K1ramoX AP Weapon Changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[N]yan_

Membre actif
Apr 2, 2012
310
0
321
...
Réponse D'une Citation.

Et les deux ziggotos ici vous vous calmez ?

Déjà Skopitiz on a le droit de poster des cheats qui viennent de EPVP mais pour celà il faut qu'on face une bonne présentation et tout ce qui va avec et non copier coller ou aller sur google traduction et de traduire puis de post ici

Faire google traduction ou carrément en anglais sa sa veux dire PHARM PH

Ce qui signifie que tu n'as même pas pris en compte de le test ou autre.


Et pour Nyan tu va la report ?

Non mais stop vos conneries de gamins là sa devient plus que saoulant elle a poste le cheat a mis un tutorial qui se comprend et si vous comprenez pas tout simple vous demandez de l'aide comme tout les membres du forum CG3 qui ont besoin d'aide

Maintenant arrêtez avec vos bétises de gamins et stop pourrire sont post



Sur ce je m'en vais.

:mdr1:
La blague,c'est toi le premier à flood dans mon post et tu parle de "Gaminerie"...
Cours ! Vite ! Cache-toi ! :hap:
Maintenant évite de prendre la tête pour rien !
Et apprend à écrire "Farm" :)

SSBB : J'ai déjà fais mieux que toi :)
Ceci étais une petite parenthèse :hap:

Cordialement [N]yan_ ,
 
Last edited:

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Envoyé par Naytoka Voir le message
Et les deux ziggotos ici vous vous calmez ?

Déjà Skopitiz on a le droit de poster des cheats qui viennent de EPVP mais pour celà il faut qu'on face une bonne présentation et tout ce qui va avec et non copier coller ou aller sur google traduction et de traduire puis de post ici

Faire google traduction ou carrément en anglais sa sa veux dire PHARM PH

Ce qui signifie que tu n'as même pas pris en compte de le test ou autre.


Et pour Nyan tu va la report ?

Non mais stop vos conneries de gamins là sa devient plus que saoulant elle a poste le cheat a mis un tutorial qui se comprend et si vous comprenez pas tout simple vous demandez de l'aide comme tout les membres du forum CG3 qui ont besoin d'aide

Maintenant arrêtez avec vos bétises de gamins et stop pourrire sont post



Sur ce je m'en vais.


Faux, moi j'utilise google traduction et je reformule, les incultes ne parlent pas .. :)
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Et les deux ziggotos ici vous vous calmez ?

Déjà Skopitiz on a le droit de poster des cheats qui viennent de EPVP mais pour celà il faut qu'on face une bonne présentation et tout ce qui va avec et non copier coller ou aller sur google traduction et de traduire puis de post ici

Faire google traduction ou carrément en anglais sa sa veux dire PHARM PH

Ce qui signifie que tu n'as même pas pris en compte de le test ou autre.


Et pour Nyan tu va la report ?

Non mais stop vos conneries de gamins là sa devient plus que saoulant elle a poste le cheat a mis un tutorial qui se comprend et si vous comprenez pas tout simple vous demandez de l'aide comme tout les membres du forum CG3 qui ont besoin d'aide

Maintenant arrêtez avec vos bétises de gamins et stop pourrire sont post



Sur ce je m'en vais.


"Faire google traduction ou carrément en anglais sa sa veux dire PHARM PH"

Oui oui toi tu vois des gens ils s’amusent à faire google traduction / Avant d'utiliser un correcteur d’erreur apprends à faire de bonnes tournures de phrases

2 :

Bonjour, l'équipe de modération commence à être agacée par les membres ne respectant pas les règles, ainsi les sanctions vont devenir plus sévères et radicales, c'est pourquoi, à partir de maintenant tout post présentant les infractions suivantes en verra son auteur sanctionné très lourdement (les modérateurs se donnent le droit de bannir si bon leur semble) :

-Un lien de redirection vers un autre forum de cheat (exemple : elite*v*ers).

Un cheat reprit d'EPVP c'est pratiquement la même chose .
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
"Faire google traduction ou carrément en anglais sa sa veux dire PHARM PH"

Oui oui toi tu vois des gens ils s’amusent à faire google traduction / Avant d'utiliser un correcteur d’erreur apprends à faire de bonnes tournures de phrases

2 :



Un cheat reprit d'EPVP c'est pratiquement la même chose .

Nan , tu te trompe complètement :
Reprendre un Cheat EPVP , c'est pas comme si tu mettait vers le lien ou le CREATEUR LA POSTE !
 

19961996

Nouveau membre
May 14, 2011
1
0
421
27
Excuser moi Mais moi j'ai un tout petit soucis.
Enfet je fais tout mais quend j'arrive au server et que je rentre dans nimp quelle server sa me fait une ecriture "Conextion" ( Cella est normale ) mais le problem sais que apre 5 seconde ( toujour sur l'ecriture "Conextion" ) Il me crash. ( Que fair?? >.< )
:::Info sur mon pc : Windows Xp 32Bit:::
...:::Merci D'avance:::...
 

vela1

Membre Banni
Aug 15, 2011
43
0
306
33
Oui j'avoue sais chiant maintenant mais sais la vie, donc sert a rien cheat ap comme Cosmic changer ... mais sais le style qui et intéressant je trouve.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Avant : : TOUT LE MONDE disait que ça "MARCHAIT" Maintenant tlm se dispute U_u :non:
 

nanalalala

Membre
Sep 18, 2011
30
0
572
jarive pas a telecharger sa met une page blache sans rien et je sais pas utiliser rapide share -__- help
 

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
Sil vous plait je sais que je casse tout dans votre lancer mais qui a un bypass qui marche -_-' .
 

tipoundu49

Membre Banni
Jun 21, 2012
36
0
306
jai un probleme je lance perX comme dans le tuto mais des qu il y a s4 qui se lance perX se ferme et refuse de se réouvrir
 
Status
Not open for further replies.