir garder son calme dans n’importe qu’elle situation (sauf pour booba et lafouine... mais ça c'est une autre histoire)
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
[M]inCrash;1178229 said:
Oui mais bon, comme dit Iron c'est vexant, et on a du mal à se retenir :\

N'importe quoi, ces mecs là reçoivent des dizaines de lettres/d'e-mail d'insultes etc, là il veut juste faire un coup de buzz c'est tout.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Au fond si vous lui en voulais tant c'est que vous êtes jaloux de lui, c'est vrai il a 18ans c'est une start toute les nana sautes sur lui...

Jaloux va

Je lui en veut pas, je m'en fou de sa vie -_-