K4p0r4l's Gallery

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Yop all ! Je vous présente mes derniers graph's , ceux qui sont pour moi le plus réussi mais a vous de juger , have fun ! :D

u9mo.jpg


pylv.jpg


5q43.jpg


hjza.jpg


scu6.jpg


ii9r.jpg


ez32.jpg


gaen.jpg


Merci de donnez vos avis
 
Last edited:
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Joli mais attention je trouve que tu surcharge un peu trop tes créations, et fait gaffe au contraste car par exemple ta signature, à cause du rendu bah c'est pas génial.
Mais sinon ça peut aller (même si je n'aime pas trop).
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Merci de vos avis , et quand tu parles de " surcharge " tu veux dire que mes fonds sont trop encombrés ?
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Je suis d'accord, tes fonds sont un peu surchargés, c'est un peur dur de tout regarder sans partir dans un autre sens !
Au niveau des typos, y'en a de très bien, d'autres qui sont un moins visibles ou moins bien incrustées.
Enfin, j'ai peut-être un peu perdu de l'oeil, mais j'ai pas l'impression que tu n'utilises (mais je pense que c'est les fonds qui me donnent cette impression) pas vraiment de "techniques". On dirait plutôt une superposition de render et C4D pour certains.

Voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire en dehors que ton travail est vraiment contrasté, des fois c'est génial, d'autres fois ça déçoit. Ca reste bien, il faut juste que tu travailles à rendre ça plus léger et harmonieux. Le Kaporal Funny, l'Anonymous et la meuf avec le casque sont ceux qui m'ont le plus plu !
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Merci encore de vos critiques . C'est vrais que j'aime bien ce qui est flashi d'où mes contrastes je pense.
Fain , il est vrais que je n'utilise pas beaucoup de techniques car je n'en connais pas beaucoup et je ne vois pas très bien a quoi ce terme correspond , donc a part le smudge , quelque brushs/splatters et 2-3 autres trucs , je n'en connais pas trop .
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
C'est pas mal mais oui comme l'a dit Fain je reconnais la plupart des fond que tu as utilisé, ce qui fait que l'on a l'impression que tu as seulement superposé les fond et rajouté des splatters.
Sinon c'est pas mal les idées sont pas mauvaise et le rendu n'est pas si mal.
Une seule solution pour t'améliorer, faire des test et manger des tutos !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Franchement j'aime bien , j'aime bien quand ça pète dans tous les sens niveau couleur donc ça ne me dérange pas ;)
 

|Awaken|

Membre actif
Aug 19, 2013
136
0
141
24
Search !
J ' aime bien mais en regardant certaines images pendant plusieurs Minutes mes yeux sont DEAD < Trop de contraste > .